L'âge de glace 4

Répondre
Partager Rechercher
J'avais été un peu déçu du 3: même si je l'avais trouvé sublime et relativement marrant, j'avais trouvé qu'il était en dessous des deux premiers au niveau des gags et de l'histoire. Après j'avais quand même passé un très bon moment, et c'est ce qui compte, surtout pour un dessin animé. D'ailleurs, il doit y avoir vraisemblablement une quelconque honte à aimer les dessins animés, mais pour ma part j'adore ceux-là. à en plus la BA m'a franchement fait rire, ça a l'air très beau, donc ouais, j'irai voir.
Citation :
Publié par Darkstrike
réservé aux mômes de 3 ans.
Probablement pas non, au contraire, quand on voit la subtilité de certaines répliques et certaines allusions...

Le 3 a beaucoup été critiqué, c'est vrai qu'il est moins bien que le 1, ainsi que le 2, mais il reste quand même marrant.
Citation :
Publié par Morri'
Probablement pas non, au contraire, quand on voit la subtilité de certaines répliques et certaines allusions...
Ah oui à n'en pas douter...

T'en a en tête des répliques subtiles ?
Citation :
Publié par Darkstrike
L'age de glace ca marche uniquement sur Scrat, et comme il est rarement présent dans les longs métrages...
Merci de nous apprendre pourquoi on va voir ces films. Oh wait...
On a compris que Darkstrike aimait pas l'âge de glace, pas la peine de disserter sur X pages non plus -_-
Citation :
Publié par Darkstrike
Ah oui à n'en pas douter...

T'en a en tête des répliques subtiles ?
Tous les épisodes de L'âge de glace reposent sur des registre comiques ; je pense que sur ce point, tu ne vas rien trouver à redire.
Hé bien le comique, c'est quelque chose qui est extrêmement difficile à percevoir chez les enfants. Et on estime qu'à moins de 5 ans -à de rares exceptions près- les enfants ne comprennent pas l'humour, l'ironie, le comique.
Donc prétendre que L'âge de glace est "réservé aux mômes de trois ans", c'est pas cohérent ; pourtant, ça ne veut pas dire que des enfants de moins de 5 ans ne pourront pas apprécier L'âge de glace ; ils trouveront un intérêt, mais ne percevront que très difficilement l'humour omniprésent dans ce dessin animé.
Bé justement l'aspect comique de la firme est tellement au rabais et basique, que ça ne peut que plaire qu'aux touts petits.
Il y a beaucoup plus de gags visuels et sonores (ça c'est facilement assimilable) que de bons mots ou d'ironie.

C'est pour ça que je pige pas qu'on puisse dire que les répliques soient subtiles, perso j'en ai aucune en tête. J'ai surtout souvenir d'un humour très puéril.
Citation :
Publié par Rhum
C'est inhumain de diffuser une BA un an et demi avant la sortie du film...
Mdr t'es sérieux, un an et demi avant ?.

En fait si c'est vrai je suis pas Mdr. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés