[Bêta 4] Vos avis, vos retours

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par superchinois
qqun aurait des retour sur les "imun" des cc ? on avait abordé le sujet durant la beta 3 mais rien de vraiment probant vu que c'était pas le pvp qui été a l'honneur...
Il y a un degressif sur les effets venant d'une même emetteur en pve ET en pvp
Citation :
Publié par Okaz
J'ai pas tester l'open pvp, quelqu'un à des retours la dessus?
Rien de plus qu'a la beta 3 sauf quelques correctifs côté serveur pve, genre les mobs défiants qui popaient sur les invasions qui faisaient passer en jcj
ou les artefacts buffant sous attaque qu'on ne pouvait pas buffer sans passer en jcj ou qui buffait et autoflaggait jcj tout ce qui passait dans la zone..
Et surtout je deflagage jcj/jce au repop cimetiere
Je suis arrivé hier soir dans les bois du crépuscule (zone 20+) et je dois avouer que je suis tombé amoureux de l'ambiance qui y règne. C'est lugubre à souhaits, très sombre et très beau en même temps. Le village (de mémoire "pins des bois du crépuscule") est juste "fantasmogorique." Les zones de départ m'avaient pas spécialement emballées, je trouvais ça très conventionnel et très ciblé chaland, mais voir que passé le lvl 20 on se retrouve avec des zones qui sont travaillées de façon réellement somptueuses, c'est rassurant. J'ai l'habitude de trouver l'inverse, en faits, pour tout dire. Vraiment très emballé sur cette zone, et hâte de voir si la suite et à la mesure de ce que propose celle-ci. Je ne suis pas fan de pve pourtant, mais ce soir je ne prendrai pas le temps (et pardon) d'étayer le sujet, car je ressens le grand besoin de me connecter pour retrouver ce que j'y ai laissé
A part trouver le jeu plutôt joli, je n'aime pas du tout le gameplay et leur envie d'avoir voulu faire un wow2.
Je trouve que c'est du gâchis qu'ils soient trop restés dans l'optique wow.
Je n'aime pas wow.
Ils veulent plaire aux joueurs de wow.

...



Il y a des choses sympas, mais c'est gâché.
Rien de véritablement innovant à mon goût.
C'est juste l'enrobage qui change.
Pour moi il n'y a rien de passionnant à en attendre de ce jeu.
Citation :
Publié par ~fifine~
a part trouver le jeu plutôt joli, je n'aime pas du tout le gameplay et leur envie d'avoir voulu faire un wow2.
Je trouve que c'est du gâchis qu'ils soient trop restés dans l'optique wow.
Je n'aime pas wow.
Ils veulent plaire aux joueurs de wow.

...



Il y a des choses sympas, mais c'est gâché.
Rien de véritablement innovant à mon goût.
C'est juste l'enrobage qui change.
Pour moi il n'y a rien de passionnant à en attendre de ce jeu.
lol
Salut,

Je joue à la bêta 4 depuis hier et je reste assez mitigé dans l'ensemble et pour ce que j'ai vu.

Déjà mes premières impressions sont déjà d'avoir joué à RIFT! Je sais pas comment expliquer cela, mais certaines ambiances, le gameplay etc. En gros j'ai comme l'impression de rejouer un peu à WoW, GW, WAR, LoTRo.

Le jeu est super réussi, c'est clair il faut le souligner et il est vrai que la finition est presque excellente pour ce que j'en ai vu jusqu'à présent.

Pour ma part le système d'âme je le trouve un peu trop : Trop ^^. Pour moi en voulant trop en faire cela rend le truc un peu trop chargé, ne sachant plus trop ou donner de la tête.

Mais voilà cette impression pour moi de mélange (qui pour moi est franchement trop flagrant) me freine un peu. Je ne lui trouve pas de réelle identité propre.

Ce n'est que mon ressenti.
Je suis un ancien (Daoc 5ans)hib YS, j'ai précommander 2 jeux ,je tourne sur la béta 4 c'est sympa pour une béta,maintenant de la a le comparer a DAOC...................hum hum,(y'a rien qui vaudra DAOC) j'ai tout essayer et faut se dire qu'on est dans l'aire du dessin animé ,mais Rift j'attend la sortie,là c'est le bordel sa me fou mal a la tronche de voir tlmonde courir et suivre tlmonde................et en pvp c'est de la boucherie j'ai l'écran on dirait un feux d'artifice je vois plus rien,je sais pas ce que mon persos y fait en fait.........voilà si sa peut répondre a ta question..................(rift ,un bon warhammer je l'espére mais en aucun cas du daoc .........
Précommande effectuée
Manque plus que la guilde
Merci fifine pour ce commentaire dirons nous très intéressant
J'ai une ptite question aussi :
par exemple je choisis tireur elite, rodeur, et une autre ame.
je peux programmer trois autre âmes dans la race voleur afin de switch ?
Citation :
Publié par theflying59
je peux programmer trois autre âmes dans la race voleur afin de switch ?
Oui
Tu devras au préalable apprendre toutes les âmes de ta classe via quêtes puis acheter un build. Ensuite tu pourra switch.
Il me semble qu'on pourra acheter 4 build en tout pour pve + 1 pvp
Vu qu'on a pas encore de forum sous-classe, j'ai une question à propos du saboteur.
Peut il poser des pieges en mode furtif ou pour cela il doit etre visible ??
merci a vous
Citation :
Publié par Opercule
Est-ce qu'un ancien de DAOC me conseillerait Rift pour renouer avec les MMO fantasy?

Je ne fais que passer mais ce jeu me fait du coin de l'oeil, peut-être à tord.
Ancien de Daoc aussi, si tu veux avoir le même plaisir que sur Daoc passe ton chemin, tu va être déçu.
Pour ma part suis arrivé sur le jeu en me disant que ça allait être une copie de wow/war, et c'est le cas. Mais il y à pas mal de choses vachement sympa, c'est vivant, bien fini est assez agréable pour les yeux.
Donc si tu cherche un bon jeux pour pve sans te prendre la tête avec un système de classe sympa, des QP qui marche bien, des attaques de busseurs... Je te le conseil.
Si tu cherche un Daoc bis, je te déconseille fortement.
Points noir:
- l'arbre surchargé, oui le 3/4 aurai du être réduit (exemples: les bonus de critique ou de degats qui coute 1pts par lvl pour 1%, c'est ridicule , sans parler de toutes les comp en double/triple)
- les compétences qui manque, pas de pbae, pas de garde ou de BG.
- malus de vitalité a payé après une mort pvp
- pas de scaling level en scenario...

Positif:
- Quasi aucun bug
- Du "contenu"

Je pense pas l'acheter, on verra si les prochaine bêta me font changer d'avis. C'est très regrettable cette histoire de "fake" multi-arbre car la plus par des classe se rassemble.
Citation :
Publié par Hokouro
Question : La vitalité de l'âme, est-ce que ça sert ? Parce que je suis à 30% par exemple là, et au final, j'ai les mêmes stats et Pv :/, béta's effect ou un truc que j'ai zappé ?
Une fois à 0% t'auras un mal de rez.
Bah j'étais chez les renegats pour le coup ( je joue gardien sur cette phase ) et donc on crève, on arrive à notre point de réapparition, je choisis de réapparaitre, j'avais 40 % de vitalité au moment de ma mort, donc logiquement avec la pénalité de réapparition, j'aurai du tomber à 0%, ce qui a été le cas, mais le bignou est parti après 4 minutes.

ps: juste un level +3 c'est abusé la différence en terme de dégâts quand on est justement à -3 en niveau :/
Citation :
Publié par Opercule
Est-ce qu'un ancien de DAOC me conseillerait Rift pour renouer avec les MMO fantasy?

Je ne fais que passer mais ce jeu me fait du coin de l'oeil, peut-être à tord.
-Absolument rien à voir avec daoc, appart quelques nom de classe voir les rangs pvp. Sinon le jeux est un remaque de wow/war, sans grand ajout mais bien ficelé et très jouable en l'état.

-Bref si vous recherché pas specialement l'originalité et que vosu aimez les bg et les instance en raid il est fait pour vous, le reste je pense que vous n'allez faire que passer.
Tres bonne surprise je dois avouer!!!!
On passe son temps a se faire rentrer dedans par les failles, il y a toujours de l'action! Ca reste tres clairement un copier coller de wow entre autre mais avec un truc de plus... des petites fonctionalités qui font que le jeu est sympa. Les arbres qui te permettent de te monter un perso a la carte, ca j'adore!!!!
Citation :
Publié par Opercule
Est-ce qu'un ancien de DAOC me conseillerait Rift pour renouer avec les MMO fantasy?

Je ne fais que passer mais ce jeu me fait du coin de l'oeil, peut-être à tord.
non tu as raison. quand on a goûté à DAoC, il n'en vaut pas la peine.
Les retours sont vraiment louche....

Si les comparaisons portes sur l'interface ou la forme de ce mmo alors oui c'est un copié collé de wow/war (et tant mieux) sinon pour le contenue/ concept c'est a des milliards d'année de ces jeux et pour une raison toute simple il faut avoir des neurones pour être efficace dans rift

Apres je suis d'accord que l'arbre des ames peut etre amelioré mais bon sang de bois ce truc reste le rêve absolu de tous joueur de RPG.
Citation :
Publié par egos
Apres je suis d'accord que l'arbre des ames peut etre amelioré mais bon sang de bois ce truc reste le rêve absolu de tous joueur de RPG.
C'est clairement leur parti pris, faire un MMO façon RPG solo. Quand on voit des Oblivions et consort où tu peux faire tout ce que tu veux avec ton perso, là on a la même chose ! Et BON SANG DE BOIS c'est ce que nous recherchons, nous grand joueurs de RPG
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés