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[Bêta 3] Vos avis, vos retours
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A part choisir un des 4 archetype Guerrier/Clerc/Voleur/Mage, le reste n'est pas forcement important dans le sens ou tu peux tout changer (les pts d'arbre de talent et les ames elles memes). Tu peux meme changer de "roles", en gros des builds différents. Par contre, il est bien entendu impossible d'avoir une ame Clerc, une autre mage et la derniere guerrier (principalement pour les différences de matériel et d'orientation des caractéristiques) Donc tu peux choisir une voie au tout départ et tu pourra affiner/tester selon tes envies. Les orientations generales : Guerrier : les tanks ou DPS armes à deux mains => plate Clerc : les soigneurs mais certaines ames peuvent taper => maille Voleur : DPS physique distance ou cac/2 armes jouant sur la rapidité, avec une option soin ( barde) => cuir Mage : Vocation DPS magie important, cast pouvant etre long mais bourrin, avec option soin par le cholomancien => tissu |
06/01/2011, 15h40 |
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Citation :
Ca veut dire que toutes les classes d''une même catégorie, possèdent les mêmes attaques de bases et que la différence se joue uniquement sur l'arbre ? |
06/01/2011, 16h16 |
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Citation :
en haut les talents, en bas les sorts dis "racines" qui se dévérouille en fonction du nombre de pts que tu met dans les talents. Exemple con archétype mage: Warlock/necro http://dl.dropbox.com/u/14031925/rif...1_815,1_816,5_ Tu vois ici c'ets un mix de 2 ames dont une dominante warlock, les sorts dis de "bases" figure en bas et tu vois aussi le cout requis en pts de talent pour dérouiller les sorts de bases. Prend le temps de faire mumuse avec ce simulateur pour mieux comprendre que on ne peux pas vraiment parler de classe. |
06/01/2011, 16h25 |
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Citation :
Il a des reductions de dégats, du bouclier d'absorption, de l'augmentation d'armure et d'endurance. Il possède aussi des Taunts comme tout Tank qui se respecte. Il a aussi un sort qui l'immunise aux degats sur une courte période. Il récupère de la vie pour chaque point de combo qui lui reste quand il tue un ennemi (jusqu'a 30% de la barre, ce qui est 3 fois plus qu'un saccageur avec une compétence quasiment identique). Il a moyen de se tapper des scores d'armure vraiment bon. Le Barde par contre, son Heal est ultra léger. Limite ne pas le prendre en compte c'est pareil. En revanche, ses buffs sont réellement puissants. Je crois pas qu'il existe plus efficace. Pour les Dps combattants, on a commencer a en parler ici: https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post21864654 Et pour les Clerc soins : https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post21852768 Pour le reste, en creusant dans le post, tu devrais trouver des infos, mais j'ai pas fait de mages/rogues moi, juste jouer avec certaines âmes dans le même groupe. |
06/01/2011, 16h48 |
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06/01/2011, 17h08 |
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