[AIDE]Comment gagner des PO?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je vois beaucoup passer des riches disant qu'ils ont des milliers de PO, mais je ne sais pas comment ils font, et certains dépensent une somme considérable d'or pour acheter des premiums rares alors que c'est lié ... Alors, comme je dois me stuff, j'ai besoin d'assez d'or ... Alors j'ai créé cette discussion pour but de m'aider moi même ainsi qu'à tous les visiteurs, sachant que je suis niveau 47 sur Atlas et que je suis un ninja...

Cordialement,

Zigzagor
Atlas
Ninja 47
Il y a deja les Cash shopper ( CS ) et ceux qui galère a farm .
Quand tu CS c'est pas compliquer tu prend ton portable , un carte de crédit , etc ... Tu achete des Gpotatos et tu revend au joueur qui en acheté dans le jeu au prix normalement de 1 gpo = 1 po ( de l'argent facile en gros )

Puis il y a les farmeurs , ceux qui passent 2h par 2h a taper du monstres dans les zones chaotique extérieurs afin de drop équipement armes et poudre bleu et jaune pour revendre ou pour eux même . Ou tu peux aussi aussi faire les instances avec un gros nombres de pièce Gada afin d'espérer drop une partie de set que ce soit en zone normal ou chaos .

Ce sont les 2 principaux moyen de ce faire de l'argent ( tout du moins a mon lvl ) après tu peux aussi trouver d'autres moyens persos .

Ps : il y a deja des sujets traitant de sa , l'option recherche est aussi la pour t'aider
__________________
Cordialement , Silvoss Ombre 74 Vegas
Guilde Elysion , What Else ! La SEULE qui pown Elga all time !
De retour pour monopoliser la forge 2* sur Végas
J'incise l'équilibre du monde du Chaoos sans me "piker" comme les minus.
Dans les zones chaotiques il y a les zones de mission ( F1 F2 ... ) et il a les champs ( extérieur ) la ou tu te promène librement et ou tu croise des groupes de mobs ^^
__________________
Cordialement , Silvoss Ombre 74 Vegas
Guilde Elysion , What Else ! La SEULE qui pown Elga all time !
De retour pour monopoliser la forge 2* sur Végas
J'incise l'équilibre du monde du Chaoos sans me "piker" comme les minus.
Pour les Poudre ^^ Tu Full Farm Farell ^^ Tu os tous les boss, en 2 minute. . . .

Je possède environs 3 h à 4h de farme Farell tous les soir, Je me fait des Po en revendant les arme + Joyaux de Farell, et Je drop aléatoirement des Arme ou Armure poudre.

Ps : Je suis Dragon ^^ (un Coup de Rolling ^^)

Une bonne soirée correcte je me fait 500 Poudre Arme et environs pareil en normal. + Drop abandonnent de Gant Farell que je revends un Certain prix + Joyeux.

Je me fait environs les beau jours, 1000 po + . (Si j'arrive a vendre mes Poudre et mes Gants Farell sa peut monté plus loin)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés