[Actu] Nouvelle planète : Quesh

Répondre
Partager Rechercher
Enfin une news un peu plus intéressante en ces moments difficiles, chaque planète possède vraiment ça propre ambiance et c'est bon signe, certains screens semble laisser penser que c'est vaste, mais reste à voir si c'est seulement une région vaste ou une planète vaste ^^ (donc plusieurs région) c'est cette fichue question que je me pose tout le temps ! (et je me ferais toujours pas à leur vidéo de 30 seconde qui montre kedale -_-)

En tout cas merci pour la news, aura t-on droit à une 18ème planète, voir plus ?

Citation :
Publié par carracas
preum's comme sur jeuxvideos.com
Tu spam F5?


Sympa sinon l'info haaa enfin quelque chose à se mettre sous la dent ! ca en fait des planètes c'est très bon.
Je croise les doigts pour que, dans ce jeu, le mot "planète" ait tout son sens et non pas 2-3 zones qu'on veut faire passer pour un vaste monde.

On a plus d'info a ce sujet ? On approche lentement d'une sortie que je sache
Citation :
Publié par davison
Je croise les doigts pour que, dans ce jeu, le mot "planète" ait tout son sens et non pas 2-3 zones qu'on veut faire passer pour un vaste monde.

On a plus d'info a ce sujet ? On approche lentement d'une sortie que je sache
Tout dépend ce que l'on appelle zone?

maintenant si tu veux sur chaque planete la surface d'un MMO habituel, c'est sur que tu va être déçu
Encore une planète originale c'est toujours intéressant.
Mais bon c'est moi ou la majorité des planètes ont une affiliation république? Certes beaucoup sont contestées par l'empire, mais je trouve vraiment qu'il y en a pas assez sous contrôle de l'empire.
On a pas énormément d'infos concrètes sur la taille des planètes, les review sur l'intro des consulars disaient que les zones étaient relativement grandes et bien sûr Bioware nous dit que les zones sont vastes, mais je pense que les fans de sandbox ne devraient pas y trouver leur bonheur.

17 planètes ! Et ben mon cochon , sa promet un nombre incalculables d'heures d'exploration sa !
Citation :
Publié par Reiken
En tout cas merci pour la news, aura t-on droit à une 18ème planète, voir plus ?
Bonne question. mais à la réponse "a t-on fini d'ajouter des planètes ?" Erickson a répondu : "non"
La preuve aujourd'hui avec une planète de plus. Mais après... surprise

Je dirai au moins une de plus sinon ca fait aps beau sur la page du fansite, y'a un trou dans le tableau

XXX
MOD Fartha

Dans le test de DH ils avaient eu accès a codex qui indiquait a coté de planète X/17 ou x étais le nombre de planètes deja explorées.

Si c'est correct, celle-ci devrait être la dernière.
Faut pas se leurrer: Une planète = une zone. Si c'est pas le cas je serai agréablement surpris mais j'y crois pas trop.

Je verrai bien une planète comme deux fois la taille d'une zone de Wotlk (en moyenne).
Citation :
Publié par Flamo
Franchement les vidéos de 19 secondes où on voit quatre plan c'est... leur jeu tient pas debout ou quoi ?
En même temps le but c'est de présenter l'ambiance de la planète pas de faire le tour du propriétaire.
Bah non mais là on dirait qu'ils ont peur de montrer des paysages quoi. On voit quelques séquences de plusieurs secondes, en gros on voit pas beaucoup de scènes différentes, dans les screens on voit un seul moob... on demande pas une analyse complète mais au moins de quoi donner envie, là ça me fait ni chaud ni froid.
Les zones wotlk sont quand meme pas tres grandes .. j'espere qu'elle seront plus grande que sa ..

mais l'info meme si sympatoche reste bien maigre :'(

Le jeu doit sortir en avril on a toujours RIEN !

Le jeu tombe fortement dans les attentes ... car plus sa va, plus les infos sont creuse ... et j'ai l'impression que bioware veux rien lache de peur que se qu'il font soit tellement NAZE ! que sa donne pas la peine d'en parler!
17 planètes dans le codex... 17 planètes présentées... sauf éventuelle planète top-secrète le compte est bon... toudou-tou-ting toudi-ting

Citation :
Le jeu doit sortir en avril on a toujours RIEN !
Non le Printemps ne tient pas uniquement dans le mois d'avril.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés