Recherche d'addons

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voilà aujourd'hui je regardais une vidéo de prêtre et un addons que je ne connais pas ma tilté, je parle de l'addons qui modifie complètement l'interface (Images des personnages, plus de précision sur les membres du groupes, petite foca intéressante sur les adversaires en arène.) bref voilà la vidéo, pas la peine de allez bien loin dès les 15 premières secondes on voit l'addons, merci à vous pour vos futurs réponses.

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=172761
En fait, il y a énormément d'addons qui permettent d'avoir son interface. Mais la plupart des addons nécessitent une configuration fine et personnalisée pour dégager toute leur puissance. L'exemple typique c'est Grid.

Sinon en arêne, je te conseille Gladius.
Merci, mais Xperl me fais ramé à mort, c'est normal ? Ou il est mal configuré chez moi ? C'est à dire que je tourne dans les 50-60 ips et quand je prend Xperl je descend jusqu'à 10 en combat...
Je te conseille Shadowed Unit Frame, ca fait la meme chose que X-perl en beaucoup plus léger, peut etre un peu plus chiant a configurer, mais plus efficace.

Pour la team adverse, utilise Gladius, c'est ce qu'il y a de mieux
Merci bien, et pour la configuration de ces addons, vous avez pas un lien sous la main ou c'est expliqué un peu en détails ? Car moi l'anglais et les addons, on forme pas trop un triangle. Si vous voyez ce que je veux dire.
A par aller sur Curse où tu peux peut-être trouver des infos. Des fois tu as des liens vers des sites des créateurs des addon-on. Toute fois, je suis une quiche en anglais, et j'ai réussi à m'en sortir, elle reste relativement simple quand même
Perso SUF fais ramer à mort mon PC j'ai remis AG unitframes mais j'ai un problème d'affichage avec les barres de mana en fait elles ne bougent pas, du coup j'ai l'impression d'être toujours full mana alors que des fois j'en ai plus
Citation :
Publié par psaumes
Hum...T'as fait la mise à jour? Parce que moi j'ai aucun soucis
ouais j'ai même mis la version beta ça change rien

edit: je l'ai désinstallé et réinstallé c'est bon ça marche
A priori non, Simplistic était un projet sur la même base que Shadowed dont le développement a été stoppé en cours de route. A-priori Shadowed est toujours maintenu (et il est en parfait état de marche dans sa version actuelle).
Merci pour vos réponses. (:
Dernier petit soucis, quand j'installe SUF et bah il apparaît bien dans mes Addons et sur le jeu aucune différence , j'ai bien coché les 2 dossiers. Est ce normal ? Y'a t'il une commande à mettre en jeu ?

Edit: Trouvé, parcontre maintenant les cadres de "base" c'est à dire lépabo. Bah veulent pas s'en allez
Citation :
Publié par kliim
Edit: Trouvé, parcontre maintenant les cadres de "base" c'est à dire lépabo. Bah veulent pas s'en allez
Me semble qu'il y a une option pour virer l'ui de base. Sinon un addon du genre HideBlizzard, FluidFrame and co ça fonctionne très bien.
Il y'a en effet une option, malgré le fait que je la décoche elle reste quand même, mais là j'ai laissé tombé SUF car trop compliqué pour un début, quand je déco/reco je perd tout ce que j'ai fais . Je vais essayé un autre addons.
Merci pour ces précieux conseil, la je suis repartis sur Xperl UF et le truc c'est que j'ai l'interface pour tout le monde, sauf ma cible qui à l'image de base de blizzard sa fais un peu tâche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés