Compte Urban Rivals gratuit

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tout le monde.

Je donne gratuitement un compte Urban Rivals au premier qui le demande (je prend en compte le premier message sur ce post, pas de mp svp), de préférence un joueur actif http://forum.downparadise.ws/images/smilies/icon_e_wink.gif

C'est un compte de niveau 10 avec 10 cartes complètement up (4 Nightmare, 4 Gheist et 2 Leader), 418 clintz et 9 crédits.
Citation :
Publié par Powalski
Est-ce qu'il est mentionné quelque part dans mon message le fait que le compte que j'offre est super génial et qu'il défonce tous les autres??? Sauf erreur, je ne pense pas... J'en ai juste fait une description, rien de plus.

Donc merci de laisser moquerie et autres interventions inutiles au placard

Ce message ne demande aucune justification et encore moins d'explications, évitons donc le long fleuve de réponses et réponses aux réponses que ce message pourrait engendrer. A bon entendeur (expression qui est sortie du chapeau et que je n'avais plus entendu depuis 20 ans)...
Citation :
Publié par Abtala
Est-ce qu'il est mentionné quelque part dans mon message le fait que le compte que j'offre est super génial et qu'il défonce tous les autres??? Sauf erreur, je ne pense pas... J'en ai juste fait une description, rien de plus.

Donc merci de laisser moquerie et autres interventions inutiles au placard

Ce message ne demande aucune justification et encore moins d'explications, évitons donc le long fleuve de réponses et réponses aux réponses que ce message pourrait engendrer. A bon entendeur (expression qui est sortie du chapeau et que je n'avais plus entendu depuis 20 ans)...
Et bien je t'en donne quand même

La vente, le don et la possession de multiples compte est interdit et est sanctionné par un bannissement, et toi tu voudrais qu'on risque notre compte pour des cartes aussi dérisoires ?
Ok, ça part d'un sentiment de générosité, mais tu sais, si ses cartes son donnés au début du jeu, ce n'est pas parce qu'elles sont les plus chères

Même pour les transférer légalement sur un autre compte, il faudrais faire des échanges de cartes avec l'autre échangeur, et tu a des cartes comme Elixir, ce sont les cartes les moins chères du market, et je pense que l'autre va te donner, pour que tu puisse échanger des cartes... Les cartes les moins chères du market, donc à peu près pas mal de travail, et peu de bénéfice...

Ok, déteste moi maintenant
ça part d'un bon sentiment en effet.
Mais le truc c'est que t'annonce 10 cartes mais ne pourra en filé que 2. Sur chaque compte il doit y avoir au moins 8 cartes. Sinon pas possible de vendre car on a pas assez pour se faire un deck.
Et ceux qui me diront que sur certaine pages on vois une carte sur XXX je leur répondrai que le joueur en question peut avoir 8 dj korr cr si ça se trouve sur le compte.

Voilà.
J'aimerait bien que le joueur qui donne son compte possède 5 kiki cr et 5 dj korr juste pour voir la réaction de powalski après
Bon enfin on ne vas pas faire toute un plat ça part d'une bonne générosité c'est ce qui compte et pour évité le flood (chose que je fait en ce moment ) Je suggère de fermer ce sujet.
Citation :
Publié par dolpierus
-> c'est vrai qu'il est impossible de vendre en privée pour un joueur n'ayant pas acheté de crédits?
-> est-ce possible de savoir si un joueur a déjà acheté des crédits?
Oui

Oui, si il a des étoiles, c'est qu'il en a acheté, mais si il n'en a pas, ça ne veux pas forcément dire qu'il n'en a jamais acheté
Citation :
Publié par Abtala
Salut tout le monde.

Je donne gratuitement un compte Urban Rivals au premier qui le demande (je prend en compte le premier message sur ce post, pas de mp svp), de préférence un joueur actif http://forum.downparadise.ws/images/smilies/icon_e_wink.gif

C'est un compte de niveau 10 avec 10 cartes complètement up (4 Nightmare, 4 Gheist et 2 Leader), 418 clintz et 9 crédits.
"de préférence un joueur actif" si tu pouvais récupérer des crédits via un parrainage, aussi........
Cool
compte
je donne un compte gratos , si on m envoie la carte eebiza je la garderai j envoie toutes les cartes et je donnes les plus fortes a part eebiza mon profil est HJBhamboy envoyez moi cette carte vite et contacter moi par message si vous l avez envoyez ok
Post
tiens
Citation :
Publié par NostraMaluS
"de préférence un joueur actif" si tu pouvais récupérer des crédits via un parrainage, aussi........
tiens je redis ta phrase je suis un joueur actif envoie tous cela a HJBhamboy stp sa serai un grand plaisir je te l ai dit en premier donc je recoit les cartes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés