Neverwinter Nights 2 Deluxe

Répondre
Partager Rechercher
Hellow à tous !!

Voilà, je cherche le coffret Deluxe de Neverwinter Nights 2 (contenant le jeu original et ses deux extensions), mais pas moyen de le trouver. J'ai pourtant cherché partout.

Je fais donc appel à votre aide. Si vous connaissez un endroit où je puisse le trouver (ou alors si vous vendez le votre, on ne sait jamais ), je suis tout ouïe !

Merci d'avance pour votre aide !

Cordialement.
Alors quelques topic plus bas :

https://forums.jeuxonline.info/showt...1068649&page=3

Ca ne permet pas d'y acheter... Mais avec ca, tu peux y télécharger n'importe où et tu aura les clés valides. Sinon, y a le site d'Atari qui propose en téléchargement, mais j'ai lu des plaintes quand aux clés qu'ils fournissaient eux.

Y acheter physiquement... Quasiment impossible, car introuvable.
Normalement, avec steam, si on veut un jeu en français, il va tout seul télécharger les fichiers langues & co.

Donc a priori, je dirais que l'on peut l'avoir en Français.
J'ai acheté l'édition à 10€, et j'aimerais bien m'investir sur un module RP.

Mais je voulais savoir si cela était contraignant, j'ai pas RP depuis 8 ans, et j'ai pas de grands talents d'écrivains, mais je pense pouvoir sortir un truc cohérent. Donc je voudrais un truc pas trop contraignant. De plus je suis déjà dans 2 leagues blood bowls, ça prends du temps et si je dois passer mes soirées à lire un forum je vais plus m'en sortir

Vous auriez des conseils pour m'orienter ?
Il y a Erethil, qui n'a je crois aucune contrainte sur les BG. Mais les niveaux épiques ne sont possible qu'en théorie, à long terme. Le forum ne m'a l'air pas très utilisé.

Ensuite Imprecari (mon choix jusqu'à présent). BG a faire valider, mais rien d'extraordinaire de demandé, avec aide des scribes. Si tu as une idée bien précise qui ne va pas dans leur sens, ça peut être embêtant pour toi, sinon, pas de soucis. Niveau épique possible d'après les règles, je ne sais pas si le pass level 20 a déjà été donné par contre. Le forum est utilisé, mais nul besoin d'y passer ses soirées.

Après il y a Ile du Couchant et Terre de légende (ou chronique légendaire), là je me rappelle plus comment ils fonctionnent. A savoir aussi que les deux modules FR actions ont aussi une composante RP. Ce qu'elle vaut, aucune idée.
En soirée, pour ce que je vois avant de me co :

Erethil 25 - 35 joueurs
Imprecari 20-30 joueurs

En moyenne, y'a souvent des pointes à 40 sur ces deux là. IdC et TdL, je sais pas.

Les serveurs actions, j'y ai rarement vu grand monde de co, si quelqu'un y jouant peut en parler..
Mazette, voir jomaforum m'y a fait penser, j'ai oublié Arkalym comme module Nwn 2. Il t'en fera une meilleure présentation que moi, sinon il y le post de présentation dans la partie "Archive de padhiver"
Citation :
Publié par la-fouineuse
Mazette, voir jomaforum m'y a fait penser, j'ai oublié Arkalym comme module Nwn 2. Il t'en fera une meilleure présentation que moi, sinon il y le post de présentation dans la partie "Archive de padhiver"
Pas trop contraignant en terme de role play ? et on peut s'en sortir sans lire tout le bg ?
Cela dépend ce qu'on veut dire par "contraignant".

Si tu joues un prêtre de Tyr dans ce monde où les dieux en tant que divinité n'existent pas, tu seras contraint par le BG à changer de RP. Si tu joues un drow qui semble débarquer tout droit de Menzoberranzan, ça sera contraignant aussi.

Il faudra lire le site, au moins cette page et cette page, pour avoir en tête ce qu'est Arkalym, qui demeure un monde médiéval fantastique pour tout type de RP. Sombre pour ceux qui vont à l'Ordre de la Lune Noire ou l'Ante Immortalis, plus lumineux pour le Fëarylensea ou l'Iter Brumae.

Et de cette ombre et cette lumière, qui s'affronte, tout le RP du module peut être influencer selon que la ville d'Arquhémia, la ville principale, est modifiée par le conflit des quatre guildes du module.

Arkalym est un module généraliste bien que le RP soit bien sûr le dénominateur commun.
Question
Besoin d'aide creation module nwn2
salut

je me lance dans la création de module sous Obsidian pour nwn2

je cherche comment créer des transitions d'une porte a une autre. Je m'explique : je suis dans une maison, j'ouvre une porte, je clique et je me retrouve à l'extérieur de la maison.

Pas moyen de trouver comment faire alors que c'est très simple sous nwn1.

Merci de votre aide.

P.S : je viens tout juste de m'inscrire sur les forums alors je vous prie de m'excuser si je n'ai pas placé ma question au bon endroit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés