C'est du lourd

Répondre
Partager Rechercher
Le style graphique de Hyung-Tae Kim est le manwha (manga coréen). Alors bien sûr les têtes peuvent vous paraître jeunes, c'est le genre de la maison.

Citation :
Nom d'un chien ! on pose des têtes d'adolescents pré pubères voir carrément d'enfants sur des corps d'adultes ultra sexués. Chez les "hommes", disons que c'est moins dérangeant, mais chez les "femmes"...
Tu n'as pas tout regardé, il y a certes des persos à l'apparence très jeune, mais il y a aussi des femmes normales.
Ensuite, j'ai envie de dire, qui voudrait jouer des vieux grabataires ou des quarantenaires, franchement ? C'est comme tout (TV, magazines), la culture du beau et du jeune prime. C'est commun à toutes les sociétés actuelles.

Citation :
il y a pas vraiment le choix dans ces skins c'est ça qui m'embête.
Attention, tu as le choix dans les skins (armures) : celles qui sont montrées ici ne sont qu'une partie du vrai contenu In Game. Et on aura probablement un éditeur de personnage aussi poussé que Aion, donc tu pourras créer des persos qui font plus "mûr".
http://img545.imageshack.us/img545/9125/36681640.jpg

Mais perso, jouer un vieux papy comme celui de droite ne me botte pas plus que ça... Chacun son truc.
__________________
Kail, Tigre Blanc du Clan Shinshi
http://i.imgur.com/ZHSp6.jpg
Rejoignez le premier clan francophone de Blade & Soul !
Ben quoi dans lineage 2 y en a plein qui aiment jouer un papy ou un orc tout moche avec des cicatrices plein la gueule (dixit les nains). Ca colle à tout un rôle play aussi, comment tu veux rôleplay quoi que ce soit si y a que des lolis et des des lolis grandes de 2 metre avec des 105G, des emo boy etc...

En tout cas on est tous d'accord que c'est quand même à 3000 lieues de l'immondice généralisée du design de wow. Mais ça reste encore trop "lissé" pour être assez varié et ne pas finir comme lineage 2 ou tout le monde est un clône de quelqu'un d'autre... J'espère qu'il y aura des teintures pour les vêtements et même des potions pour changer de coupe ou autre.
Citation :
Publié par Kail Shinshi
Ensuite, j'ai envie de dire, qui voudrait jouer des vieux grabataires ou des quarantenaires, franchement ? C'est comme tout (TV, magazines), la culture du beau et du jeune prime. C'est commun à toutes les sociétés actuelles.
Entre quelques rides et grabataire, y'a quand même un fossé mon jeune ami

Citation :
Publié par Kail Shinshi
Mais perso, jouer un vieux papy comme celui de droite ne me botte pas plus que ça... Chacun son truc.
Bah après, il en faut pour tous les goùts: y'a bien des gens qui jouent des nains
En plus ca ne serait pas forcément en opposition avec le background: derrière un jeune coq musculeux, y'a souvent un vieux maître avec une barbe blanche de 10kms.

Ca pourrait être marrant de jouer un perso type Tortue génial ceci dit, surtout en RP: "j'peux faire 'paf paf' ?"
Pareil j'aimerai bien jouer un perso d'un certain age ( par certain age j'entends 45 / 50 ), mais bon avoir des skin de femme aussi... Hmm... Sexy biatch c'est pas mal dans un sens, j'ai jamais vu autant de perso féminin sur un mmo que depuis L2 / Aion, avec un peu de chance mon vieux Destroyer de 50 ans réussira a attiré derrière un buisson, une jeune lolipute femme même si derrière sera forcément un vieux camionneur pédophile jeune homme fan d'hentai.^^
On devrait jouer des mémés et des pépés alors... ce serait pas mal non plus, à coup de cannes.. et tiens que j'te jette mon dentier... t'es stun!


J'adore c'est les gens qui postent que les stuffs un peu léger en disant genre : "Ah que des lolipute blabla" Alors qu'en fouillant un peu, non y'a pas que ça...
Alors finalement on en vient a critiquer les proportions.. alors qu'elles sont tout à fait normales, puis maintenant les visages... ce serait quoi le prochain la longueur de leurs pieds? De leurs doigts.. le nombre de cheveux? Bon courage.
Citation :
Publié par Miharu
On devrait jouer des mémés et des pépés alors... ce serait pas mal non plus, à coup de cannes.. et tiens que j'te jette mon dentier... t'es stun!


J'adore c'est les gens qui postent que les stuffs un peu léger en disant genre : "Ah que des lolipute blabla" Alors qu'en fouillant un peu, non y'a pas que ça...

1) Bah ça fait rebellz ta vu ! Génération anti jeunz ! Tfaçon tout les perso seront beau grand et fort ouah trop la claque que de faire comme la mass !

2) Le stuff est léger et si ya que ça. ^^
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
2) Le stuff est léger et si ya que ça. ^^
Tu n'as pas vu les images postées un peu après alors^^
Ou alors on n'a pas la même définition du léger, on devrait avoir tous les persos en doudoune, moufle, boots écharpe et bonnet, et une cagoule, on verrait pas un brin de peau comme ça =P
D'un autre coté je ne me vois pas faire du kung-fu avec des après ski.
En général c'est plutôt la tenue légère qui est de mise ..voir ultra légère à voir bruce lee souvent torse nu.

Après, les tenues sexy peuvent être une bonne tactique pour briser la concentration de l'adversaire ...un peu comme un bonne vanne.

Edit:

Ohoh! joli edition au dessus
Je vois que tu es callé en sport d'hivers ...dis moi, on part à la montagne tous les deux?
110123094936221561.png
Faut quand même avouer que les proportions sont tout sauf naturelles.
Des cuisses aussi grosses que la taille, c'est pas logique.
Puis il est de notoriété qu'avant d'aller combattre on s'enduise le corp d'huile de massage.
'fin bref, c'est un style, on aime, on aime pas, les gouts et les couleurs comme on dit..
En même temps tu veux te fight avec quoi? Une armure anti-émeute? xD

Hey oh les gens ça reste un jeu, confondez pas IG/IRL.. (laissez les pervers s'extasier en paix.. )

Pour les cuisses c'est du muscle, en restant dans le thème du ski, les skieuses ont des bonnes cuisses tu sais !

Enfin au fond je m'en fiche vu que je ferais surement un Lyn, ça tient chaud les oreilles *_*
Citation :
Publié par Miharu
En même temps tu veux te fight avec quoi? Une armure anti-émeute? xD

Hey oh les gens ça reste un jeu, confondez pas IG/IRL.. (laissez les pervers s'extasier en paix.. )

Pour les cuisses c'est du muscle, en restant dans le thème du ski, les skieuses ont des bonnes cuisses tu sais !

Enfin au fond je m'en fiche vu que je ferais surement un Lyn, ça tient chaud les oreilles *_*
Moi aussi je serais Lyn copine !
Mais comment expliques tu les corps huilés en permanence ? De la sueur ? ^^
C'est pour éviter les chopes au corps à corps ?
Moi je trouve ca aussi réaliste que la vrai vie! ... la preuve:

http://www.photographerbrisbane.com.au/Sport%20Images/Bodybuilding/Body%20Building%2025.jpg

vous le trouvez proportionné ce lutin?

Tu noteras, Thana Khan, que lui aussi a la peau qui brille (mais lui a préféré le modèle satiné ...coquet avec ca!) ..ca doit être un effet secondaire chez les "grand sportifs".
Je sais pas, je continu d'observer le jeu du coin de l'oeil, mais le style coréen me fait plus que frémir (je parle pas des graphismes, je parle du lol-temps de jeu a avoir)


Mauvaises expériences sans doute
Citation :
Publié par Digitalyn
Moi je trouve ca aussi réaliste que la vrai vie! ... la preuve:

http://www.photographerbrisbane.com.au/Sport%20Images/Bodybuilding/Body%20Building%2025.jpg

vous le trouvez proportionné ce lutin?

Tu noteras, Thana Khan, que lui aussi a la peau qui brille (mais lui a préféré le modèle satiné ...coquet avec ca!) ..ca doit être un effet secondaire chez les "grand sportifs".
C'est sur que dans la vraie vie, ce genre d'individu est tout a fait courant, j'en ai 6 ou 7 qui habitent dans ma rue

Mais d'un autre côté, le côté trop réèl parfois ne plait pas. Je vois pas pourquoi on parlerais des heures de ca alors que c'est un débat qui n'oppose que des gouts et qui n'a donc aucune finalité.
Citation :
Publié par Kail Shinshi
Ah bon ? Je dois avoir une conception du dessin différente alors, parce que les proportions me paraissent normales
Une des filles a des mains un tiers plus longues que sa tête ( de la pointe du menton au sommet du crâne ), ce qui est anatomiquement impossible ( de la base de la paume au bout des doigts, ça représente en général la longueur de la pointe du menton au milieu du front ).
La mi-hauteur du corps des filles est plus bas que le pubis, presque à mi-cuisse, alors qu'il devrait être à mi-fesses. C'est encore anatomiquement impossible.
Grosso modo, pour que le bas du corps corresponde au haut du corps, il faudrait que le buste + tête fasse une tête de plus en hauteur.
C'est carrément énorme.

Mais bon, c'est le style Manwha racoleur classique pour vendre du MMO. Prostiputes et gamines à moitié à poil. Moi, perso, j'en peux plus. D'ailleurs, depuis Lineage 2, on mettrai tous les persos féminins des MMOS coréens côte à côte, ça serai quasi impossible de se rendre compte qu'ils viennent de jeux différentes. Gros seins et talons-aiguille, dans des armures moulantes et dénudées.

Ho oui, le designer a un joli coup de crayon. Mais c'est d'un quelconque absolu ( il ne s'écarte pas des canons des Manwhas et de qu'on trouve dans les MMOs coréens depuis 10 ans ), et pour moi, particulièrement peu digeste.
Aratorn et sa haine des MMO Coréens qui le fait raconter n'importe quoi... C'est toujours aussi fabuleux ^^

Bref, je pense que tu devrais refaire un tour sur Lineage II... Car j'ai pas souvenance que ce tu décrit s'applique aux Elfes mince comme des file et plate comme des planche à pain, ne parlons pas des naine toute mimi, faisons fit des Orcette musculeuse et des humains très loin d'être abusé niveau mensuration...

En fait rste ques les dark Elf qui rentre parfaitement dans ta description...

Après sérieux le coup d'aligné tout les perso féminin, j'avoue chapeau... On ne va pas voir la différence entre Lineage II, Flyff et 9Dragons... Il n'y a pas à chier.

En passant, avant l'avènement des néons disco, beaucoup d'armure de maille et de plate était très dénudés sur WoW hein (ceci est un exemple, je pourrais prendre aussi AoC et tout les MMO basé sur les Super-héros)...

Après tu semble t'y connaitre à mort en Manhwa dit moi....
Le Manhwa c'est comme le Manga tu sais... Il n'y a pas que le "Shonen".
Il y a d'autre auteur que Im Dal Young et son troupeau d'artistes...Il y a aussi Hwang Mi Ri par exemple...

Enfin bref...Après je ne parlerais pas des proportions du perso sur le screen qui sont plus que très bizarre.
De toute façon, tant que ce sera coréen à la base, ce sera toujours dans ce genre là ! Filles presque à poil etc..

Après en occident, c'est pas la même chose, il suffit de se rappeler de AoC à la sortie. Les personnages féminins ont eu leur poitrines un poil moins grosses car pas mal de gens se plaignaient !

Qu'est ce que ça m'avait faire rire cette histoire
Citation :
Après tu semble t'y connaitre à mort en Manhwa dit moi....
Le Manhwa c'est comme le Manga tu sais... Il n'y a pas que le "Shonen".
Owned le mec xD
Ouais y'a le hentai côté manga et le doujinshi aussi.
j'aimerais savoir pourquoi ceux qui n'aiment pas (si ne n'est pas de la haine)les jeux coréens et leurs styles si particuliers, post ici ? Ça sert a quoi? que avez du bon goût? désoler j'en doute, moi je n'aime pas le graphisme de WOW et je n'est même pas penser une seul fois de le dire à tout le monde (oops boulette!).
@Hakkimaru pour les récompenses de fidélité chez AOC,on propose un ticket pour grossir les seins (sur des persos féminins hein) hélas c'est temporaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés