[RVR] Chroniques de la bataille (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yasujiro
La défense ne rapporte pas pour une raison majeur : Aucune des deux faction n'effectue d'attaque ( assez régulièrement). Maintenant je suis d'accord avec ton système mais y'aurai des abus du genre : après x ap fait => afk le reste de la défense.
AU moins, ils seraient là, donc serviraient de chair à canon, c'est toujours ça de pris

Ce serait un bon début (1000ème post, wouhou)
Citation :
Publié par Yasujiro
Ouais enfin les platine avec celles données en dred
Celles du dred... J'ai vu deux fois le nommé au niveau du surka en bas de zanata, pourtant maintenant, j'en fais des dreds...
Citation :
Publié par Primura
AU moins, ils seraient là, donc serviraient de chair à canon, c'est toujours ça de pris

Ce serait un bon début (1000ème post, wouhou)
Chair à canons face a quoi? au balaur? :/

Citation :
Celles du dred... J'ai vu deux fois le nommé au niveau du surka en bas de zanata, pourtant maintenant, j'en fais des dreds...
Comme presque tout dans aion, ca dépend de ta chance/malchance
Citation :
Publié par Yasujiro
Chair à canons face a quoi? au balaur? :/
Bah ce serait un début... vec l'aggro foireuse des Balaurs qui t'aggro alors que tu leur a rien fait du tout, rien buffé, rien Et de toute façon, si ils défendent pas, il y a plus de forto et plus de médailles... et mieux vaut ça plutot qu'ils fassent des conneries aussi...
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1113049
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés