Un nouveau GROS bateau

Répondre
Partager Rechercher
Chalut,

la publication 69.5 est dispo depuis le 13 janvier sur TC1.

Elle ajoute un truc intéressant : un nouveau gros bateau, disponible via le système de donation, à la librairie de Britain (voir le NPC Fisher).

Voici une vidéo de Stratics / TGN montrant ce bateau sous tous les angles :

Beh j'ai vite fait check sur stratics, et j'ai rien trouvé sur ses "points de vie".

Par contre, dessus on peut mount 9 cannons, et il y'a deux tiles utilisables pour de la déco de house (d'une taille maxi de une tile) genre une small forge.

britanniaboat.jpg

T'as testé voir en allant lui boularder la tronche si il tenait plus longtemps ?
Enfin dans l'absolu, le boat a une autre utilité long terme que l'orc ship, rien qu'avec les deux tiles pour poser des décos en deeds.

Les deux canons latéraux en plus, je suis pas sur qu'avec la taille des autres bateaux ça apporte quelque chose, à tester.

Sur TC1 y'a un cristal qui vous donne directement un deed de ces ships, sur les docks de New Haven.
(j'peux pas tester ce soir :/ )
Rah purée, c'est quand même bien bête de sortir un boat d'une telle taille et pas lui mettre de bonus de dommages.

Bah dès que j'peux me co à UO, j'irai check ce nouveau bateau...


Sinon, Macrophage pour la nécessité du booster pack, je suis pas sur, mais j'imagine que oui.
avec un bateau de cette taille, on aurai pu imaginer pouvoir l avoir comme house avec un passage pour aller dans la cale et pouvoir mettre quelque deco mais bon apparemment les DEV son des incapables.
__________________
Citation :
Publié par the french
avec un bateau de cette taille, on aurai pu imaginer pouvoir l avoir comme house avec un passage pour aller dans la cale et pouvoir mettre quelque deco mais bon apparemment les DEV son des incapables.
Bonjour

Un bateau maison et déjà prévu prochainement que l on pourrait avoir part une suite d'évent avec une quantité limiter a 10 pas serveur du moins cela avais été annoncer sur statics

au revoir


PS la dernière fois qu'il on annoncer prochainement cela a mis 2 ans donc faut pas être presser
Ca à l'air bien galère à poser dans l'eau déja lol

La navigation en mer s'est trop long, devrait mettre des npc qui rament. Plus t'achètes des npc plus ca va vite. Et puis ils serviraient de vendeur quand je suis pas là.

De là à ce qu'on puisse les customisés ça deviendrait intéressant.

[mode humour 7ème degré]
Je me ferai bien colon tout puissant avec les petits noirs en train de ramés
[/mode humour 7ème degré]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés