Meilleur classe en duel?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rakshata
Bonjour, je n'y connais pas grand chose au répu donc excusez moi si je dis une aberration mais quel intérêt de prendre full set conqué (c'est a dire proc débuff armure) si de toute façon vous ignorez l'armure avec vos attaques de dos (qui peuvent être utilisée de face grâce a un buff de 10 sec). Je pense que Vokk a pas tord dans son choix de mix de set mais après comme je le précise je ne m'y connais pas assez donc j'ai peut être raté quelque chose
S'cool le coup qui ignore l'armure, mais si tu passes ta vie à spammer celui là t'iras pas loin
Et attention citation spotted : Think different, Think AutoAttack!²²²²
et pour faire du solo en open rvr T4 (praag, etc) et en BG, entre un kouptou , un DOK dps et marauder, lequel s'en sort le mieux svp?
Jai ces 3 perso, plus ou moins avancés, mais bon, comme jai envie de changement
Citation :
Publié par Dkzjeee
Le DoK DPS sans hésitations
Entre les 3 oui.

Sinon en général pour les duels je dirais :

CSF/elu/BO/BF
Repu/furie (dur contre Tank bouclier à haut rr/stuff)
Dok dps/PG dps

@PAFPAF : reste sur ta furie j'en ai pas fini avec toi ^^
N'importe quelle classe peut se démarquer en duel, après c'est le joueur derrière l'écran qui fera la différence et bien entendu le stuff/rr.

Des joueurs de cultistes/pdr dps peuvent être bluffant par leur qualité de gameplay... bien entendu certaines classes sont avantagées en 1vs1, par avantagées j'entends juste un peu + facile à prendre en main ou possédant certaines tactiques/morales imba.

Sinon test chaman
Je suis rr80 et pas mal stuff mais je n'arrive pas a tomber des csf/bf 80 en spe def.
Je veux bien que tu dis que c'est le joueur derriere l'ecran qui fait la différence mais pas toujours. Certaines classes sont IMBA fassent a d'autres mais voilà chacun ses points forts et points faibles.
Si c'est vraiment comme le magus, bah disons que t'as pas mal d'outils pour faire de belles choses et en faire suer certains. Après si tu cherche the class imba en duel, c'est pas celle là vers laquelle il faut te tourner je pense. Magus/Inge ça demande quand même un peu de maîtrise, que ce soit en placement, kiting (j'y arrive enfin avec mon magus xD). Je dis bien en solo, ne serait ce que pour le temps de cast, le fait que tu resists pas non plus comme un tank, etc... Encore que ingé, y a apparemment une sorte de tonneau qui les heals et si je n'm'abuse, ils ne sont pas en tissu, ce qui est non négligeable.

Après c'est pas un avis de quelqu'un qui le joue, donc c'est à prendre avec des pincettes. Mais de ce que j'en vois, c'est une classe à potentiel mais dur à maitriser.

Pour finir, hier je suis tombé sur deux trois videos des chamans en solo. Je pense que ça se passe de commentaire. Après j'ai reroll, j'ai essayé, j'ai bien regardé les aptitudes de carrière, j'ai dis ok. Déjà faut voir les nuances de jeu possible, c'est juste génial. Après y a les tactiques tellement op que tu sais pas trop laquelle mettre (merci les sets de tactique pour chaque type de rendez vous)(Cassos, anti detaunt auto, Aaah cd 20 sec, tactique crit heal, tactique crit normal, buff volonté, up moral et j'ai même pas encore vu ce que tu pouvais faire au niveau des maîtrises.). L'apport en groupe peut se discuter, y a plein de choses intéressantes et je connais pas encore assez bien la classe, mais pour un mec qui fait du solo, tu regardes et tu peux que te dire "Nan mais allo?!".

Ce petit paragraphe est juste là pour rappeler que certaines classes ont leur plein potentiel en groupe, d'autre en solo, d'autres un peu partout (et surement toutes si bien joués). Personnellement, l'ingé j'ai l'impression que c'est en petit groupe qu'il met le plus de fessées, mais je peux me tromper. Que le chaman, en solo & duel, bon... Lol?
Citation :
Publié par Vokk^
pierre ciseaux feuille
Nerf ciseaux !
Pierre est ok.



- feuille -
Citation :
Publié par Angron
Dans ce cas y'a quoi comme classe qui tombe un PG / DoK heal surstuff, gemmé défensif et bien joué ?
pas grand chose mais de ton coté tu tombe pas grand chose non plus.
perso je solote bcp avec mon shaman et je perds peu de combats.
Bon c'est sur vu d'en face les gars passe leur temps a courir et regarder leur vie tomber, mais moi je m'amuse
il n'y a guère que les classe impossible a kite qui sont difficiles (LB,GF).Et encore ils faut qu'ils envoie du lourd rapidement pour arriver à me tuer. Et l'avantage c'est que tu leech aussi sur les rp des autres en collant des hots par-ci par-là

gob>*
Citation :
Publié par shamo | masaru
perso je solote bcp avec mon shaman et je perds peu de combats.
Bon c'est sur vu d'en face les gars passe leur temps a courir et regarder leur vie tomber, mais moi je m'amuse :d


gob>*
+1
Citation :
Publié par Shamo | Masaru
perso je solote bcp avec mon shaman et je perds peu de combats.
Bon c'est sur vu d'en face les gars passe leur temps a courir et regarder leur vie tomber, mais moi je m'amuse
il n'y a guère que les classe impossible a kite qui sont difficiles (LB,GF).Et encore ils faut qu'ils envoie du lourd rapidement pour arriver à me tuer. Et l'avantage c'est que tu leech aussi sur les rp des autres en collant des hots par-ci par-là

gob>*
As-tu renconté de vrais archimages spe azuryan/vaul ?
Si tu le kite tu t'en sortiras mais en restant à porté de cast ca peut être dangereux.
Justement chamo j'ai eu l'occas de te duel un soir, je pense que tu t'en souviens et j'ai été deçu par ta prestation, j'aurais cru que tu aurais gagné vu que je ne suis même pas rr60 et pas trés bien stuff.
J'aimerais donc refaire quelques duels avec toi pour voir si j'ai eu de la chance avec mon petit ingé ou plus une erreur de ta part.
D'ailleurs c'est trés compliqué pour ingé de kill un healer je trouve, vu que l'on n'a pas de silence et pas de debuff heal, c'est un vrai challenge.

alors ya deux classes que je fuis. les archis et les GF. Le reste si je polio pas j'ai toutes mes chances.
Pour notre duel je me souviens pas exactement. C'était à praag ? eataine ?
Pour ce qui est de ma prestation c'est fort possible que j'ai roulé le front sur le clavier ça arrive, (et je me suis tapé un mixconqué/Envah jusqu'au 80 en mode dps -oui je cherche des excuses- . Sur un ingé 60 comme tu me dis c'est même sûr
Aprés je me fais pas de film sur mon niveau de jeu hein... mouse click toussa.
Mais là je suis vexé !!
au plaisir de se recroiser
oui ca cela me ferais plaisir, vu que j'aime les challenges, si tu es co jeudi soir je serais là avec mon petit Anthiquery, il te contactera si veux

Humantarget rr62 alias Luitasil rr7x (archi dps), goïmgar rr7x (Pdr), Alendur rr5x (LB)
Bonjour,

J'aurais aimé savoir comment gemme mon dok pour duel les classes cac ( Repurgateur, Tueur, Brise Fer ... ). J'aurais pensé a l'armure, ou encore résist' ( on voit très peu de gemme résistance.. ).
Et en RA, dois-je atteindre 0% de me prendre un critique ? Ou je mets force/critique ?
Merci.


Ps: si vous voulez faire quelques duels à l'occaz envoyez moi un MP ou un /point iG ( Bett ).
En fait pour un DoK spe torture/sacrifice, il faut penser que plus tu tapes fort et plus tu te healeras, notamment avec ton déchirure de l'ame.
-La force te permet aussi de descendre ta cible beaucoup plus vite, et diminue le taux de parade et de blocage de ta cible.donc cette stat est importante pour toi.
-Le critique est aussi une stat trés importante, elle renforce la stat de force, améliorant ainsi de façon signicatif tes dégats.
- La capacité de combat, est une stat à ne pas négliger, vu qu'elle a pour qualité aussi d'augmenter ta pénétration d'armure ainsi que ta parade.
Augmentant ainsi tes dégats et ta défense.
- La puissance de mélee est une stat à prendre en compte lorsque que tu es capé en force, par contre elle ne diminue pas la défense de l'ennemi.
- En défense, il faut essayer d'avoir un équilibre entre Pv, endu et init.
Je ne connais pas ton rr, mais moi je prévilègerais en 1er la force, 2ème critique et en 3ème la capacité de combat.
pour ce qui est des résist magique, cela dépendra de l'adversaire que tu as en face
La resist spirituelle est intéréssante contre:
- Le MdE, en gros 2/3 de ces dégats
- L'archi dps 100% de ces dégats
- Le lion blanc a un skill+ tactique qui fait trés mal + un DoT
- Les accusations du répu sont en spirit
- Le csf avec une tactique, peut frapper en spirit
- Le pretre guerrier dispose de 2 ou 3 sorts en spirit

La resist corporelle atténuera les dégats
- des grenades de l'ingé
-de plusieurs sorts du flamby
- d'un sort du GF

La resist élémentaire sera néccesaire face
- Au flamby (une bonne parite de ces sorts)
-Le PdR 100% de ces dégats
- GF un sort

N'oublies pas l'armure qui atténue les dégats physique du :
- Brise fer
- Guerier fantome
- Les coups de fusil de l'ingé
- Répurgateur
- Pretre guerrier
- Lion blanc
- Tueur

Tu parlais de duel contre un tueur, répu et Bf
- contre un tueur, répu et surtout Bf offensif, les stats de la capacité de combat et d'armure sont importantes.
Par contre contre un bf avec boubou qui sait jouer ca va etre compliqué, les parades plus les taux blocages du boubou ne te faciliterons pas la tache, surtout si il te snare en reculant.
Pour ce qui est de duels, si tu veux duel un petit ingé tout weak ainsi qu'un archi dps ce soir mp moi.
Je suis RR84
Merci pour les infos, a+ IG !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés