vidéo du 20/01/2010

Répondre
Partager Rechercher
AAAAAAH JE VEUX LE MEME HOVERBOARD !!!!


Sinon petit trailer sympa. Je m'attendai plus à une autre vidéo IG, en fait. En tout cas j'aime beaucoup le style d'armures et armes des persos vus.
Pareil je ne m'attendais pas d'un poil à un trailer, il est toutefois bienvenue.

Comme dit dans la news d'Uther on sens tout de suite le coté pk du jeu, un scénari bien tourné et qui fait froid dans le dos.
J'imagine dékà le truc "Bon les gas je vais me confectionner un nouveau fusil, qui veux venir couvrir mes arrière "
Citation :
Publié par Styrr
Je comprends pas l'intro.
Bah c'est juste l'histoire d'un type qui part se confectionner une nouvelle arme, y'a pas grand chose à comprendre
Citation :
Publié par Unlock
Bah c'est juste l'histoire d'un type qui part se confectionner une nouvelle arme, y'a pas grand chose à comprendre

et surtout qui se fait tuer (pk) bêtement dans le dos et perds 50K Cr pour son craft .. d'où son énervements la fin. Personnellement, je vois juste un camping de spot de réapro ... ça promet !
Citation :
Publié par Mamie Tsunadae
et surtout qui se fait tuer (pk) bêtement dans le dos et perds 50K Cr pour son craft .. d'où son énervements la fin. Personnellement, je vois juste un camping de spot de réapro ... ça promet !
Pire il perd son arme ET 50K crédit

LEs 50K doivent être la somme looter par l'autre lors du pk (via le système d'assurance)
Citation :
Publié par Acartes
Et il se fait tuer puis il ressuscite. Donc un système de résurrection.
Non un système de clonage. m'enfin ça doit faire bientôt 2 ans qu'on le sait

Dans ER les être humains sont tous stériles mais "théoriquement" immortel grâce au clonage, c'est d'ailleurs un sujet principal de discorde entre Continoma et Noir
J'espère que le craft sera plus complexe que ce qu'on voit dans cette cinématique. Sinon dans ce trailer, ils ne mettent pas vraiment le doigt sur l'aspect "mmo" du jeu, c'est dommage.
Juste pour réagir sur la news JOL :

Citation :
on rappellera néanmoins aussi que le jeu s'annonce dans quelques semaines maintenant, mais n'a encore fait l'objet d'aucun bêta-test ouvert (s'ouvrant à peine à quelques joueurs bulgares triés sur le volet ayant précommandé le jeu).
C'est erroné
Citation :
Publié par Unlock
Dans ER les être humains sont tous stériles mais "théoriquement" immortel grâce au clonage, c'est d'ailleurs un sujet principal de discorde entre Continoma et Noir
Fut un temps Conti contrôlais le clonage et donc les rebelles n'avaient pas vraiment la force de se rebeller.
Mais ça n'en empêchait pas certain,... suite à des révoltes des membre gradé de Noire ont été supprimer des banques de donné. Ils ont donc dû se calmer puisqu'il ne pouvait plus reprendre vie.
Un membre scientifique de Conti leur offrit le système et calma pour un moment la guerre entre les deux organismes.
Après ça le système de clonage se développa ce qui permis alors au faction d'agir librement.

Cette guerre commença par l'échelonnement des classes et la mise à jour de scandale politico-économique du conglomérat.
Aujourd'hui le véritable problème entre Conti et Noire est l'exploitation par Conti de technologie de manipulation/d'esclavage. Continuoma lui n'admet pas le développement d'arme bactériologique produit à partir de la Faune et de la flore mutagène par Noire, ils ont peur du manque de contrôle et de ce qui peut se reproduire.
Ce sont là les deux types de technologie déclarer illégale par ces deux factions.


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés