Elo

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas trop ce qu'il faut pour percer le 1300 ou même 1400 ELO.

Je me suis fait un deck AllStars Bangers la semaine dernière et jai réussi à me rendre à 1200 sans trop d'obstacles.

Cette semaine, j'essaye un deck et ça fonctionne pas très bien ou du moins jai monté 1200 mais je suis pas capable de monter plus haut et de toute façon je trouve ce deck assez moche a`jouer bien honnêtement.

Donc si vous avez des suggestions sur des clans qui performent bien en ELO je suis ouvert aux suggestions.

Voici le deck que j'aimerais remplacé :

http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=415225
Ton deck est excellent, largement capable de taper les 1300 ou 1400 en Elo. Faut juste jouer plus et devenir meilleur et ça, ça ne vient qu'avec le temps et l'entrainement

2 faiblesses quand meme :
- uranus et mona souvent interdits (tu peux rentrer sharon et sigma à la place)
- vs un full gheist ou roots c'est chaud, t'es ultra sensible aux stop pouvoir
Ouais j'imagine que c'est de la pratique. Mais finalement jai tout revendu pas parce que je ne crois pas au potentiel du deck, mais parce qu'il me convient pas trop. Je préfère de quoi qui frappe assez fort.

Un deck Gheist avec un autre clan m'intéresse ou encore p-e Vortex et autre clan. Mais jai pas trop d'inspiration...des idées?
Si c'est pour jouer Sak, cette semaine autant jouer Sigma. Actuellement, j'ai fais 1116-1300 avec une seule défaite en Sak/AS, mais en avec seulement Murray, SIgma et Uranus comme sak, le reste en AS. Donc c'est efficace.

Par contre j'ai rencontré qu'un seul Roots et peut-être un gheist, donc pas trop de problème. Les deux clans sont affaiblis donc je vais peut-être pouvoir garder mon deck, mais s'ils se font plus nombreux, changer pour prendre des Ulu serait sans doute la solution.

En fait, c'est cela le truc, tu dois adapter ton deck à ce que tu rencontres, car selon le niveau Elo où tu te trouves et le moment où tu joues, les deck adverses ont tendances à être différent.

Après, pour monter à 1300, un deck moyen peut être suffisant, avec un peu d'habitude.

En ce qui concerne les Vortex, c'est un clan assez technique a utiliser, donc je laisserais tomber où tu vas le jouer comme tous les débutants en faisant n'importe quoi et ne pas comprendre comment le jeu fonctionne.
Oyoh Randy Marina Jessie Randy Uranus Sigma Murray

Après des sak/AS, il y en a à toutes les sauces, donc c'est à toi de voir.

Maintenant, il y a apparemment principalement du Gheist au dessus de 1300, donc tu devra sans doute changer si tu veux monter.
Pas mal comme deck. Finalement je vais essayer un combo au moins pour essayer de monter 1300 cette semaine et je verrai pour les autres semaines dépendamment des bans.
Si tu veux monter 1300 en elo tu peux demander des conseils sur ce forum.
Si tu veux monter 1400 tu peux commencer à te casser la tête un tout petit peu... pour inventer le deck que tu vas jouer dans la semaine. Cela te permettra de savoir le jouer
Bon courage.
C'est assez dur de se remettre à l'Elo avec le paquet d'interdiction qu'il y a maintenant.

J'ai fini par trouver mon deck pour cette semaine... Full AS, pour le moment, en zone facile (1100 elo) ca marche bien.

; ; ; ; ; ; ;

Evidemment, avec les accès à Striker et Marina ca irait mieux ^^

++ RiC (Ricba IG)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés