Ca dors la dedans!!

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde!!
Me voila enfin de retour en selle dans le monde du machinima, le temps de finir mes travaux, de déménager et de réussir à faire comprendre a france telecom que "moi y'en a pas avoir cable entre ma maison et ton poteau, donc même quand je branche ma box chez ça y'en a pas pouvoir marcher...." .
Enfin au bout de presque 2 mois d'attente j'ai enfin un internet stable, bref me revoilà, j'ai vu que ça dormait un peu mais que ça bouge toujours!

Alors déjà, je rattrape le temps perdu:
- Un grand merci a JoL pour le prix machinima, j'ai tout bien reçu, je montrerais quelques photos de notre soirée "distribution des cadeaux" dés que j'aurais un moment! Le detail qui tue, le petit dossier de presse de LOTRO m'a fait énormement plaisir, c'est pas grand chose je sais mais ça m'a touché.
Et puis quand on a pas internet bin finalement Tropico3 ça occupe! (un p'tit jeu sans pretention mais assez bien fait et bien marrant)

- Bravo a Rod et Deji pour leur interview sur machinima.fr et leur sélection pour le festival atopic. Moi j'avais juste eut le temps d'envoyer un mail mais avec mes soucis d'internet ça a du finir aux oubliettes (ou alors Paroles de Nains leur a pas plu peu être), je verrais ça plus tard.

Sinon comment allez vous? ça se prepare bien ces fêtes?
Moi je vais mettre en ligne dés ce soir "la salsa du démon" pour souhaiter de bonnes fêtes a tous, la même version a peine retouché que vous connaissez déjà, faute de temps.

En tout cas je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes!
Salut Lupus , perso je suis plutot sur machinima.fr qui regroupe bcp de monde pationné et bcp de vidéo à voir . Ici ca reste le forum " festival du jeux vidéo" donc ca reste effectivement mort entre 2 festivals .

Tu devrais venir et présenter tes vidéos si c'est pas deja fais ( je t'ai pas vu ni vu tes vidéos là bas )
Ouai la fête à été tres bonne , bien mangé bien rigolé tout va bien !

J'ai un projet en hibernation depuis des mois ...
Si il sort , ca risque d'être mon dernier, je n'arrive plus a me mobiliser pour la production :s

Dans tous les cas ca aura été une belle experience
Très bonne année également à tous les machineastes :-)

PS: @Lupus: bravo pour la salsa du balrog^^ drôle, bon montage...du grand art !! j'adoore.
mais après "fous ta cagoule"...je commence à m'inquiéter sur tes gouts musicaux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés