[ LB ] question sur le jump

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

enemis LB, que je respecte mais qui m'emmerdent IG réellement

je cherche à savoir :
- si le jump LB est prévu d'être nerf un jour ?
- y'a t'il un moyen de contrer un ressort sur pattes (autre que le disarm)
- est-il réellement possible de kite un LB de nos jours

- d'autres nerf / up en vue ?

Merci d'avance de vos réponses.

Ps : ce n'est pas un post ouin-ouin je précise, juste histoire d'améliorer encore et encore mon gameplay de SH distance.

Cdt.
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Pas de nerf malheureux!

Comme le dit à juste titre Thomy le LB est ton prédateur, les SH je les tuent souvent aussi et à contrario quand je joue avec un healer tu es mon pire ennemi!
En LB il n'est pas évident de gagner face à un maraudeur ou un tank def.
Le jour où il y aura une classe qui bat tout le monde faudra s'inquiéter (qui à dit Maraudeur ?)
même au 83 avec mes 8k8 PV sous detaunt je fait 3-5 sec sur edarian
bon aller je gagne parfois 4 sec avec un disarm si j'ai le temps de le placer.
et le cassos, useless avec son jump a gogo

je comprend toujours pas pourquoi le jump n'est pas sous CD au moins 5sec serait raisonnable non ?

Citation :
Publié par Shaolin
Detaunt

Ne t'arrêtes jamais. Cassos vers un rdps / soso
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Essaye de rester toujours en mouvement et à plus de 65m de lui (portée du Rebond et du Grappinou) et essaye de le garder sous snare/debuff heal en permanance.

Ca reste difficilement applicable à cause de sa charge qui lui permettra toujours de te rattraper mais c'est le meilleur conseil que je puisse te donner.
Citation :
Publié par Mysenzor
Essaye de rester toujours en mouvement et à plus de 65m de lui (portée du Rebond et du Grappinou) et essaye de le garder sous snare/debuff heal en permanance.

Ca reste difficilement applicable à cause de sa charge qui lui permettra toujours de te rattraper mais c'est le meilleur conseil que je puisse te donner.
pour le snare / debuff heal, oui toujours fait... mais bon les gros LB sont toujours sous guard ...
pour le grapinou j'ai aussi la technique du root sur le pet, ça marche super bien ...
ok pour les 65m du jump, je savais pas.
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Aprés avoir jouer deux ans côté ordre et avoir cotoyé plein de LB, je peux vous dire que le LB à été salement up. Je suis sur norn destru aujourd'hui, jouant furie, les gros LB (en fait ya qu'un : beslen 90+) me traumatisent. Ca fait deux semaines que je joue furie, le mec est il est à +30 sur moi et je ne l'attaque jamais (de toute facon je sors plus de scénar quand il est là ).
Donc en même temps, cette classe qui à été si longtemps delaissé c'est retrouver mais méchamment up. Alors je vous rassure je suis pas pour un nerf (je suis pas pour qu'on nerf les classes a tout va), mais un chti CD sur le jump, juste ca, parce que leur permet d'etre l'attaquant le plus rapide mais aussi de fuir (et oui le jump back sur l'elu qui est bien dans les lignes de heal). Donc bon, faites vous plaisir les LB, profitez en, parce que connaissant mythic, un vieux nerf des familles ou un vieux up de votre nemesis serait possible hein
Cordialement,
Bitcha bitcha
Citation :
Publié par Mysenzor
Essaye de rester toujours en mouvement et à plus de 65m de lui (portée du Rebond et du Grappinou) et essaye de le garder sous snare/debuff heal en permanance.

Ca reste difficilement applicable à cause de sa charge qui lui permettra toujours de te rattraper mais c'est le meilleur conseil que je puisse te donner.
Je vois qu'on se gêne pas

Sinon bah le LB malheureusement a toujours été Nerf/Up. Les nerf le rendant complètement useles à chaque fois :s
Si tu as de quoi encaisser un peu au début quelques bons coups et que tu as un drain pa, je te promets que ca peut te sauver la vie parfois !
Je n'ai pas testé a haut stuff bien sur, mais mes soucis avec le jump sont souvent du a un manque de pa, et quand t'as deja claqué ta grace féline et/ou la charge, ca devient très dur. Reste en mouvement, car le jump est basée sur la position ou tu te trouves au moment du skill. Autrement dit, si tu bouges bien, tu peux parvenir a éviter les coups avec un court hors de portée.
Ce sont les soucis que j'ai eu en jouant LB par rapport au Jump
ayant joué pendant presque 2 ans coté destru , j'ai reroll avec un potes LB & lui aussi ... donc duo de LB ... c'est juste hallucinant la puissance de cette classe .

la mobilité ! j'ai joué KT 75 soso 70+ chaman dps 50+ garde noir 60 +

et la le LB ... on est degouté de pas l'avoir commencé plus tot ! c'est simple y a pas d'equivalant a cette classe dans la destru !

MObilité ++++++++
Burst d'ouverture +++++++++
outil pour s'en sortire +++++
regen PA -----------
Pet qui fait NAWAK ----------


personellement j'ai jamais joué une classe aussi plaisante dans un mmo . le seul moyen d'eviter un LB c'est de faire un 180° des qu'il apparait a l'ecran sinon c'est en general deja trop tard !


le rebond + la 2 main + le debuff armure sur la meme classe ca fait un peu bcp je trouve !


je confirme qu'un timer de 5 seconde ou 10 sur le rebond serais logique ... ou alors de placer ce sort sur une classe de la destru ... mais lasquelle ?
le SH cac bien evident.

Blague a part le lb c'est du up/nerf a la hache de lb justement depuis le début du jeux. Tkt dans 2 mois si y'a encore des dev les lb retourneront aux placards et c'est tant mieux ca fera moins d'elfe.
Citation :
Publié par sirdumber
je confirme qu'un timer de 5 seconde ou 10 sur le rebond serais logique ... ou alors de placer ce sort sur une classe de la destru ... mais lasquelle ?
Dok. ( sinon plus sérieusement j'aurais dis magus CaC )

Mise à part ça, quand je duel LB spé gardien : detaunt le lion, debuff parade/vitesse, j'essaye de straf un minimum (même si je trouve qu'un LB n'a pas beaucoup de parade) déchirer l'âme, etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés