injustice thane/champion [ouin-ouin]

Fil fermé
Partager Rechercher
arretez de tourner ce post a votre sauce a chacun !!!

j'ai jaamais dis qque le champion etait une classe nulle
j'ai dis que j'étais pas contente car le thane devient un champion avec des trucs en plus !


c'est simple le thane va avoir tous les trucs du champion sauf le snare et les debuffs
maintenant a choisir
entre 3 debufff et un snare contre, pbaoe,aoe,add dommage,et un cast toutes les 20 secondes......

PS: me dites pas que les debuffs servent enormement, là j'enleve minimum 45 en force/constit/dex/viv
et bien je vois pass la difference en PvP
faudrait faire un Test mais ca m'etonnerai vraiment que les ennemis aient des malus de -46, ca ferait vraiment beaucoup je pense

PSbis: me dites pass que le champion a un DD plus puissant, je sais tres bien qu'en ce moment il a un DD plus puissant

MON OUIN OUIN CONCERNE LA LIGNE DE PATCH 1.53, SUR LA DIFFERENCE QU'IL Y AURA ENTRE LE CHAMPION ET LE THANE

non d'une pipe c'est pas vrai ça !!
Citation :
le thane a un pbaoe, un aoe, un DD et un sort incanter associer a ca un buff de force + un bon add damage je me demande vraiment keske vous vouliez de +
et bien c'est parce que tu n'as pas l'ecran du thane quand il lance ses sorts que tu trouves que cela fait bcp qu'on veuille bien un petit bonus...

Citation :
PS: me dites pas que les debuffs servent enormement, là j'enleve minimum 45 en force/constit/dex/viv et bien je vois pass la difference en PvP
faudrait faire un Test mais ca m'etonnerai vraiment que les ennemis aient des malus de -46, ca ferait vraiment beaucoup je pense
meme reponse que d'autre on t deja faite, si les debuff servent a rien , les buff non plus...hors tout le monde sais que les buff c bien

Ensuite les classes alter ego dans les differents royaumes ne sont pas forcément equilibrées entre elle je pense (je n'ai pa verifier mai je suppose) donc les Eld void sont meilleurs ke les autre lanceur de sort au nivo des DD, les autre mage ne vont pa se plaindre paske a coté ils on des allié d'autres classes qui sont un peu meilleurs que leur alter ego...

Je pense que c'est aussi comme cela que l'on doit voir les choses , non? (mais je repete que je n'ai pas verifier)
__________________
http://img208.imageshack.us/img208/518/signjol2007mp4.jpg
Citation :
c'est simple le thane va avoir tous les trucs du champion sauf le snare et les debuffs
LOL aussi, paske la je prend la peine de verifier le tableau de VALOR
3 debuf (Force et en Constitution, Rapidité et en Dextérité , Dimininue la vitesse d'attaque), le snare...
il reste quoi, c'est a dire ce qu'aura le thane :
Dommage Direct
et le buff Force et en Constitution.

Dommage direct, le thane n'a presque que cela....c'est son domaine, il y evolue...
le selfbuff force evolue en force/ const
champ :+62 en Force et en Constitution
thane : +50 en Force
deja que le champion a les 2, il a plus dans chacune a part...
que le thane ai la meme chose, c'est pas si abusé que sa je trouve...

donc le thane complete son buff en calquant le champ et gagne en puissance pour ses DD, dont l'instant est le plus viable et le cri, selon les situation vu que les autre demande 50 ans pour l'incantation...

il gagne donc 2/5 des pouvoir sachant qu'il en avai deja 1.5(le DD=1, le buff force uniquement=0.5 de votre buff)
lol au final le thane a gagné 0.5/5 de vos abilités

sinon +30% c'est bcp a haut nivo mais bon
eclair instant nivo 50 : 151dmg, +30% =+45=195 (c vrai la c bourrin )
le cri 50 : 69 dmg+30% =89 ( sava aussi ) )
mais les autres en pvp c pa la peine, en RvR sa casse les mezz
donc 50% des DD , meme si il fon +30% ne sortent tjs pa plus vite lol

Conclusion c'est mitigé, mais cela reste en equilibre de royaume pas de classe!
__________________
http://img208.imageshack.us/img208/518/signjol2007mp4.jpg
Citation :
Provient du méssage de oniloth
donc les Eld void sont meilleurs ke les autre lanceur de sort au nivo des DD

faux c'est le thauma feu...


en regardant bien maintenant je vois que au fil des patchs hibernia perd de la puissance
c'est simple, tous les alter ego des autres royaumes deviennent plus forts
on avait un proto du diable, 1.52 mort du proto, un MA va en manger 5 au petit dej
notre guerrier mage, on a un super DD et on va avoir un joli buff force/constit, a ba le thane va l'avoir aussi....
notre eldo vide est super puissant, ba alors on va donner un nouveau bolt au thauma feu pour qu'il soit encore plus puissant...

ca me rappel y a 6 mois, quand hibernia etait faible et qu'il a fallut faire un patch que tout le monde avait appellé "patch hibernia" pour remettre a niveau mon beau royaume

bof c'est juste un retour en arriere de 6 mois...
Citation :
Provient du message de Melunnia
on avait un proto du diable, 1.52 mort du proto, un MA va en manger 5 au petit dej
Qu'est-ce qui te fait dire ça ste plait ?
<a un peu le flemme de fouiller>
oui il complete le champion en ayant en plus,
un add dommage, un paboe, un aoe, un cast toutes les 20 sec

a oui le champion a des debuufs qui sont loins d'enlever ce qu'il y a ecrit vraiment .....
a oui le snare, le snare est la meilleure arme qui existe


j'ai aussi vu un quidisait que c normal d'augmenter le thane car c le royaume des guerriers....
ok donc faudrait donner l'augmentation des sorts de 30% au hiberniens, c nous le royaume de la magie
J'ai toujours pas compris pq tu te plains qu'une classe est augmentée et que la tienne a rien en plus?!Tu as quel âge?C'est pas fini de loucher sur l'assiette de ton voisin et d'y voir que tout est mieux et que dans la tienne,même si c'est bon,ben bof,celle du voisin a l'air tellement meilleure...

STOP AUX PRISES DE TETE

Purée on voit plus que des topics de ce genre où des gens comparent,réfléchissent tout haut en se plaignant,d'autres se vantent,sont soulagés,etc.....c'est la vie,on est dans un monde avec des humains,vous savez,les gens qui ne pensent pas tous de la même façon?!Donc oui il y aura TOUJOURS des différences,et surtout dans le jeu,sinon autant faire une seule classe tiens!!!(ben oui,tu veux que le champion et le thane aient tous les deux les mm sorts ds le fond,non?)


Dslée de m'énerver mais là pfiou,ça devient lourd
Citation :
Provient du méssage de Minnas
J'ai toujours pas compris pq tu te plains qu'une classe est augmentée et que la tienne a rien en plus?!Tu as quel âge?C'est pas fini de loucher sur l'assiette de ton voisin et d'y voir que tout est mieux et que dans la tienne,même si c'est bon,ben bof,celle du voisin a l'air tellement meilleure...

STOP AUX PRISES DE TETE

Purée on voit plus que des topics de ce genre où des gens comparent,réfléchissent tout haut en se plaignant,d'autres se vantent,sont soulagés,etc.....c'est la vie,on est dans un monde avec des humains,vous savez,les gens qui ne pensent pas tous de la même façon?!Donc oui il y aura TOUJOURS des différences,et surtout dans le jeu,sinon autant faire une seule classe tiens!!!(ben oui,tu veux que le champion et le thane aient tous les deux les mm sorts ds le fond,non?)


Dslée de m'énerver mais là pfiou,ça devient lourd
haaaa 6 pages de thread avant l'arrivée de la premiere moraliste
je dois avoir un record


marre de ces posts ?
franchement les forums sont justement fait pour parler du jeu, des contents et des mecontents
moi je suis contente de voir ce genre de posts

car si je viens ici c'est pas pour les nombreux posts:
"xxx je t'ai tué en RvR, bien fait"
"T4C inc"
"méssage a xxx"
moi je viens ici pour parler des classes du jeu, du jeu en lui meme...

maintenant oui je cris a l'injustice, le champion avait un DD plus puissant et un buff force/constit a venir
ce qui enfin aurait mit le champion au niveau des autres, et quand je vois que l'on va donner les memes trucs a une classe deja bien puissante, je suis décus

oui je cris a l'injustice car c'est une classe qui avait nullement besoin de ça qui a été augmentée

note que si ca avait été le paladin qui aurait eu une augmentation j'aurais jamais fais de ouinouin....
Si ta classe avait pas été bien,j'aurais compris...Mais le champion?!Il a toujours été très bien et j'ai rarement vu un champion se plaindre!Toi on dirait que tu nous fais ta crise là!

suffit de voir un de tes msg complètement hors sujet (le tien par ailleurs) :

Citation :
l'ecaille va devenir faible face au tranchant......un MA hast tranchant, ou trnachant/bouclier......enfin j'exagere un peu, il en mangera 4 au petit dej
clair que tous les MA sont spé tranchants...De plus jusque là,avec ton champion,c'est plutot toi qui avait l'avantage vu que tu avais contondant (donc bonus sur plaque) et tranchant...Bref tu te plains pr le plaisir on dirait...Et tu commences à comparer champion et thane,ok...Mais champion et MA,stop c pas ds les mm styles de classe!
Et puis on peut parler du jeu comme tu le veux,sans pour autant dire : "arrêtez d'améliorer X,il est mieux que moi maintenant!!" Evidemment,si Mythic devait tenir compte de ce genre de posts,on arriverait sans aucun doute à :

UNE classe,qui fait TOUT,qui ne dépend mm pas de comment on l'a montée et...et ... ben oui tiens,ça teindrait plus d'un FPS que d'un jeu de role (enfin,déjà là jeu de role est un bien grand mot)..Bref TU veux que TON perso reste celui qui gagne contre une classe donnée dans le jeu?Et désolée de te décevoir,mais le champion est loin d'être aussi nul que tu ne peux le dire

Voilà,ça m'énerve,surtt que tu a pr finir réussi à ma faire rentrer dans ton stupide débat inutile (alors que tu ne m'as rien demandé,je sais,tu vas t'empresser de le crier ^^)

ps : fais un perso que tu aimes pour ce qu'il est intrinsèquement,par pour ce qu'il est par rapport aux autres
Citation :
Provient du message de Minnas
Mais champion et MA,stop c pas ds les mm styles de classe!
Je demandais pouquoi il disait "on avait un proto du diable ... un MA va en manjer 5 o ptit dej .."
Citation :
Provient du méssage de minnas

suffit de voir un de tes msg complètement hors sujet (le tien par ailleurs) :


citation :
l'ecaille va devenir faible face au tranchant......un MA hast tranchant, ou trnachant/bouclier......enfin j'exagere un peu, il en mangera 4 au petit dej


clair que tous les MA sont spé tranchants...De plus jusque là,avec ton champion,c'est plutot toi qui avait l'avantage vu que tu avais contondant (donc bonus sur plaque) et tranchant...Bref tu te plains pr le plaisir on dirait...Et tu commences à comparer champion et thane,ok...Mais champion et MA,stop c pas ds les mm styles de classe!
Et puis on peut parler du jeu comme tu le veux,sans pour autant dire : "arrêtez d'améliorer X,il est mieux que moi maintenant!!" Evidemment,si Mythic devait tenir compte de ce genre de posts,on arriverait sans aucun doute à :

UNE classe,qui fait TOUT,qui ne dépend mm pas de comment on l'a montée et...et ... ben oui tiens,ça teindrait plus d'un FPS que d'un jeu de role (enfin,déjà là jeu de role est un bien grand mot)..Bref TU veux que TON perso reste celui qui gagne contre une classe donnée dans le jeu?Et désolée de te décevoir,mais le champion est loin d'être aussi nul que tu ne peux le dire

Voilà,ça m'énerve,surtt que tu a pr finir réussi à ma faire rentrer dans ton stupide débat inutile (alors que tu ne m'as rien demandé,je sais,tu vas t'empresser de le crier ^^)

ps : fais un perso que tu aimes pour ce qu'il est intrinsèquement,par pour ce qu'il est par rapport aux autres


euuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu vas bien ??????
faudrait un peu lire quand meme

j'ai dis ça pour repondre a la question de dari


je compare mon perso seulement face au thane, le comparer a un tank pur ?
jamais je ferais ça car si un MA est plus puissant que moi je trouve ça normal.
minnas moi ce que je fais c'est poster pour montrer que je suis pas contente

tu arrives ensuite en faisant la morale

le fait est que c'est TOI qui conduit ce post hors sujet en essayant de me mettre hors de moi, n'essaye pas de jouer les gentille en tournant ce débat a l'affrontement, je suis juste là pour poster et repondre aux reactions de mon post

heureusement je tomberai pas dans ce jeu, je prefere me contenter de parler avec ceux qui sont là pour répondre a mon post plutot qu'avec toi qui ne vient ici que pour faire la morale

heureusement je sais plutot me retenir pour ne pas tomber dans ton jeu..

tu as dis que tu aimais pas ce genre de post et c'est fait on a vu, maintenant laisse la place a ceux qui veulent parler de ce sujet

PS: essaye pas de me faire passer pour une neuneux qui ne sait que gueuler
merci d'avance

PSbis: ce débat n'est pas inutile

on est sur un forum de DAOC qui a le post le plus inutile ?

moi qui parle de l'injustice entre le thane et le champion?
ou toi
qui fait la morale en disant que ce post est inutile ?

PSter: stp arrete d'etre hors sujet, j'ai pas envie qu'un modo ferme le sujet pour hors sujet, tout simplement car tu tournes ça a l'affrontement


...sinon je vois que tu es sur midgard, je comprends donc ta réaction, je vais pas t'en tenir rancoeur
Si ca peut te faire plaisir :
- Je joue sur Hibernia
- Je considere comme ton post comme profondement inutile (tu te base sur un vague coup d'oeil de leurs lignes de sorts pour juger).
- Les arguments "Nerfez le skald ou je delete mon Champion !", pour moi la seule réponse possible c'est "Bon débarras".
j'en ai marre des gens qui racontent n'importe quoi !!!
c'est pas vrai ça !!


1) je me base pas sur un coup d'oeil, je me base sur ce qu'ils auront (a savoir 30% d'augmentation de la magie, un buff force/constit qu'ils ont pas encore mais que tout le monde sait qu'ils auront)

2) rien a faire du skald, je parle du thane

3) si c'est inutile pourquoi tu post?

4) quand j'ai dis que j'allais delete c'etait pour rire, bien evidement je vais pas delete
mainteannt donne moi l'exemple d'un post qui n'est pass inutile ?

là je parle de l'injustice entre thane et champion
c'est tellement inutile d'ailleurs qu'il y a deja 6 pages de thread

sur ces 6 pages beaucoup de personnes ont répondu
il n'y a que 2 personnes qui font du chichi, elric et minnas

moi ce que je veux c'est que vous repondiez et pas entendre votre moralitée comme quoi c'est inutile !!!

encore une fois merci d'avance


PS: quand un post ne vous plait pas, evitez de repondre au lieu de donner des leçons de moral
Ah wé donc on a le droit de poster uniquement si ca te derange pas c'est ca ?

En plus, tu parles du Champion comme d'une classe moyenne. Mais sur quoi donc te bases tu pour juger ? Tu l'as essayé le Champion en 1.52 ? Tu sais ce qu'il vaut ? Bon, si la réponse est non, si tu n'as pas acces a Pendragon avec un Thane pour faire des test en réel evite d'etaler ta science !
Re: injustice thane/champion [ouin-ouin]
Citation :
Provient du message de Melunnia
voilà je viens d'apprendre que le thane va avoir ses sorts augmentés de 30% de degats

donc son instant DD sera aussi puissant que ce lui du champion, ce que je trouve totalement injuste


thane par rapport au chapion


thane buff de force
champion buff de force/constit

thane des sorts a gogo aussi puissants que le seul et unique DD du champion voir plus

thane add dommage
champion rien du tout

champion debuff(les debuffs servent a rien en RvR)
thane rien du tout


maintenant quelqu'un pourrait il me donner une rasion de prendre un champion quand on voit la puissance que le thane va avoir?

a oui j'oubliais, les TL thanes demandent un sort force/constit aussi......


Champion snare portée 1500 qui empêche le cast.. pour moi ça veut tout dire...
Ouiin il a plus d'instant que moa ouinn niania...
Quand les instant couperont plus le cast y'aura peut être une raison de se plaindre parce que là le 99% des champions se servent de leurs instant comme anticast. Si ils mettaient plus de pts dans l'arme ils feraient pas des Instant DD à 207 et des coups à 100dmg
non tu as le droit de poster SEULEMENT si tu es pas hors sujet !

de plus je me base sur ce que je connais

j'ai un thane niveau 40
j'ai une championne niveau 43

je connais donc bien les persos et je peux donc dire qu'avec 30% d'augmentation des degats magiques et un buff constit en plus le thane sera surpuissant....
il avait pas besoin de ça
Citation :
Provient du message de Melunnia
non tu as le droit de poster SEULEMENT si tu es pas hors sujet !
Et c'est toi qui décide qui est hors sujet et qui ne l'est pas ? T'as pas l'impression d'avoir du parti pris ?


Tu voulais pas qu'un Mid te dises t'etais a coté de la plaque, j'suis Hib, ca a été pour moi une joie de le faire.


Surtout envers une affreuse hypocrite qui appelle le Champion "moyen" alors qu'on peut trouver un post sur le forum Hib ou tu te vantes de tes exploits avec ton Champion, comme quoi il est pas si moyen que ca.

Et si t'es pas fichu d'utiliser tes debuff en RvR, delete, ca vaut mieux, t'as rien compris au Champion.
Citation :
Provient du méssage de Lughan
Quand les instant couperont plus le cast y'aura peut être une raison de se plaindre parce que là le 99% des champions se servent de leurs instant comme anticast

malheureusement c'est vrai, les debuffs ne servenr pratiquement que a ça

mais bon je pensse que mythic va pas tarder a se pencher sur le champion, je doiss pass etre la seule a ouiouiner
Ben déjà qu'avec son pbao il fait plus mal qu'un Champion avec son instant DD, il a un aoe qui fait plus de dmg que certains magos...
Suffit d'aller ouin ouiner chez Mythic ils te donneront un instant Aoe debuff -500pv, -snare 99%, stun 50sec...

Et en quoi on va comparer deux classes de royaumes différents ? Encore heureux que chaque classe n'ait pas son équivalent dans chaque royaume.. même si c'est de plus en plus le cas..
Dans le cas ouin ouin on peut aussi venir et dire: Sentinelle a Bt 6 sec facil et en mélée meurt pas en 1 coup comme le Théurgist ou le Rm
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés