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De nouveaux screens que j'ai trouvé sur un topic du forum Officiel SWTOR, personnellement je dois avouer qu'ils sont plutôt fort sympathique, ceux de tatooïne et surtout Taris sont juste sublime .
- Taris_en_ruine - Tatooïne_Ville - Collines_Rocailleuses_de_Tatooïne (pour comparer avec le même screens mais 2 ans plus tôt http://www.swtor.com/media/screens/tatooine-2 ) - Aldérande - Souterrains_de_Taris_? - Ruelles_de_Coruscant source (=> source_de_la_source ) |
12/01/2011, 13h48 |
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Nouvelles images de SWTOR.
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#43138
Invité
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J'ai une impression étrange sur le premier screen au niveau du réacteur de l'avion, comme si c'était un dessin "collé" plus qu'une structure 3D ....
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12/01/2011, 14h03 |
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#43138 |
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on dirait bien un mélange ingame/artwork
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12/01/2011, 14h11 |
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Ce qui me choque ce n'est pas le premier screen. Pour moi le moteur est bien modélisé. Par contre sur celui d'Alderande, les montagnes en arrière plan ...Oo
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12/01/2011, 14h45 |
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Hello,
En tout cas les proportions sont impressionnantes, ça confirme ce que disait un testeur sur Torocast. |
12/01/2011, 14h46 |
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12/01/2011, 14h54 |
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Ca me fais toujours rêver Tatouine moi et les grandes villes comme Coruscant
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12/01/2011, 15h09 |
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A moins que ce ne soit leur manière de gérer les "grandes distances" afin de donner un effet de profondeur au champ de vision ?
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12/01/2011, 15h14 |
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arrêtez d 'inventer
c'est clairement des zone délimitées et donc oui c 'est une vieille image de fond en 2D low rez point y'a pas d'histoire de champ de vision etc |
12/01/2011, 15h37 |
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ça fait plaisir de voir des images, et je les trouves très bien, j'aime
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12/01/2011, 16h37 |
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Franchement le style est plaisant, après osef que le fond soit un "wallpaper" tant que IG on à l'impression d'être dans un vrai environnement ça me va
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12/01/2011, 16h43 |
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Tres jolies surtout le premier avec le vaisseau (sa fait grandiose).
Mes 2 seules souhaits a ce niveau est que: 1) les maps soient grandes 2) pas trop dirigiste a effet de couloir. |
12/01/2011, 17h25 |
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12/01/2011, 17h35 |
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Peut-être parce que si les zones sont grandes, la map se suffit (ou presque) a elle seule comme "arrière plan"?
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12/01/2011, 19h53 |
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Une zone pourrai être immense et avoir quand même une image en arrière plan ...
Lier la taille des zones avec le fait qu'il y ai une image en arrière plan est assez bancal ... |
12/01/2011, 20h00 |
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