Je Recherche un Petit mmo sympatique

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour ,
je cherche un petit mmo f2p,car je n'est pas forcement envie de dépensé des cents et des milles dans un abo.
Utiliser occasionnellement le cach shop ne me dérange pas du moment que l'on puisse jouer sans.

J ai jouer et plus ou moins accrocher a bon nombre de mmo.
J ai commencer par daoc il y a environ 10 ans
Puis j ai fait un tour sur dofus ( non j ai pas honte si on enlève les kevin et autre boulzore le jeux n est pas si mal )
Puis ensuite bein de nombreux arrêt et quelque mmo f2p
Fly (je n aime pas du tout l'univers pokemon)
d'autre que je ne me souviens plus...
Ensuite je me suis remis a un jeux avec abo war mais le manque de monde ma fortement déranger et j ai donc du stoppais.
Ensuite et bien j ai refait quelque f2p
Dragonica que je joue de temps a autre comme un jeux console un peu et non comme mmo (en gros je joue toujours seul je bash et fait les quête, sa me fait pensai au vieux jeux style zelda sa m éclate )
J ai jouer a allod qui est très bien mais la encore le manque de monde ma vite saouler .

en gros se qui me manque le plus dans les mmo c'est le manque de personne.
Donc je recherche un f2p en français (car l anglais n'est pas pour moi et jouer a un mmo ou je ne comprend pas une foutu phrase sa va me saouler oui je fait partit de ses rare personne qui lise les quêtes à).
Ou il y a suffisamment de joueur pour pouvoir discuter ou bien faire des groupe (vraiment important pour moi qui y ai du monde )
Ensuite et bien pourquoi pas deux f2p un axer pvp et un aces quête ou un regroupant un peu des deux.
Une autre précision je peu jouer 1 heure dans la journée comme 5 heure ou plus sa dépend de ma vie familiale et de mon envie.

Edit: J ai lu les wiki mais aucun ne dit quel son les jeux les plus peupler a l heure actuelle.

Amicalement Yukomi qui espère trouver un petit f2p tranquille (et si possible avec des joueur ayant plus de 14 ans ^^ j en et 28 donc ^^ )
Ps: Merci de m avoir lu
A mon avis ça doit surement être Rune of magic en terme de population... Je suis un peu dans le même cas que toi vu qu'on a quasiment le même age et je te conseille LOTRO pour sa communauté mature et son aspect "casual".

C'est vrai qu'en ce moment y a pas mal de f2p mais pas un qui sort du lot vraiment...
Depuis le passage en f2p il y a eu une nouvelle vague de joueurs. Y a de quoi s'amuser, bien sûre a 3h du mat en semaine ça sera plus compliqué
Hello, je ne peut que te conseiller de jeter un oeil a Forsaken World ... Localiser en Full FR (Langue et Serveur) ...

http://fw.fr.perfectworld.eu/

Un petit F2p qui s'annonce fort sympathique et prometteur !!! La Closed Beta EU commence le Vendredi 28 Janvier !!!

Tu devrais trouver pas mal d'informations sur le site Officiel.

Bonne Chance dans ta recherche ...

Pour lotro se jeux ma toujours attirer mais le soucie j ai lu tolkien quand j avais dix ans depuis c'est MON LIVRE DE CHEVET donc je n est jamais osais m y mettre de peur d être déçu je testerais tout de même.
La je viens de del rune of magic je vais tester celui la.
Ensuite pour forsaken idem je vais tester en espérant qui y ai du monde car se qui me freine réellement dans les mmo actuel c'est le manque de personne ig.
QUand je jouai a daoc a tout level il y avais toujours mini un ou deux clampins avec qui jouer (au minimum). Bon en même temps a l époque la concurrence n'était pas aussi rude et la communauté fr se regroupait principalement sur se jeux .
Merci de vos réponse

Amicalement Yukomi
Citation :
Publié par Scyllus
Un petit F2p qui s'annonce fort sympathique et prometteur !!!
Je le déconseille.
C'est le plus mauvais MMO que Perfect World ai pondu... Grosse déception.(sans aprler que toute les coiffures et les visages ne sont que des parfaites copies de celle de Aion...Abused)
Citation :
Publié par Lorim
Je le déconseille.
C'est le plus mauvais MMO que Perfect World ai pondu... Grosse déception.(sans aprler que toute les coiffures et les visages ne sont que des parfaites copies de celle de Aion...Abused)
Du coup c'est quoi ton coup de cœur car tu à du en tester pas mal, tu doit bien avoir un mmo qui te plaît plus qu'un autres
Citation :
Publié par Lorim
Je le déconseille.
C'est le plus mauvais MMO que Perfect World ai pondu... Grosse déception.(sans aprler que toute les coiffures et les visages ne sont que des parfaites copies de celle de Aion...Abused)
Apres comme on dit les gouts et les couleurs ...

Je me suis permis de le conseiller ayant un Lvl 40 sur la CBT US ... et il est pour moi l'un des meilleurs titres de PF (Apres on aime les jeux PF ou non) !!!

(Les normes et clichés des visages, coiffures, couleurs et autres caracteristiques de creation d'avatar des jeux Asiatiques ca fait belle lurette qu'ils sont copier coller de mmo en mmo donc dire que c'est du copiage d'Aion me parait pour le coup vraiment "Gros" ... enfin ca aura le merite de m'avoir bien fait rire !!!)

J'y ai un 40 aussi, et je rejoins le commentaire de Lorim. C'est une sacré déception ce jeu, c'est même pas beau en plus, les animations de sorts sont franchement limitées, on est en 2011 quoi ! ... Le seul truc que j'ai plus ou moins aimé c'est tout le système de craft, mais alors le système des pets, sans commentaires...

Le carnaval c'est sympa les premières fois, mais bon c'est toujours la même chose... pas d'épreuves aléatoire etc...

Tu ne perds absolument rien à le tester à part ton temps peut être comme tous les jeux , mais t'attends pas à une révolution^^

-> Et je n'ai malheureusement pas grand chose à te conseiller, étant donner que moi non plus je ne trouves pas mon bonheur =P
Bon alors j ai teste rom en version light les graphisme me fond pitier mais il y a l air d avoir deux trois personne.
J ai lancer le del du client hight ma fois si les graphisme reste comme sur la version light je tenterais quand même car il y a l air d avoir un peu de monde j ai del aussi lotro que je testerais après.

Amicalement Yukomi


Bonsoir,

Citation :
Publié par Miharu
on est en 2011 quoi !
Excellent constat.
En effet contrairement à la célèbre affirmation :
"L'habit ne fait pas le moine"
J'aurais tendance à dire que le monde des jeux est à contre courant car en 2011 conseiller un jeu est encore plus difficile que l'an 2010, et que les moteurs graphiques sont inexploités ou inexploitables ? Bien sûr ce n'est pas le plus important , mais comme on a également en plus des scénarios de plus en plus creux ou moins creusés, Lol, quand pourra-t-on parler entre deux cafés d'un bon jeu ?
Citation :
Publié par Mr Barbe
Du coup c'est quoi ton coup de cœur car tu à du en tester pas mal, tu doit bien avoir un mmo qui te plaît plus qu'un autres
Dans les F2P je dirais Jade Dynasty, Florensia... pour rester dans ceux en Français.

Citation :
Publié par Scyllus
Apres comme on dit les gouts et les couleurs ...

Je me suis permis de le conseiller ayant un Lvl 40 sur la CBT US ... et il est pour moi l'un des meilleurs titres de PF (Apres on aime les jeux PF ou non) !!!
Pas question d'égouts et de couleuvres la... J'ai fait toute les CBT des jeux PWE (hormis celle de PWI et JD).
J'ai joué à tout les jeux PWE jusqu'a mid level mini...

FoW est le plus mauvais des jeux PWE... Même les très moyen BOI, ESO et LoMA sont mieux que lui (et pourtant je considère BOI comme une daube).

Graphiquement j'ai été totalement déçu, techniquement même PWI est meilleurs sur bien des points (et pourtant il a 7 ans... :x)... Surtout au point de vu des textures et des animations qui sont horrible sur FoW... point de vu Gameplay c'est du PWE... je m'y attendais... Mais c'est le plus mal construit de tous... Même leur Event, sente le mauvais recyclage...

Citation :
Publié par Scyllus
(Les normes et clichés des visages, coiffures, couleurs et autres caracteristiques de creation d'avatar des jeux Asiatiques ca fait belle lurette qu'ils sont copier coller de mmo en mmo donc dire que c'est du copiage d'Aion me parait pour le coup vraiment "Gros" ... enfin ca aura le merite de m'avoir bien fait rire !!!)

Non rien a voir.... ce ne sont que des copie exact des coiffures d'Aion... Et je joue à Aion, donc je peut te le certifier à 100%.
Si tu veut je te fait des screens d'Aion pour te le prouver?

Jamais Perfect World n'avais oser faire cela auparavant... Jamais.
Même si leur jeu sont un condensé de tout ce qui ce fait ailleurs, ils avaient toujours leur personnalité propre point de vu design et graphismes... FoW n'as aucune personnalité... C'est une espèce de très mauvais mix entre WoW et Aion sans charme, sans la touche Perfect World...

Autant allez sur Loong, qui fait également du Perfect World sans en être, mais qui est graphiquement bien supérieur tant au point de vu technique qu'au point de vu design et personnalité.
Citation :
je cherche un petit mmo f2p. Utiliser occasionnellement le cash shop ne me dérange pas du moment que l'on puisse jouer sans.
J ai commencer par daoc il y a environ 10 ans
Ensuite je me suis remis a un jeux avec abo war mais le manque de monde ma fortement déranger et j ai donc du stoppais.
en gros se qui me manque le plus dans les mmo c'est le manque de personne.
Donc je recherche un f2p en français
Une autre précision je peu jouer 1 heure dans la journée comme 5 heure ou plus sa dépend de ma vie familiale et de mon envie.
Lotro. en français bien codé, un peu de monde (pas dans les zones HL) un bon scénario, par contre les sorties d'addons se sont sacrément ralenties depuis la release... mais de toute maniere il y a de quoi faire pour un débutant.

De toute manière, jusqu'à SWTOR (à voir...) et GW2 les mmos ne casseront pas des briques.
Earthrise sort dans 15 jours on n'en sait toujours rien et même pas d'open bêta
Rift est bien programmé mais n'a pas grand intérêt. Sorti des quêtes publiques il n'y a rien c'est un super clone de tout...

Actuellement les F2P deviennent meilleurs que les P2P: (NB ce sont d'anciens jeux à abonnement)

Lord on the ring online (lotro); pour le pve / FR
Pirates of the burning sea (POTBS) : pour le pvp / FR

Everquest II extended (EQ2) / ANGLAIS
Anarchy online (AO)/ ANGLAIS

Sans compter la possibilité de faire des trials et des opens bêta:

- War T1 illimité
- AOC Tortage illimité
- bêta Rift
- etc etc etc

je ne paye plus non plus d'abonnement, ça n'en vaut pas la peine. Soit les jeux soit médiocres soit il n'y a personne (Fallen earth, Vanguard.)
Salut, je peux te conseiller un MOBA du nom de League of legends très connue sur JOL et ou je joue actuellement. Je peux t'assurer que le monde ne manque pas même parfois il y en a trop. Tu t'éclate vraiment.

Cordialement NEO
Niveau F2P et pas mauvais, il y a Dungeons & Dragons Online qui n'est pas mauvais. Niveau création de personnage, jeu, ambiance, graphisme, background, ce n'est pas mauvais.

Bon, il faut dire qu'il y a une base solide niveau background et création de personnage. Dungeons & Dragons Online est basé sur le père des jeux de rôle papier: Dungeons & Dragons, créé en 1974, qui a évolué jusqu'à aujourd'hui...
Citation :
Publié par Aztechnology
Niveau F2P et pas mauvais, il y a Dungeons & Dragons Online qui n'est pas mauvais. Niveau création de personnage, jeu, ambiance, graphisme, background, ce n'est pas mauvais.

Bon, il faut dire qu'il y a une base solide niveau background et création de personnage. Dungeons & Dragons Online est basé sur le père des jeux de rôle papier: Dungeons & Dragons, créé en 1974, qui a évolué jusqu'à aujourd'hui...
Me semble l'avoir essayé une fois, et je trouvais que ça ressemblait a un monde pâte à modeler mais c'était y'a un moment..

Champions Online? Je connais pas, je vais voir ce que c'est^^'
Edit: ah je viens de voir, non pas du tout mon genre les super héros
Citation :
Publié par Miharu
Me semble l'avoir essayé une fois, et je trouvais que ça ressemblait a un monde pâte à modeler mais c'était y'a un moment..

[...]
Euh ... je ne comprends pas ce que tu veux dire . Monde pâte à modeler?
Moi non plus ^^
DDO ne m'a pas fait cet effet là. DDO est bon, si on aime le genre.

DDO Lotro EQ2 extended POTBS AO CO, pas besoin de prendre un abonnement donc.
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<salutation

Sa fait une semaine que je joue a rom et je trouve le jeux plutôt sympathique et je suis heureux de voir qui y a des gens de tout level c'est fort agréable .
Ensuite et bien je trouve que l idée de mélanger deux classe est franchement fun.
Deplus on peux acheter certaine chose du cach shop en faisant des quête journalier donc je penses que le cach n est pas obligatoire tout au moins au debut.
voila un petit avis vite fait je repasserais quand j aurais tester plus longuement.
Amicalement gwen
Essaie LOD
Je te propose d'essayer www.lordsofdynasty.com

Ce n'est pas un RPG mais un jeu de stratégie mais il y a un système plutôt innovant de cartes de héros que tu peux faire progresser grâce à l'expérience et en les fusionnant avec d'autres cartes. Ca a été développé par des Japonais pour AQ Interactive et on retrouve bien leur savoir faire en terme de système RPG comme tu peux en trouver sus les gros MMO consoles (FF, DQ...)

En plus c'est un jeu par alliance avec un chat d'alliance donc tu discutes toujours avec des gens!

J'y joue actuellement et c'est plutôt addictif.
Citation :
Publié par Yukomi Nawazaki
Bien le bonjour ,
je cherche un petit mmo f2p,car je n'est pas forcement envie de dépensé des cents et des milles dans un abo.
Utiliser occasionnellement le cach shop ne me dérange pas du moment que l'on puisse jouer sans.

J ai jouer et plus ou moins accrocher a bon nombre de mmo.
J ai commencer par daoc il y a environ 10 ans
Puis j ai fait un tour sur dofus ( non j ai pas honte si on enlève les kevin et autre boulzore le jeux n est pas si mal )
Puis ensuite bein de nombreux arrêt et quelque mmo f2p
Fly (je n aime pas du tout l'univers pokemon)
d'autre que je ne me souviens plus...
Ensuite je me suis remis a un jeux avec abo war mais le manque de monde ma fortement déranger et j ai donc du stoppais.
Ensuite et bien j ai refait quelque f2p
Dragonica que je joue de temps a autre comme un jeux console un peu et non comme mmo (en gros je joue toujours seul je bash et fait les quête, sa me fait pensai au vieux jeux style zelda sa m éclate )
J ai jouer a allod qui est très bien mais la encore le manque de monde ma vite saouler .

en gros se qui me manque le plus dans les mmo c'est le manque de personne.
Donc je recherche un f2p en français (car l anglais n'est pas pour moi et jouer a un mmo ou je ne comprend pas une foutu phrase sa va me saouler oui je fait partit de ses rare personne qui lise les quêtes à).
Ou il y a suffisamment de joueur pour pouvoir discuter ou bien faire des groupe (vraiment important pour moi qui y ai du monde )
Ensuite et bien pourquoi pas deux f2p un axer pvp et un aces quête ou un regroupant un peu des deux.
Une autre précision je peu jouer 1 heure dans la journée comme 5 heure ou plus sa dépend de ma vie familiale et de mon envie.

Edit: J ai lu les wiki mais aucun ne dit quel son les jeux les plus peupler a l heure actuelle.

Amicalement Yukomi qui espère trouver un petit f2p tranquille (et si possible avec des joueur ayant plus de 14 ans ^^ j en et 28 donc ^^ )
Ps: Merci de m avoir lu
Je te conseille Elsword, c'est un F2P, je m'éclate dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés