[Série] How I met your mother (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1043115
Citation :
Publié par kykyks
Apres le fake du parapluie jaune, du talon, et les autres, on va avoir droit a la fake mother du mariage?
En quoi ce sont des fakes ?

Sinon, j'ai bien aimé cet épisode, surtout pour la fin, c'est bien d'avoir un peu plus d'aspects dramatiques dans une sitcom, je trouve que ça lui donne de l'épaisseur, maintenant, en effet, si c'est juste pour augurer de départ de Marshall, c'est bête.

Avec le début de la saison, on pouvait croire que les scénaristes avaient repris une trame saisonnière, c'est plus si sûr.
La série était meilleure au début, quand les personnages se découvraient. Maintenant ils se connaissent par coeur, on dirait qu'ils ont tous les mêmes délires et y'a des trucs qui deviennent vraiment redondants. Ils devraient introduire de nouveaux personnages parce que les derniers épisodes sont un peu bof, il ne se passe pas grand chose. Le sosie de Barney était même pas drôle, déçu. Et le couple Lily-Marshall devient vraiment pénible.
Citation :
Publié par Glaystal
Un peu sur le cul à la fin, j'pensais pas trouver un tel truc dans une série comme celle-ci...Ca m'a fait bizarre mais c'est plutôt bien tourné.
Je m'attendais à ce genre de pirouette mais pour le père de Robin, j'ai lu que l'acteur avait refusé de reprendre son rôle.
Tout au long de l'épisode, j'ai trouvé que c'était classique, et sans grand intérêt, bien que j'ai souri avec l'intervention des parents de Marshall ("Are you coming ?" ). C'est là que la fin m'a complètement pris de court.

Aoutch. Talk about mood whiplash...
Citation :
Publié par Curufinwe Melwasul
C'est une fin brutale mais nécessaire je pense pour faire évoluer les personnages de la série. Ils sont beaucoup trop "gamin" pour des trentenaires.
c'est pas faux...


Sinon, je regrette que dans cet épisode Barney ne choisisse pas Robin pour
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le tournoi de laser tag
Citation :
Publié par Llewn
A cause de vos commentaires, j'hésite à regarder le dernier épisode :/
Moi j'ai bien aimé cet épisode même si j'étais très loin de m'attendre à cette fin vraiment atypique pour HIMYM.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Juste dommage qu'on est pas vu la compétition de Laser Tag
Ouais c'etait ca la question ^^
J'avais pas reussi a trouver une meilleure formulation

Parce que bon, j'ai l'impression ca fait une éternité qu'il est sorti l'épisode 13 ^^'
Pour HNTLYL t'as le temps hein
C'est une mini série de 6 épisodes (la dernière saison en faisait 7) et la parution devrait commencer vers Octobre 2011 je dirai ...
TBBT reprend cette semaine

Et HIMYM a repris aujourd'hui

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et je me souviens pas que Barney avait eu une ouverture pour connaitre son père ... Ça peut donner un bon fil rouge pour la suite !
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et je me souviens pas que Barney avait eu une ouverture pour connaitre son père ... Ça peut donner un bon fil rouge pour la suite !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est dans l'épisode qui se déroule à la galerie d'art/musée. Son père c'est tout simplement celui qui prétendait être son oncle lorsqu'il était gamin.
Citation :
Publié par La Haine
J’espère que c'est le seul épisode de transition qui va en finir avec ce qui s'est passé à l'épisode d'avant parce que là :boring:
Pas mieux ...
Perso, je regarde cette série pour rire un peu ...
yavait quoi de drôle, là ?
Sais pas, j'arrive pas à m'attacher au couple marshall & lily ...

Dernière épisode sympathique, c'est toujours bien de rire sur un épisode d'enterrement

Robin dans cet épisode <3
J'ai rien trouvé de marrant dans l'épisode à part le
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je vais couler un bronze de Marshall


C'est du niveau 0 dans l'humour noir, rien à voir avec un Six Feet Under où Breaking Bad par exemple.
Puis on peut très bien faire un épisode marrant tout en approfondissant la psychologie des personnages, comme par exemple celui où ils retrouvent le père du frère de Barney.
Petit rappel
Faut pas se cacher derrière l'excuse de l'évènement tragique pour expliquer la médiocrité de l'épisode.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés