Turbine Defragmenter

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui c'est officiel.
Le post est en sticky dans le general discussion du forum us. Posté par un mosieur au pseudo bleu. (donc membre salarié de Turbine).
Il est, de plus, mentionné dans un article de la base de connaissance de Turbine (voir les deux liens que j'ai posté dans le premier message)

Et non, pas de possibilité de récupérer les sons du jeu avec cet outil (sauf si on fait du reverse engineering mais c'est pas très légal)
Bon ben ça doit pas marcher chez moi. Quand je lance le programme pour défragmenter, une fenêtre s'ouvre pendant une fraction de seconde puis disparait. Puis plus rien. Si qqn sait de quoi il peut s'agir..
Le defragmenteur n'est probablement pas au bon endroit : Il faut que le defragmenteur (tout le contenu du zip) soit dans le répertoire où tu a installé Lotro, celui où il y a les gros fichiers .dat.

Si ce n'est pas ça, peut être que tu n'a pas les droits d'admin (click droit executer en tant qu'admin)

Vérifie au passage que tu a bien assez d'espace disque disponible ( au moins 4 Go)

Si ce n'est pas une de ces possibilités, précise ton OS ainsi que le répertoire dans lequel tu a installé lotro et le defragmenteur, je te dirais comment le lancer en ligne de commande pour voir ce qu'il dit plus en détail.
Pour ma part, je l'ai Dl via Firefox puisqu'il semble que cela ne soit pas possible via IE, j'ai utilisé winrar après l'avoir copié dans le répertoire de lotro.

Après copie, extraction ds le même répertoire et lancement du fichier .exe.

La défragmentation a duré 1h15 et je dois avouer que ça a vraiment améliorer mes temps de chargement, donc bravo Tutu
Le defragmenter analyse les fichiers et détermine lui même s'il doit ou pas faire une défragmentation.

Ca ne sert donc à rien de le lancer s'il n'y a pas eu de patch
Petite question : Est ce que ce défragmenteur a-t-il une utilité avec les SSD ? Sachant qu'il est fortement déconseillé de défragmenter un SSD avec un defragmenteur classique
Citation :
Publié par Myrcella
Petite question : Est ce que ce défragmenteur a-t-il une utilité avec les SSD ? Sachant qu'il est fortement déconseillé de défragmenter un SSD avec un defragmenteur classique
Related vid !

Sinon, j'aurais tendance à dire que dtf sur un SSD, vu les temps d'accès minimalistes, osef un peu d'où sont placées les données. Perso, j'ai pas mis le jeu sur mon SSd, mais un guildmate l'a fait et a fait ce defrag là, et il a pas ressenti grande diff, me semble (une aussi grande que moi sur mon 10k tr /m je crois ).

Ce truc s'adresse vraiment plus aux gens qui ont le jeu installé depuis 3 ans sans réinstall propre, en fait.
Citation :
Publié par Myrcella
Petite question : Est ce que ce défragmenteur a-t-il une utilité avec les SSD ? Sachant qu'il est fortement déconseillé de défragmenter un SSD avec un defragmenteur classique
Aucun intérêt, les temps d'accès aux données sont indépendants de la position des données sur un SSD. C'est en plus effectivement une usure inutile du SSD.
bonjour,

moi je comprends pas bien, j'ai tout fait comme c'est dit mais quand je lance le programme, j'ai une fenêtre qui pop pendant 1 seconde puis plus rien, je pense donc que ça ne fonctionne pas, ou alors il y a un truc que je fais pas bien.
Citation :
Publié par Lestenil
Utilisé toutes les semaines après les maintenances, aucun plantage aucun.

Vérifie son install je crois.
J'ai plus vite fait de pas l'utiliser en fait
Question
Citation :
Publié par Elixe
Hey !

Comment ça marche ?
Vous téléchargez l'outil zippé, vous dezippez le tout dans le répertoire d'installation de Lotro ( C:\Program Files\Codemasters\Le Seigneur des anneaux Online pour le chemin par défaut il me semble, program files x86 pour les systèmes 64bits ).
vous allez dans le répertoire et vous lancez datdefrag.exe Et hop, ça tourne... Et c'est long, un peu.
Je possède Winows Vista 64, mais je n'ai installé aucun jeu dans le répertoire "D:\Program Files (x86)\...
Mais tous dans un répertoire crée par moi sur ce même disque dur...
"D:\Games\...

Est-ce que cela peut poser des problèmes si oui de quel ordre ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés