Les Protoss vs le monde (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1090673

Dernière modification par Alk' ; 10/01/2012 à 00h04.
First ! Gloire aux Terrans.


Sinon, hier j'ai repousse des 4Gates en partant très rapidement sur tank siège, c'est parce que le mec était mauvais en face ? Ou c'est vraiment une strat viable contre ce type de push qui, je l'avoue me pose toujours quelques problèmes.
Citation :
Publié par LALALALA Elmo's Song
Si t'avais siege tech, c'est qu'il était juste extrêmement mauvais.
Si t'avais pas siege tech, euh.. Comment tu l'as repoussé ?
J'avais 3 tanks en mode siege, et 1 Bunkers remplis de marines, et quelques marines qui shootaient en haut de ma chope et des VCS en repair, enfin les VCS sont vite tombes (Xel'Naga Cavern.).
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/259599-1.png?1295614904
5:20 - 5:35 en fonction du gaz pris.
Fin le push plus au round d'unit suivant donc vers 5:50
sauf si c'était du inbase ou du KR4gate auquel cas ça peut bien être 5:20 :P
kr4gate les 4 zealots popent à 5:20 hein
et encore je viens de mater un replay pour vérifier et les 4 gates étaient up avec 3 pylones dans la base ennemie à 5:07
vu qu'on parle à quelqu'un qui est en gold je doute qu'il ait subit un KR4G à 5:10 ne serait-ce qu'une fois though, donc c'est intéressant de le mentionner.
Je viens de regarder le replay c'est simplement monstrueux!
Faut que j'essaye une fois car c'est vraiment super sympas comme moove.
Je connaissais le vortex+banelings ou vortex+nuke en 2v2 mais là carrément énorme.
Citation :
Publié par Protz
D'ailleurs assez lol la comédie qu'ils jouent genre on savait pas ce qui allait se passer et on en revient pas c'est du jamais vu.
lol c'est clur.

ou alors ils ne le savaient pas.
Ouais.
Comment vous faites pour repousser un rush zergling ? Parce que les très rares Zerg que je rencontre (j'en rencontre en permanence en jouant Zerg par contre ...) font souvent un rush zergling et en deux minutes la moitié des sondes est morte, pas possible de résister avec un zelote non plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés