[Actu] Programmes des prochaines phases de bêta-test de Rift

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karnaj
C'est pas bon toutes ces beta, j'ai l'impression que les joueurs vont se lasser très vite...

Moi c'est mon cas, je pense qu'a la fin des béta, j'aurais quasiment tout vu... vite! une extension! XD <tu rêve, lol >
Tu parles d'un jeu solo classique plutôt qu'à un jeu avec abonnement, non ?
Parce que si sous prétexte que l'on joue un mois à The Rift, on l'a fini et on se lasse, que ce soit en beta ou pas, je ne vois pas la différence, c'est que comme MMO il est loupé.

S'il est réussi, cela ne change rien, à ce que l'on peut tester à la beta.
surtout savoir le après level 50 .. pas une seul info ?? quelque petit truc rien de bien , qui montre un jeu qui vie après le level 50 ???!

je prend en exemple warhammer le début et super sympa a joué ! après le jeu et vide !!( et je parle pas de aoc ! lol )

bon au moins les bêta nous donne une idée .. je suis pas encore convainque a 100% ..
Qu'il te donnerais des infos jusqu'au lvl 80 (prévu fin 2013) et les trois prochaines extensions avec moults videos que tu hésiterais encore à "essayer" le jeu ?

On peux comprendre une certaine méfiance au vu des dernières sorties de grosses production, mais plus que le jeu, c'est surtout la communauté de joueurs qui donne une valeur ajoutée à un jeu.
Citation :
Publié par Varic
surtout savoir le après level 50 .. pas une seul info ?? quelque petit truc rien de bien , qui montre un jeu qui vie après le level 50 ???!
Donjons en mode expert, raids, rift, pvp...

Après, il faut voir si la qualité est dans la même veine que ce qu'on a eu jusqu'ici.

Il y a un article en anglais à ce sujet : http://www.riftjunkies.com/2010/12/1...ids-explained/
Si vous ne voulez pas découvrir le contenu de Rift avant la release, ben c'est simple : Ne jouer pas aux Beta, rien ne vous y oblige.
Perso, ca ma permis de constaté la richesse et la qualité du jeux bien supérieures à d'autres MMO sorti bien trop tôt comme AOC ou FF14.
Citation :
Publié par cheeze
Halala vivement la beta 7.
Je pense quon va pouvoir inviter 1 ami pour la beta 6. :-))
ben deja si tu as pensé a t'inscrire à la news letter tu peux deja en inviter 25, juste en passant..


par contre pourquoi 47....... c'est pas 42 mais ca doit signifier quelque chose...
Citation :
Publié par Karnaj
C'est pas bon toutes ces beta, j'ai l'impression que les joueurs vont se lasser très vite...

Moi c'est mon cas, je pense qu'a la fin des béta, j'aurais quasiment tout vu... vite! une extension! XD <tu rêve, lol >
Tu déconnes... j'ai trop de rôles à tester là... j'me suis assez user les méninges sur le Soul Planner.
J'veux voir ce que la théorie vaut sur le terrain


/me va prendre ses ptites pillules
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés