Cape Hucine : un craft à tester ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour bonsoir à tous.

Voilà que par un hasard aussi étrange qu'étonnant, j'atterris en ce lieu pour vous demander la confirmation (Ô crafteurs PGMs) d'une potentielle Intox trouvée au hasard de mon buttinage quotidien depuis que j'ai décidé de créer un nouveau personnage.

En effet, pour une Osamodasse Invocations, la Cape Hucine est l'objet rêvé pour être portée avec des cornes.
En cherchant bien et profondément, j'ai croisé 2 réponses à mon interrogation.
Une ici : Le 21/01/2008, 15h45
Citation :
Publié par Sir-Alexis
En fait il s'agit d'un objet soit :
-donne lors d'evenements
-uniquement pour les MJ pour faire plus RP
-ou bien des objets non-implantes que l'on peut voir en HDV
Et une sur le forum officiel : Source. Le 01 Mai 2010 - 13:00:27
Citation :
Publié par ---oO-DeXeS-Oo---
Etoffe de Péki + 15 x Rotule du Disciple Zoth + 5 x Epaulette du Dark Vlad + 100x Poil de Kanigrou + 2 x Ambre Ancestrale + 20 Bois d'Orme + 50 x Bois de Kaliptus + 20 Ecorce de Nerbe
Quelqu'un aurait-il déjà essayé le craft cité ci-dessus ?

N'y a-t-il réellement aucune trace de cet objet en jeu ?
Pensez-vous qu'en cherchant des ingrédients à tâtons, il serait possible de trouver un résultat quelconque ?

Merci d'avance,
Za.
Suffit de faire une recherche des autres post de "la source".
Je me permets d'en citer quelques un histoire de faire redescendre ton engouement :
Citation :
Moi un jour je me promenais et je me suis dise : Oh il me faut des kamas, alors je vais au gelér.
Une foie la bas, je met ma panoplie du scarafeille vert pour roxxer et quand j' ai fini plusieurs combat je drop gelano ^^'
Citation :
Sinon moi un jour j' ai dropé le vulbis mais je l' ai jeté par terre en voulant l' équiper, quelqun l' as ramassé.
Et ce sujet dont il est l'instigateur. Et au cas où, je ne dénigre pas, je constate.
Citation :
Publié par ExiTeD
(...)


Sinon jamais vu cette cape. Mais c'est peut-être une cape que l'on reçoit en cadeau (carte, x truc issu de l'irl quoi) sait on jamais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés