[Actu] Des infos sur les "zones litigieuses"

Répondre
Partager Rechercher
Sur ce point cela n'a rien d'étonnant, ils travailleront encore sur les instances après la sortie du jeu, ils ne peuvent pas faire autrement quelque soit la qualité de leur test, il restera toujours une part d'équilibrage à faire à ce moment là (sans compter les innovations des joueurs faisant des choses auxquelles les devs n'ont jamais pensé et qui peuvent parfois plomber une instance).
Le maitre Jedi emprisoné peut faire basculer le court de la guerre, vous êtes le seul espoir pour libérer le maitre Jedi.

C'est pas la première fois que j'écrase des bataillon de l'empire, compter sur moi.


Ceci est un tombeau et je vais vous y enterrer.


Erm ils ont vraiment embauché des scénaristes ? Parce que la même moi en 5 minuttes qui ne suis pas un écrivain je peux faire mieu je pense.

Dejà La maitre jedi ? C'est quoi ce truc hyper générique ? Il a pas un nom ? Une histoire ?

Maitre "machin" est retenu dans cette prison blablabla. Il pourrait faire basculler le court de la guerre pour "telle ou telle raison", par exemple, ceci personnalise l'histoire, et lui donne une existence propre. La leur truc ca fait vraiment amateur.

Non seulement c'est du cliché, mais c'est du mauvais cliché en plus.
Citation :
Et juste pour préciser mais y'a une faute dans la news, c'est Taral V, pas Ratal V .
Qui a parlé de dyslexie ?!
Merci !

Sinon moi je trouve que graphiquement ça s'améliore. Des petits effets ici et là. Je trouve ça assez agréable à regarder. Sinon dommage de pas avoir une vidéo similaire à celle de l'E3 avec les choix, le gameplay...etc. Là c'est un peu light, ça donne juste envie de jouer !
Il n'y a rien de choquant dans la version française, il n'y a rien de exaltant non plus.
Je ne m'attendais pas à du Victor Hugo et d'ailleurs les dialogues des films Star Wars sont loin d'être du Shakespear...

On a la chance d'avoir un jeu entièrement doublé; on peut leur pardonner cette faute de goût surtout si elle vient de la VF.
J'aimerais vraiment pouvoir jouer avec la version originale avec le sous titre français parce que je la préfère de loin à cette dernière.

Citation :
pour la vidéo du Bg je ne suis pas certain que se soit du dialogue non plus.
il n'y aura pas de dialogues dans les Bg ça été confirmé par G.Amatangelo (d'ailleurs je trouve l'idée absurde),
On aura juste comme on l'a vu une présentation de l'objectif en début de mission (sans doute 'skip'able), et quelques informations sur l'avancement du BG (qui contrôle quoi, états des vaisseaux, etc....)...
Aldérande nous a été présenté en novembre ou octobre 2010 je sais plus et c'était déjà en doublée en VF;
ce qui me fait penser que le jeu est prêt depuis pas mal de temps (depuis le jedi immersion day) mais qu'il reste des trucs à peaufiner.
Citation :
Je ne sais pas où en est cette intégration des dialogues localisés dans le jeu, mais le fait qu'une vidéo de promotion soit localisée ne veut certainement pas dire que le jeu l'est déjà. Il est très possible que ce soit la vidéo en elle-même qui ait été doublée, donc je ne pense pas que ce soit un indice d'un quelconque avancement.
Il a été confirmé par un dev que les voix etaient bien elles du jeu et pas celles pour la video. il est donc probable que le jeu soit déjà localisé.

Pour les déplacements ca s'est bien amélioré je trouve. ce n'est pas encore excellent mais c'est bien mieux.

Et pour le scenario je ne comprend pas: on doit aller prendre une base d'assaut pour recuperer un ordinateur. ordinateur qui,lui seul, permet de pouvoir acceder a la prison coincée au sein d'une nébuleuse.
Au sein de cette prison il y aura des systèmes a découvrir qui permettront de modifier la suite de l'instance et son gameplay.
Et le scenario est ridicule? Il vaut peut-être mieux aller tuer la méchante liche tout a fon du donjon...
En gros si j'ai bien compris, dans chaque "instance" tes choix, découvertes, ect,ect auront un impact sur le déroulement du scénario. Chose plutôt bien penser pour éviter de refaire toujours la même chose.

Concernant les doublages en VF, je pense qu'on peut faire confiance a Bioware sur ce coup, quand on voit ce qu'ils ont fait sur Mass effect

Et les animations sont pas mal du tout, a chaque vidéo ca s'améliore, surtout que si je me rappelle bien, c'est une des dernières choses qu'ils allaient changé dans le développement du jeu donc je me fais pas trop de souci non plus à ce niveau.

Bref du tout bon!
Citation :
Publié par carracas
Il a été confirmé par un dev que les voix etaient bien elles du jeu et pas celles pour la video. il est donc probable que le jeu soit déjà localisé.
C'est bien ce que je pensais.

Quand aux phrases bateau, il faut pas se tromper, regardez les extraits de jeu Bioware avec des brides de dialogues publié avant la sortie du dit jeu, c'est toujours dans ce style, des phrases sorties de leur contexte, qui souvent bateau, cela ne casse jamais des briques, mais remises dans l'ensemble du dialogue, elles font souvent mouches.
Citation :
Ce qui est drôle, c'est de voir sur les autres forums ceux qui s'insurgent de la voix de "Yoda".
et qu' on leur cesse de répéter: "mais m**** c'est pas YODA!!!"
Non ce qui est drôle ce n'est pas qu'on dise yoda pour qualifier un membre de ce qu'on appelle l'espèce de Yoda (parce que après c'est joué sur les mots) mais plutôt de ne pas s'insurger de la voix de ce personnage.

Parce que bon, déjà la voie off de la fin du trailer ce n'est ni plus ni moins que la même voie de la vidéo "zone de combat" qui à été déclaré foireuse à l'unanimité et qui soudainement ne choque plus personne.
C'est marrant la musique monte en puissance et soudain on entend cette voie complètement bidon qui te préviens que tout va exploser et qui gâche tous les effets.
Mais en plus en écoutant bien je suis persuadé que c'est le même doubleur qui fait la voie de l'espèce de yoda en camouflant sa voie (genre j'ai la grippe).

Donc non ce qui est complètement risible en l'occurence ce sont les doublages (si ce n'est le soldat qui passe pas trop mal) même la voie d'intro est surjouée.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
- vous êtes dans un tombeaux... et je vais vous y enterrer !
Ca rappelle Asterix

Par contre, j'espère (aussi) que les voix ont été enregistrées à la va-vite, pour les besoins de la vidéo ..par ce qu'en l'état, la vf ne donne pas envie.
Citation :
Publié par MckieDiz
Ce qui est drôle, c'est de voir sur les autres forums ceux qui s'insurgent de la voix de "Yoda".
et qu' on leur cesse de répéter: "mais m**** c'est pas YODA!!!"
Toi, t'as fait un tour jv.c.
Citation :
Publié par TechnoForce
Toi, t'as fait un tour jv.c.
J'ai tout lu, c'est marrant moi qui veut m'entraîner aux trolls pas constructifs...mais il n'y a pas que là...(youtube par ex)



Les doublages, c'est une faute de goûts : je vois bien les acteurs sortir de la séance d'enregistrement satisfais de leur prestation. Ou ceux qui donnent leur feux vert sur ces doublages ne s'en tenir qu'à 'ça'. bref....

Soit dit en passant, cela doit être difficile de doubler un dialogue dont on ne voit pas la scène.
Ahhhhhhhh enfin une vraie News,
bon ok courte mais au moins on a un peu plus d'info sur ce type de donjons,que je trouve alléchant avec enfin des personnages côté république "woupi"

Sinon, encore les phrases bateau ne me gêne pas trop, ce qui me choque c'est la médiocrité du doublage français pour l'instant,certes le petit vert de la race à Yoda,n'est pas celui-ci mais quand il parle j'ai l'impression que c'est "Roger" ou "François" du bureau de tabac qui me vend des clopes là.......idée,je téléchargerais le pack de langue anglais et ça passera mieux mdr
Sinon need plus de news dans la même veine
__________________
Deux choses intéressantes apparaissent dans ces dernières News.

- Darth Hater a observé les images au stétoscope et comme eux, ce qui me frappe est que le chevalier jedi ne porte pas d'armure lourde mais il utilise un seul sabre laser.
Théoriquement il est donc une sentinelle utilisant un seul sabre alors que nous savons que le double sabre est la spécialité de cette sous-classe.
Particularité intéressante qui va amener à spéculer les jours à venir

- L' Instance HL présenté est disponible pour les deux factions, le scénario et l'objectif qu'il soustend est bénéfique pour les deux...
y aura-t'il possibilité de grouper avec la faction adverse?
à faire à suivre...
Citation :
Publié par MckieDiz
- L' Instance HL présenté est disponible pour les deux factions, le scénario et l'objectif qu'il soustend est bénéfique pour les deux...
y aura-t'il possibilité de grouper avec la faction adverse?
à faire à suivre...
Sans vouloir spoiler le premier bouquin "Fatal Alliance", il y a de fortes chances que pour Directive 7 précisément, il soit possible de s'allier avec le camp adverse (PNJ ou PJ, rien n'est dit) puisqu'il s'agit sans doute des Hexes.
Sympa comme news, si c'est bien vrai qu'il existe des secrets permettant de changer le cours de l'histoire du donjon, ça veut dire que l'instance n'est pas en "tunnel" mais plutôt comme une zone fermée, un peu comme les grottes du temps 1 dans wow, où on doit sauver Thrall. Si c'est bien ça alors c'est génial je trouve
J'attend tjs avec impatience ce jeux mais pourquoi les bustes continuent à rester si droit.? Shépard court avec plus de naturel. Ça beau être un mmo, j'espère qu'ils vont améliorer les animations. Incarner un perso avec un balai dans le cul, ça casse un peu l'immersion, surtout pour un jedi qui est censé être souple et leste.
Citation :
Publié par V's Anna
C'est désespérant...
Les mois passent et aucune amélioration coté animation....
J'ai noté exactement la même chose. Ça me fait même peur, car il est hors de question que je m'intéresse à un jeu aussi mal animé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés