je suis transparent

Répondre
Partager Rechercher
voila je ne sais pas si des personnes on le même problème que moi.
Quand mon personnage se trouve en face d'une zone d'eau (lac rivière torrent ou mer) et bien depuis mon écran je vois l'eau et ses reflets a travers mon personnage mais une fois en face d'autre chose tout est normal

quelqu'un a t'il déjà eu ce problème?
jamais vu ce problème là, essayes de faire une vérification des ressources via le patcher et vérifies que tes drivers de carte graphique soient bien à jour
je précise que avec les rivières de lave elles couvrent le personnage entièrement on a l'l'impression que au loin la lave coule sur la moitié du personnage
Citation :
Publié par hugomz
tu pourrais m'expliquer svp je suis zero pour tous ces trucs techniques
Utilise ça pour voir si tes pilotes de composants sont à jour, si ce n'est pas le cas met les à jour, le site t'indique directement les liens:

http://www.ma-config.com/fr/

Pour la vérification des ressources cela se fait sur le patcher de AoC, en haut à droite je crois de mémoire.
Citation :
Publié par hugomz
ça m'a donner 1 driver graphique et plusieurs autres j'installe tout ou seulement le graphique?
Tu peux tout installer même si le problème ne peux en théorie venir que de celui de la carte graph
Citation :
Publié par hugomz
certains drivers ne risquent pas d'endommage mon système ou de m'empêcher de faire certains choses sur l'ordi (je demande ça mais j'en sait rien)
non au contraire ce sont les derniers pilotes "officiels" de tes composants =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés