Stats V2

Fil fermé
Partager Rechercher
Enfaite t'a qu'a faire un truc du style:
Population des serveurs:
-Abo :
-NMS :
-Memoria :
-Nerya : etc...
Population totale:
(le nombre réels de joueurs sur tout les serveurs référencés, la population des serveurs officiels+non officiels.)
pour répondre a Rose D., c'est pas de la pub pour un serveur privé c'est l'information sur le nombre de joueurs connectés . Quand de la cocaïne est saisie a la douane, on a le poids de la saisie aux infos .

Et j'aime beaucoup cette guerre magnifique entre les guignols de nms & les type du serveur pvp !
De toutes façon, je ne compte plus mettre à disposition mes graphiques ici.

Vous m'avez écœuré, heureusement que Corbeau, Black, Neckar et tant d'autre ont plus de courage et de passion pour T4C que moi

Si quelqu'un est veut les voir, je lui enverrais le lien en MP

On peut fermer svp
Citation :
Publié par Elude aka Squall
pour répondre a Rose D., c'est pas de la pub pour un serveur privé c'est l'information sur le nombre de joueurs connectés . Quand de la cocaïne est saisie a la douane, on a le poids de la saisie aux infos .

Et j'aime beaucoup cette guerre magnifique entre les guignols de nms & les type du serveur pvp !
C'est un peu naïf comme raisonnement.
Rendre public = faire de la pub.

Un joueur qui cherche un nouveau serveur a de grande chances de choisir le plus peuplé. (y'a du monde donc ça doit pas être mal).

En rendant publiques les stats d'un serveur "pas officiel, bien connu et peuplé" cela fait -qu'on le veuille ou non- de la pub pour ce serveur qui va drainer de plus en plus de joueurs.



- Pour répondre à NourSs
Je suis quand même à l'origine des stats de connectés sur les serveur (de façon graphique, avec mrtg à l'époque et sur Chaos).
Cupishae avait repris le flambeau en mieux.
Donc je me sens plus que concernée par ce problème.

Je trouve formidable de synthétiser tout ça pour plusieurs serveurs, et ce serait formidable aussi d'avoir ça ici.
Pour ce qui est de l'affichage du serveur pas officiel, tu as pu lire les avis ici.
Y'en a pour, y'en a contre, mais finalement c'est toi qui décide, non ?

Je trouve formidable l'engagement de la communauté T4C pour son jeu préféré, mais saches que quand un clou dépasse c'est le premier à prendre un coup de marteau.
Ne te laisse pas embobiner par la polémique, tu as fait un excellent boulot et c'est utile, fais-en profiter tout le monde et tant pis pour les mécontents, il y en aura toujours
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés