[Actu] Au Cœur du Studio - La création des vaisseaux

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/1/2011 à 18:13 par Zekkangel sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Cette semaine nous avons droit à un nouveau "Au Coeur du studio", cette fois consacré à la conception du vaisseau de l'Agent, le Fantôme X-70B. C'est donc Ryan Dening et Christopher Reeves, respectivement Infographiste concept en chef et Infographiste environnement, qui nous parlent de la conception du vaisseau. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Miam l'armure du soldat (et le gros gun qui va avec)
Citation :
Surement un commando HL !

*bave*
Non mais ça c'est un screen recyclé d'une ancienne news le commando (la news de noël sur les classes avancées du soldat).

L'actu du jour c'est le reste


Citation :
Q : Les joueurs d'une affiliation pourront-ils se rendre sur les planètes de l'affiliation adverse ? (question de DarkLots)

R : Certaines planètes de la galaxie sont réservées à une affiliation, mais la majorité des planètes sont ouvertes à la République et à l'Empire, ce qui vous permettra de "rencontrer" l'autre côté si vous le souhaitez.
Enfin une news qui m'intéresse et que j'espérais entendre un jour

J'avais peur d'avoir beaucoup de planètes faction-reserved.
Citation :
Publié par Mygo
J'avais peur d'avoir beaucoup de planètes faction-reserved.
Ca aurait été assez mal venu quand même. C'est déjà pas une super bonne nouvelle de ne pas pouvoir aller sur toutes les planètes selon la faction dans laquelle tu es. Après si ça comprend que les zones de départ, à la limite, pourquoi pas.
Planète de départ ça fait déjà 4 planètes, puis la planète "capitale" ça fait 2 de plus... on arrive alors à 6 planètes assez logiquement réservées à une faction précise sur 17.

Donc je pars sur un minima de 6 planètes à faction unique et planifie le reroll level 10-forever pour visiter Coruscant ^^
Citation :
Publié par carracas
Mouais il y a une histoire aussi derrière. Puis c'est pas vraiment un jeu axé PvP libre
C'est pas parce qu'un jeu n'est pas orienté PvP libre qu'il doit pour autant le brider.
je ne dis pas qu'il n'y aura pas du PvP libre, il y en aura c'est quasi certain.

la ou je met un obstacle c'est les attaques de capitales, qui sont très généralement des lieux de securite. c'est s'orienter vers du full PvP, ce qui ne me semble pas être l'orientation du jeu.
WoW (oui, TOR vise un large public donc faut bien le comparer à la référence) est un jeu orienté PVE, on est d'accord ?

Pourtant, il a toujours été possible d'attaquer les capitales...

La conclusion est fumeuse donc...
C'est pas faux, néanmoins l'intérêt restera toujours proche de zéro si c'est pensé comme dans WoW, c'est pour cela que j'espère qu'ils trouveront un juste milieu pour mettre en avant l'Open PvP sur les serveurs PvP de SWTOR . (et sinon plus globalement, j'attends avec impatience des infos sur le PvP quoi >.>)
L'intérêt n'est-il pas de s'amuser ?

Justement, sur WoW c'était parfait : suffisamment courant pour s'amuser sans se lasser;
Et comme, il n'y a justement pas de gain "IG", les attaques sont suffisaient rare pour s'amuser à défendre.
Citation :
Publié par V's Anna
WoW (oui, TOR vise un large public donc faut bien le comparer à la référence) est un jeu orienté PVE, on est d'accord ?

Pourtant, il a toujours été possible d'attaquer les capitales...

La conclusion est fumeuse donc...
Aion est plutôt un jeu PvP non?

pourtant il est impossible d'attaquer la capitale.

Comme quoi, c'est pas si fumeux que ça.
Citation :
Publié par carracas
Aion est plutôt un jeu PvP non?
En même temps un jeu PvP où faut farmer des gardes pnj pour monter son grade PvP, et où les joueurs se suicident en sautant dans la vide pour pas perdre des points en combat contre un joueur, bonjour la crédibilité.
La 1ère cinématique se passe plusieurs années avant SWTOR quand les Siths ont bluffé la République et lancé une attaque surprise sur Coruscant pendant que les diplomates étaient ailleurs pour signer un pacte qui c'est alors transformé dans le devenu célèbre Traité de Coruscant.
Citation :
Publié par Mr Sank
C'est assez illogique de ne pas pouvoir s'attaquer à une capitale adverse, quand on regarde la première cinematique de TOR qui montre le contraire...à méditer.
ben oui!! le open pvp du genre :
on atèle nos vaisseaux amiraux pour bombarder Coruscant, les vaisseaux de joueurs pourront eux même voler au dessus de la Capitale et tirer à vue sur les gratte-ciel; on fait s’écraser un vaisseau diplomatique rempli d'un douzaine de guerrier sith en plein temple jedi.
Et tout cela en plein cessez-le-feu entre République et Empire sith.
Ce serait bien...du jamais vu, moi jsuis pour
mais bon...

ah la naïveté.....
même V's Anna y a cru
Non, j'étais au courant de la "période" du trailer.

Mais pour moi ça reste un grosse farce s'il en est ainsi. Et comme je l'ai dis, c'est prendre les gens pour des cons en attirant une catégorie de joueur qui n'est assurément pas faites pour ce jeu.

Néanmoins, ce qu'on sait ce passe AVANT le début du jeu, BioWare misant tout sur le scénario, et je doutes que tout soit tout rose entre les deux camps, et que la situation des capitales ne sera pas amené a évoluer.
Citation :
Et comme je l'ai dis, c'est prendre les gens pour des cons en attirant une catégorie de joueur qui n'est assurément pas faites pour ce jeu.
c'est exagéré

La part de joueurs intéressés par Swtor qui se sont dit vouloir ce jeu parce qu'ils pourraient attaquer Coruscant en particuliers est très très mince...mais je suis d'accord pour dire qu'ils sont sans doute très très cons.
(sondage de moi)

Ce trailer était beacoup plus une démonstration des différentes classes, des compagnons, de leur capacités....et le joueur contre joueur dans sa définition globale
Et puis c'était aussi pour montrer que EA/Lucas Art avaient mis la main à la poche.
En même temps ce genre de trailer c'est très courant dans les jeux vidéo (MMO ou non) ...
On nous montre des choses qui sont infaisables en jeu/qui n'ont pas lieu en jeu.
C'est un trailer quoi ...


[Modéré par rhodan007 : taunt ]


Citation :
Combien ont été conquis par ce trailer qui ne reflète en RIEN le jeu?
Ne reflète en rien le jeu ? ... Hum ... Coruscant sera une planète explorable, je suis quasiment certain que le temple Jedi sera visitable, on voit plusieurs des classes du jeu, plusieurs compagnons, il y aura bien des combats Jedis VS Siths, hum ... cela me semble refléter au moins en partie le jeu ...

edit : tiens allez, 2 traillers parmi d'autres concernant les MMO.
http://www.dailymotion.com/video/xzv...ars_shortfilms
http://www.dailymotion.com/video/xtq...ons_videogames
La première vidéo montre un endroit qui n'est pas dans le jeu, et des héros npc du jeu.
La seconde vidéo montre un évènement qui se déroule avant le début du jeu dans GW Faction.
OMG, scandale !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés