[wiki]Wanted Clef VIP - Offre de clés VIP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Papaf
J'y croyai plus! Mais ils en ont encore

Merci pour l'info!
The code will not give you any new entitlements.

Ca marche pas pour moi :/
Citation :
Publié par Balluchone
The code will not give you any new entitlements.

Ca marche pas pour moi :/
Yo!

Tu n'aurais pas déjà pris la preco par hasard? Parce ce qu'il me semble que ça te dit ça si tu as déjà le plan VIP en fait. L'histoire de te dire que ça ne t'apportera rien de plus que ton statut tel qu'il est.

M'enfin me semble .
Citation :
Publié par Elea (Aboudega)
Yo!

Tu n'aurais pas déjà pris la preco par hasard? Parce ce qu'il me semble que ça te dit ça si tu as déjà le plan VIP en fait. L'histoire de te dire que ça ne t'apportera rien de plus que ton statut tel qu'il est.

M'enfin me semble .
Ha suis bête
Effectivement ayant préco le jeu, j'ai l'accès au prochaine bêta, j'avais zappé le fait que la préco donnait un accès . Désolé du dérangement!
Citation :
Publié par Balluchone
Ha suis bête
Effectivement ayant préco le jeu, j'ai l'accès au prochaine bêta, j'avais zappé le fait que la préco donnait un accès . Désolé du dérangement!
profites en pour donner la clef vip que tu a eu sur le site Zam à quelqu'un (pas moi je l'ai déja)
Citation :
Publié par astillia
profites en pour donner la clef vip que tu a eu sur le site Zam à quelqu'un (pas moi je l'ai déja)
Ha oui j'y avais pas pensé, j'espère que vous pourrez l'utilisez vu que j'ai essayé de l'entré sur mon compte mais sans succès.
Donc ici ma clef ZaM VIP!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
JZ7W-ZJ2Q-RHF6-JGW2-GT7M
Merci, cela a fonctionné pour moi.

Ils en distribuent 5000 ... un gros paquet, ou une erreur de frappe peut-être ?
Si c'est juste, ca va se bousculer sur les serveurs .
Bizarre leur logique, d'un coté ils distribuent les clés par paquets de douze à qui en veut et de l'autre, ils jouent les tortionnaires sur JOL en demandant une vigilance H24 pour 10 malheureuses clés par questions.

C'est peut être cela le rift
Citation :
Publié par Krib
Bizarre leur logique, d'un coté ils distribuent les clés par paquets de douze à qui en veut et de l'autre, ils jouent les tortionnaires sur JOL en demandant une vigilance H24 pour 10 malheureuses clés par questions.

C'est peut être cela le rift
Bah disons que ce n'est pas la logique de Trion, juste des sites vidéo-ludiques.

Ils donnent un "nombre" précis et différent selon les sites. Jol ayant déjà reçus de nombreuses clef VIP par le passé, n'en reçoivent qu'au Compte goutte désormais, d'où les distribution via les question un peu façon sites officiel de Trion, là où certains sites viennent juste de recevoir leur première clef Vip (et donc en plus grande quantité), et les distribue de façon plus rapide, leur but étant tout simplement de se créer plus de membre (c'est d'ailleurs pour ça qu'on est obligé de se créer un compte) tout en fesant de la pub pour Rift via leur site.
Merci pour le tip
J'ai pas encore cherché partout, mais j'ai du mal à trouver un lien pour le client... Quelqu'un a ça qui traîne sous la main ? En attendant, je continue à chercher
Citation :
Publié par Belk
Merci pour le tip
J'ai pas encore cherché partout, mais j'ai du mal à trouver un lien pour le client... Quelqu'un a ça qui traîne sous la main ? En attendant, je continue à chercher
Si je dis pas de bêtises, tu recevras le lien pour télécharger le jeu via email
Donc c'est bon j'ai rentrer la clef se soir il me dit que j'ai rentrer une clef VIP mai l'invitation je la reçoit quand pour la bêta du 25 janvier merci pour vos futur réponse
Citation :
Publié par mathieu71210
Donc c'est bon j'ai rentrer la clef se soir il me dit que j'ai rentrer une clef VIP mai l'invitation je la reçoit quand pour la bêta du 25 janvier merci pour vos futur réponse
Normalement 2 à 3 jours avant celle-ci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés