[wiki]Wanted Clef VIP - Offre de clés VIP

Répondre
Partager Rechercher
POUR INFORMATION
la news letter numero 7 fournit une clef beta VIP

Pour s'inscrire à la newsletter

Citation :
CLÉ BÊTA VIP !

Nombre d'entre-vous nous ont exprimé une demande pour obtenir des clés qui vous permettent de mener vos guildes dans les évènements bêta de RIFT. Voici donc, en cadeau de remerciement pour votre inscription à la newsletter, une clé bêta VIP que vous pourrez utiliser 25 fois de suite. Dorénavant, et pour le reste des évènements bêta à venir, vos amis pourront à leur tour rejoindre les rangs des Élus. Partagez cette nouvelle sur Facebook ou sur votre forum préféré ! Tweetez-le ! Vous êtes libre d'utiliser cette clé comme bon vous semble.
(par contre je ne connais pas le temps de délais entre l'inscription à la newsletter et la reception de l'email, je viens de faire un test, je mettrais la réponse quand je l'aurais)
Citation :
Publié par Vandale
Et dire qu'il y a des gens qui ont préco juste pour l'accés à la beta .
J'ai préco et j'ai déjà fait une beta, et en plus j'avais bien sûr l'intention d'acheter le jeu, alors .

Bon, j'ai l'impression qu'il y a des clés VIP à foison . Perso, je sers mes amis, un fois qu'ils seront enregistrés, je mettrai la clé ici, pour ce qu'il restera comme usages.
J'ai reçu l'email ... mais quand je vais sur la page de mon compte (via le liens dans le mail)
Je ne vois aucun Liens pour le Dl du Client ..
J'ai aussi remarqué que dans le tableau de la Beta (en bas de la page de compte ) il y est marqué que je n'ais pas reçu d'invitation .


bon une petit clé a x25 , faite un -1Varic quand une personne prend le code pour savoir le dé-conte de la clé , merci !



ZDQE-3YZP-ZLR3-RFTJ-FX3H
Citation :
Publié par petitpatapon
Ben je veux bien attendre , mais ça fait une demi-heure ..
Enfin si a était le cas pour tout le monde , j'attendrais ..
Ta tester une autre clé ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés