New je cherche infos sur le systeme de pvp

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir , je suis nouveau sur le jeu avec Dekaro , defender lvl 6 (sur hammerine) ,
je cherche des infos sur le systeme de pvp

-1 : le pvp joueurs contre joueurs genre ffa pk^^(enfin pk j'aime pas trop dire pasque c pas vraiment ca mais bon on a compris^^)
-2 : le systeme de battlefields (precisions , objectifs ? (make 20 kills or something), capture the flag and keep the flag ?
-3 : le systeme guilde versus guilde (ya t-il des points ou des trucs a defendre enfin comment ca s'organise)

Merci par avance
Salut à toi,

Alors il y a pas mal de variété de PVP sur ce jeu.

Premier comme beaucoup un server PK ... mais ne PK pas qui veut même sur ce server.
Pour lancer le mode PK tu ne peux le faire que sur des cibles en mode PK ou sur des cibles plus haut level que toi. Ca évite les kikitoutdurs de péter tout ce qu'ils voient (et au passage la mentalité est pas mal sur ce jeu à ce niveau là)

Il y a ensuite différents style de battlefields intra server qui rapportent des points pour investir dans du matériel plus intéressant et des sets "FOC" accessibles dès le level 35.

Il y a aussi les Thèmes battles intra server et même chose que les battlesfields précédent.

Ensuite il y a des scéances de battlefield server contre server ! pareil pour les points et matos, très fun, mais forcemment ça lag déjà pas mal.

Et pour finir le GVG disponible et de ce que j'ai vu pas mal utilisé surtout qu'on peut avoir des rewards genre 10% drop ou 10% exp sur 15 jours.

Bref côté PVP c'est vraiment pas mal et varié.
Pour compléter les explications de Skyron sur les Guerres de Guildes (GvG)...

Les guerres de guildes se déroules sur la carte normale de jeu, elles peuvent durer entre une heure et un an.
Pour qu'une guerre démarre, une guilde doit déclarer la guerre à une autre pour un temps défini, et l'autre guilde peut accepter ou refuser la guerre.

Généralement les guerres durent une ou deux heures et se déroulent sur un lieu de rendez vous prédéfinit, ce qui donne lieu à de sympathiques batailles rangées.

Il n'y a ni perdant ni gagnant, seuls les points de contributions sont comptabilisés, ceux ci sont gagnés aussi bien en donnant qu'en recevant des dégâts.

Ces points permettent au(x) chef(s) de guilde d'acheter des bonus d'xp, de drop voire des bonus sur les caractéristiques, qui s'appliquent à toute la guilde pour une durée limitée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés