[Actu] Biographies : Nouveaux personnages

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/1/2011 à 18:27 par LorDragon sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Ce vendredi c'est Biographies de chez BioWare qui nous présente trois nouveaux personnages clés du jeu, chaque faction étant représentée à nouveau (République, Indépendant et Empire).


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Wouhou
Youpi - Youpi
Hi-ha

La vache je suis over enthousiasmé...

Bon et bien pour avoir le privilège d'avoir un 'bonne année' va falloir attendre 2012 qu'on leur paye un abo, on ne le mérite pas actuellement si on n'est pas US.
Ce sera : "no comment" pour moi. Je pense qu'il se suffit à lui même pour décrire ce vendredi.
Je voudrais éviter de me prendre des avertissements donc ce sera tout pour aujourd'hui.
" La chasseuse de prime la plus impitoyable de la galaxie " . Yen a beaucoup on dirait , de bounty hunters les plus "grands de la galaxie " . Et le look à la darth maul , pas mal , que d'imagination, ya pas à dire .





@ Mygo : je l'espère bien . J'espère aussi que question look , tu/vous ferez preuve de plus d'imagination que nos pauvres devs ^^
Citation :
Publié par fergus
" La chasseuse de prime la plus impitoyable de la galaxie " . Yen a beaucoup on dirait , de bounty hunters les plus "grands de la galaxie " . Et le look à la darth maul , pas mal , que d'imagination, ya pas à dire .
Qu'elle profite de ces quelques mois, une fois que mon perso sera créé ce sera fini.
Et ensuite developer blog sur le mec qui répare les photocopieuses et la machine à café !
Rôle Ô combien important puisque sans café et sans photocopieuse pour s'amuser à copier ses fesses, nos devs ne peuvent plus avancer sur le jeu !

J'ai hâte !
Citation :
Publié par fergus
@ Mygo : je l'espère bien . J'espère aussi que question look , tu/vous ferez preuve de plus d'imagination que nos pauvres devs ^^
Bah on reste limité parce qu'ils auront créé xD

Mais niveau BH, je ne sais pas si il y en aura bcp de ce genre, mais moi j'aime ce genre d'armure :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : BHsuperieuraall.jpg
Taille : 525x325
Poids : 55,0 Ko
ID : 123533  
Citation :
Publié par Thaerim
Et ensuite developer blog sur le mec qui répare les photocopieuses et la machine à café !
Rôle Ô combien important puisque sans café et sans photocopieuse pour s'amuser à copier ses fesses, nos devs ne peuvent plus avancer sur le jeu !

J'ai hâte !

lol !

c'est tellement ca !
Citation :
Mais niveau BH, je ne sais pas si il y en aura bcp de ce genre, mais moi j'aime ce genre d'armure :
Ca ca vient de predator Vs terminator, te trompe pas de MMO
bon moi perso je trouve que c'est une super news !!!

oups je suis pas sur le fofo off, sérieux ils auraient du faire comme war et faire ça une fois par mois... au moins y aurait eu des news
Les communauty manager ont tous été à la même école sans aucun doutes. Il n'y à voir les autres news des MMO,

Je ne crois pas qu'ils ciblent bien leur communauté : Qui est intéressé par Stars wars, par le RPG, un développement solo avec un peu de multi ?

c'est bien la ménagère de 60 ans.... heu non le vieux joueur qui a plus de 30 ans et qui doit gérer avec les bambins !!!
*leve le poing en signe de protestation*
si ils contignuent comme ca ...Bah j'acheterais quand meme TOR ^^!

Apres tout, Bioware ils ont fais quoi comme jeux ?
baldure gate, mdk, neverwinter night, mass effect, dragon age origine ... enfin que des jeux raté
Citation :
Publié par Boneshaker
Apres tout, Bioware ils ont fais quoi comme jeux ?
baldure gate, mdk, neverwinter night, mass effect, dragon age origine ... enfin que des jeux raté
Méfiance, ils "démocratisent" de plus en plus leurs jeux. Par exemple pour dao2 je trouve qu'ils ont fait pas mal de choix "douteux". Agiter le palmarès de bioware comme garanti d'un succès à venir n'est peut être pas si judicieux que ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés