Afflux de bois level 6

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de monter mon afflux de bois (rondin) niveau 5 et je vois qu'il y a le level 6 d'écrit en grisé avec une descritpion différente de celle pour les levels 1 à 5.

Description : Les capacités de la cible sont réduites durant 15% (oui y'a écrit durant), 50% pour la vitesse de déplacement et 75% pour le score de toucher.

Et c'est tout rien sur les dégâts. Est-ce juste un bug ou est-ce que ça annonce des sorts level 6 futurs ?
Lol oui merci ça je sais c'est même sûr ^^

Ce que je veux dire c'est est-ce que ça annonce soit une future utilisation du style le +1 de la méadaille de Noel pour frénésie ou peut-être une augmentation des sorts level 6 ?

C'est plus une remarque en fait que je fais car je pense que personne ne sait vraiment ce qu'il en sera donc j'extrapole mais ce qui est marrant c'est que le sort level 6 n'a pas la même description que les sorts level 1 à 5 donc c'est "étrange".

Enfin bref on verra bien quoi
J'ai la réponse!
Bonjour à tous,
Ayant moi-même était confronter à cette question j'ai chercher et j'ai trouver:
Il est possible de monter ces compétences jusqu'au niveau 10.
Pour le niveau6: Il faut deux cartes de monstres obtenues au près du panneau "on recherche" en remplissant les bonnes conditions (tuer plein de monstres ) pour avoir les bonnes cartes qui vont avec les bonnes compétences.
Une fois ces deux cartes réunis allez voir votre maître de classe et cliquez sur l'option "Cartes de monstres" pour enlever la malédiction(hé oui elles sont maudites )
Les deux cartes mis au bonnes endroit appuyer sur F1 (utiliser un parchemin de protection pour protéger vos cartes) et vous voilas vos deux cartes transformés en une seules non maudite et prête a être utilisée.
Bonne chance !!
Ps: Je sais pas comment on fait pour monter ces compétences niveau l 7,8,9 et 10, j'imagine que c'est la même chose avec plus de cartes.
Ça ne concerne pas toutes les compétences. En effet, avec une arme Drakos (aujourd'hui infaisable), on pouvait monter certains skills niveau 6.

Mais de toutes façons, tous les skills ne sont pas encore montables, même dans les deuxièmes classes.

Je prends comme exemple la décision finale qui devrait pouvoir être augmentée au niveau 10 mais qui ne l'est pas.

Par contre, si je prends le poing roquette, on peut en monter un niveau 6 en ayant deux cartes. Pour le niveau 7, il faut donc 4 cartes (inutilisées, évidemment). Pour le niveau 8, on monte à 8 cartes, le 9 en nécessite 16 quand au 10, il en demande 32.
O__o
S'il te plait évite de parler de ce qui était avant la maj de Paris pourrait embrouiller ... Sinon, merci pour tes renseignements supplémentaire.
Cordialement
Citation :
Publié par Bonjeu
tu aurait du préciser que c'etait avant la maj de Paris.
C'est raté pour toi puisque le post date d'avant la màj Paris, et donc d'avant les cartes monstres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés