[Actu] La guilde du mois : Heimatlos

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/1/2011 à 15:58 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
"Hey matelos, lalala laa". Vous avez peut déjà entendu cette chanson paillarde chantée par les courtisanes du grand port de Naboo. Par contre, il y a peu de chance que vous ayez entendu parlé de la guilde Heimatlos. Cela tombe bien car ce mois-ci, Heimatlos est notre guilde (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le temps de finir mon site et j'ouvre ma nouvelle alliance SWTOR !

J'espère qu'on me fera une interview, ca a l'air funny^^

Y aura du défi avec toutes ces bonnes alliances!!
bonne chances à vous.

Par contre vos attentes au niveau craft vont être dur à combler car meme si swotor porpose quelque chose d'intérésent sur swg, je n'y ai joué que 1 an, j'ai pu m'apercevoir que le craft et le commerce ça reste une référence et une performence. J'ai jamais retrouvé ça sur un autre mmo. esperons que sw:tor en fasse autant.
ya juste un truc que je comprends pas bien, c'est pas un taunt hein, mais une vraie question..
comment vous pouvez parler de guilde sur un jeu qui est pas encore sorti ?
vous faites quoi ?
vous discutez sur un forum en attendant avril/juin ?
ou vous etes deja tous sur une beta dont j'aurais pas entendu parler ? (et si c'est ça, je veux vnir ! )
Ben on est tous sur la beta depuis juillet

On a tous plusieurs rerolls 50...

Trêve de plaisanterie. Si ta guilde est RP, tu as de stas de chose a faire.

peaufiner ton/tes personnages
faire des RP avec les membres de ta guilde
faire des rp avec les membres d'autres guilde/affiliation
Développer la structure de la guilde, répartir les rôles,...
Il est vrai que la beta nous prends beaucoup de temps ! ...

Mais en effet entre les BG de nos personnages, les RP dans la guildes, inter-guildes, ajustements au fil des infos sur le jeu .. Enfin Carracas a très bien résumé la chose.

C'est une guilde aussi de personnes qui s'apprécient alors en attendant et bien on fait aussi d'autres choses (Alien Swarm, certains se reesaye Lotro, Certains se font des parties endiablée de Starcraft 2, du Pazaak ).

On essaye avant tout d'etre une communautée, qui apprends a se connaitre/s'apprécier ... En attendant SWTOR.

Merci de votre accueil !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés