Problème poison

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je fais appel a vous car depuis aujourd'hui j'ai un problème assez contraignant au niveau des poisons avec mon ombre.

Donc je vous explique rapidement, sur ma petite ombre j'ai toujours cherché a avoir les +11 en poison dans ma SC histoire de ne pas avoir a switch pour ré-appliquer les poisons sur mes armes. Tout ce passait bien, étant 7L+ j'ai 33+17 ( donc 50 ) en poison et il me suffisait de cliquer dans ma barre de maccro ou de faire glisser le poison sur mes armes pour les appliquer.

Aujourd'hui même ayant enfin obtenu ma lame astrale, je me suis refait une SC, toujours avec les fameux 33+17 ( donc toujours 50 ) en poison, mais la, il m'est impossible d'appliquer les poisons sur ma main gauche, de n'importe quelle maniere rien ne marche. Je suis obligé d'enlever ma lame astrale pour que les poisons s'y applique.

Quelqu'un aurait il un petite idée ?

Merci d'avance
Je fais ça a la souris 99% du temps et qu'il y ai un poison ou pas sur ma main gauche, je dois remettre ma Lame astrale dans mon inventaire pour que les poisons s'appliquent sur cette satané main gauche
Pour certaines armes tu dois mettre tes poisons en macro et cliquer dessus pour appliquer en premier sur une arme et ensuite sur l'autre arme.
(attention, si tu as encore ton poison sur la offhand, alors le poison sera appliqué sur la main droite uniquement et conservera celui qui est encore actif)
Cet exemple je l'avais constaté quand j'étais en double pyro.

Pour les lames ml10, je suis comme toi actuellement (33+17) et je clique un poison dans mon inventaire et je clique ensuite sur l'arme que je veux empoisonnée qui est équipée.

J'espère que ça a répondu à tes questions.
Je suis désolé si je détourne légèrement le post, mais je souhaiterais savoir ce que vous recommander comme ordre d'application des poisons ? Pour le moment, je fais comme ça sur mon sicaire:

main droite équipée (astral blade): DOT (lifebane)
main gauche équipée (conflag): debuff constit / WS
2 main équipée (DR): poison mezz
arbalète: snare
main droite inventaire (astral blade): maladie
main gauche inventaire (conflag): DD
Malice inventaire : debuff constit / dext

En duel sans add, je ne switch que l'astral + conflag. Je réserve le mezz / snare / Malice pour les situations adaptées.
Apres test, le poison snare sur arbalète ne fonctionne pas. De toute façon, le sicaire ne peut pas utiliser son arbalète en mouvement. Useless. Autant déclencher Penumbra (DW 21).
Citation :
Publié par Mesdeuxseins
Oui, sur ma main gauche justement j'ai +6 poison
J'avais le même problème/bug sur mon ombre, ce que j'en ai conclu c'est que le fait d'appliquer le poison sur l'arme les bonus (de l'arme) ne sont plus effectifs, dans ton cas, -6 poison.

Tu peux faire le test avec un poison lvl 30 par exemple pour confirmer que c'est bien cela.
selon comment tu mets le poison ca retire ou pas l'arme il me semble, si tu le fais au clavier ca devrait marché, par contre à la main non, enfin c'est ce que j'en ai conclu en ayant a chaque fois le message "you attempt to focus the energy ...." des armes ml10
C pas un bug ça a toujours été ainsi : les skills poisons sur une arme n'entrent pas en compte si tu applique le poison sur la dite arme....
En gros.....tu dois appliquer un poison ou tes +6 ne jouent pas
c est pour ça que personne ne met de skill envenom sur les armes
Citation :
Publié par Cruela
C pas un bug ça a toujours été ainsi : les skills poisons sur une arme n'entrent pas en compte si tu applique le poison sur la dite arme....
En gros.....tu dois appliquer un poison ou tes +6 ne jouent pas
c est pour ça que personne ne met de skill envenom sur les armes
yep c est ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés