Guide de l'Archéologie par le Professeur "Sierra" Jones

Répondre
Partager Rechercher
Je confirme que ce que je disais n'était pas fondé.
J'ai assemblé du nain aux hautes terres du crépuscule et ça m'a fait enchaîner sur un item tout pourri.
Citation :
Publié par Atixia
Coucou, j'ai Besoin d'info parceque je trouve vraiment rien sur Judgehype ou wowhead.

Mon prochain artefact rare en Tol'vir s'appelle : Patte de singe momifiée

J'ai vraiment trouvé aucune info concernant cette artefact si quelqu'un en a ...

merci d'avance.


edit : il s'agit d'une mascotte épique.
IL s'agit d'un pet, c'est une main de momillé un peu comme " la chose".
Je n'ai pas vu l'info dans les posts précédents : je confirme pouvoir ramasser jusqu'à un max de 6 fragments à partir de 375 en archéologie.

La macro fournie plus haut pour avoir le total des objets reconstitués par race, fonctionne bien.

Courage, amis archéologues gardons la foi pour continuer notre quête de cette *bip* d'épée troll.

Après avoir démarré la recherche sur le main, je monte en mon reroll alchimiste, ce sera toujours ça de pris si jamais la recette de la fiole des sables LQR se pointe.

L'xp gagnée en "pelletant" est assez appréciable, surtout si votre barre est bleue , et que vous cumulez objet(s) d'héritage(s) et les avantages de guilde comme voie rapide (15k6 pour chaque fossile déterré au lv 84 avec barre d'xp en normal).

Le pilonnage nain/troll/fossile en royaumes de l'est n'ayant rien donné sur le main, j'essaye l'approche du cumul de fragments et tablettes trolls jusqu'à 525, et en équilibrant bien la découverte des communs sur toutes les autres races.

Après avoir lu pas mal de post sur le sujet, il semble se dessiner une tendance de l'existence de certains "pallier" (dont le seuil semble variable) qui, une fois atteint, débloque un objet rare (niveau inférieur à 359) voir plus dans certains cas, mais je ne m'engagerai pas sur ce terrain savonneux.

Question pour celles et ceux qui ont looté le destructeur (oui toujours lui), et félicitations à eux au passage :

Pouvez vous détailler succinctement les circonstances dans lesquelles vous l'avez découvert ?

1. Le lieu
2. Une estimation du nombre d'artefacts total reconstitués / par race / par personnage.
3. suite ou non à un proc de rare précédent peu éloigné
4. niveau du personnage (lv 85 et 525 archéologie obligatoire ?)
5. méthode utilisée : stockage massif de frag ou non.
6. tout autre(s) détail(s) qui vous semblerai d'importance.

Citation :
Publié par Galathorm
...
Ca ne servirait à rien, il faut 450 en archéologie pour découvrir les ilvl 359 et le reste relève du RNG.

Tout est indiqué dans les commentaires sur les objets épiques d'archéologie sur wowhead (en anglais, les commentaires).
Ça ne servirait à rien ...

Creuse et démerde toi ?
Tout a déjà était dit et trouvé ?
Partager ses infos ne sert plus à rien ?
On arrête l'archéologie alors ?

Fiou, merci du conseil, Artifactory
Random loot is random.

Tout ce que tu pourrais espérer c'est avoir une dizaine de réponse de personne ayant eu l'arme. Il va forcément y avoir des coïncidences et tu en tirerais (ou non) une "tendance". Mais on ne fait pas de statistiques correctes sur une dizaine d'échantillons.

Il n'y a pas de martingale. Il faut creuser jusqu'à avoir l'arme ou perdre courage.
En théorie, je pense que oui. Au pire, en tentant de le déterrer, tu risques de up 85 rien qu'avec l'archéologie Par contre, tu n'auras peut être pas accès aux sites de fouilles nains des terres du crépuscule.
Citation :
Publié par Hec Sleg
Moi je m'contente d'ouvrir ma carte et de voir ou y'a la plus grosse concentration de sites. Pitié dites moi que je suis pas le seul à être capable de me passer d'addons.
Je te rassure, tu n'es pas le seul.
tu va sur la page de metier , tu clik sur l'onglet violet et tu a tout tes artefact reconstitué.
Ensuite en passant ta souris dessus ca te dit le nombre de fois que tu a reconstitué cet objet.


Citation :
Publié par funkypex
tu va sur la page de metier , tu clik sur l'onglet violet et tu a tout tes artefact reconstitué.
Ensuite en passant ta souris dessus ca te dit le nombre de fois que tu a reconstitué cet objet.


Merci beaucoup va falloir faire du calcul mental pour le total total
Citation :
Publié par Blodhungr
Merci beaucoup va falloir faire du calcul mental pour le total total
Si je ne m'abuse, lors de la 4.0.6 il y aura le calcul fait pour toi dans le livre d'archéologie directement.
Il y aura d'autres changements, mais je ne sais plus trop lesquels, faudrait que je relise le patch note
Sinon tu peux regarder dans les hauts faits aussi. En tout cas en dessous de 100 ça te donne ta progression (X/100 pour les objets communs et un autre pour les objets rares)... Après je ne sais pas, je n'y suis pas encore.
Citation :
Publié par Shinzah
EXACTEMENT la même .... j'ai chopé le baton alors que je joue DK...
Et les mago que je croisent ont tous l'epée.....
Exact : un pote à moi vient de l avoir après à peine 50 arti troll et...il est mage

A pleurer cette histoire
Futur :

Archaeology
-Archaeology fragments now have a hard cap of 200 per race. Players will not be able to collect additional fragments until they complete artifacts to take them down below 200 fragments. Players with more than 200 fragments will not lose additional fragments in 4.0.6, but in a future patch we may remove any fragments above 200.
Si par "Players will not be able to collect additional fragments" ils entendent ne plus faire pop de zone pour lesquelles tu as déjà 200 fragments c'est bien. Mais j'y crois pas trop. :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés