Xp de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glor
Non le cap est le même pour tout le monde, et ta réputation personnelle auprès de la guilde continue à monter une fois le cap atteint. Si des gens arrivent pas à dépasser honoré chez vous, on se demande ce qu'ils faisaient la semaine dernière...

Sinon quand je me suis co à 15H, on était déjà à 100K de capper (sur 6M2 je rappelle) l'xp, donc le nerf reste insuffisant pour départager les guildes de plus de 15 joueurs on va dire.
Faux, les joueurs ayant le plus joué chez nous, les first 85 ont moins de réputation de guilde que moi par exemple qui ne suis 85 que depuis hier.
Ca dépend du moment ou tu à fait t'as phase de lvling.
Depuis quelques jours, ils ont remis le truc avec des modif donc tu as pu gagner de la reput.

Dans mon cas, j'ai xp juste au mauvais moment, pendant que c'était bloqué, donc les first 85 ont plus de reput que moi, pendant qu'il étaient honorés, moi j'étais bloqué à amical.
C'est possible mais comme c'est l'inverse là, les first 85 de ma guilde râle car aucun de leur HF ne compte. On a vainement essayé de comprendre le pourquoi du comment ...

La seule explication reste effectivement une fenêtre de jeu où la réputation pouvait être monté et qui m'a bénéficié, sinon je ne vois pas.
De la sortie le mardi à 00h01 jusque dans le courant de la journée l'xp/reput était beaucoup trop rapide et ça a été bloqué pour la reput et reset pour l'xp de guilde.
Ensuite c'est revenu nerfé en fin de semaine dernière.
Donc ceux qui ont pex entre le mardi soir et le week-end n'ont pas eu beaucoup de reput de guilde.

Après c'est évident d'avoir des date précise vu que ça hotfix à la chaine sans patch note, juste un poste bleu qui traine parfois.
Réinitialisation XP de guilde Journalière
Bonjour!

Je viens vers vous suite au réponse qui m'ont été proposée par Blizzard concernant l'xp de guilde. Peut être que quelqu'un ici saura plus m'aider, je l'espère...

Voilà, j'ai remarqué à plusieurs reprise (encore cette nuit) que l'xp max de guilde journalière n'a pas été réinitilialisée. Hier soir par exemple, nous étions à 78% de notre quotat maxi journalier et environ à 10% dans notre 7e niveau de guilde.
Ce matin, j'ai remarqué que nous étions à 80% de notre quotat journalier et sensiblement toujours à 10% de notre niveau 7 de guilde.

J'en déduit que mon xp max de guilde n'a pas été réinitilialisée. C'est au moins la 3e fois que ça nous arrive. J'ai contacté un MJ. J'ai eu une réponse environ 10 jours après ou celui ci m'a expliqué le fonctionnement de l'xp de guilde, que je connais parfaitement. Après lui avoir expliqué le pb de non réinitialisation de notre xp de guilde quotidienne, celui ci m'a répondu qu'il ne voyait aucun bug. A t'il seulement regardé, car c'est tout de même flagrant! Il s'est contenté de me répondre que certains joueurs pouvait faire progresser notre xp de guilde la nuit. Mais c'e n'est pas le cas car si un joueur avait utilisé quasiment notre quotat journalier entre 4h et 6h par ex, notre xp de guilde aurait progressé, non?
Bref, il me semble que ça bug pas mal. Est ce que cela vous arrive aussi? Si toute les guildes subissent ces désagrément passe encore, mais si ce n'est pas le cas, c'est injuste par rapport à la progression des guildes.

Merci pour votre aide
Je n'aime pas trop ce système d'expérience basé uniquement sur le niveau 85 et les épreuves d'envergure. Les petits niveaux dans ma guilde se sentent complètement inutiles dans sa progression, et à juste titre. C'est dommage, je trouve. Blizzard aurait pu trouver un système dans lequel chacun puisse apporter une contribution visible.
Il y a pas mal de HF de guilde pour lesquels les petits niveaux peuvent participer, comme :
- Désinsectiseur de la mort : Tuer 50 000 bestioles.
- Ça en fait des allers-retours : Achever 25 000 quêtes.
- Ça en fait des appâts ! : Pêcher 10 000 poissons dans des bancs de poissons.

Etc, etc...
Certes, ça n'est pas la barre d'expérience en elle-même, mais c'est aussi faire progresser la guilde .
Citation :
Publié par Wahkan
Il y a pas mal de HF de guilde pour lesquels les petits niveaux peuvent participer, comme :
- Désinsectiseur de la mort : Tuer 50 000 bestioles.
- Ça en fait des allers-retours : Achever 25 000 quêtes.
- Ça en fait des appâts ! : Pêcher 10 000 poissons dans des bancs de poissons.

Etc, etc...
Certes, ça n'est pas la barre d'expérience en elle-même, mais c'est aussi faire progresser la guilde .
Ouais mais ça se fait sur le temps ça.
Le level 50 va pas faire exprès de tuer des bestioles pour la guilde, c'est plus utile de faire de l'expérience pour lui. Il en tuera au passage simplement. A la rigueur ils peuvent avancer pour les quêtes, mais bon, à part ça, c'est les levels 85 qui sont les mieux placés pour faire de l'expérience de guilde. Je rejoins Malison je trouve que les petits niveaux sont un peu à l'écart de cette expérience. C'est bien dommage
Citation :
Publié par AlexRiot
Oui c'est normal, si vous ne cappez pas l'xp journalier de la guilde, le cap n'est pas réinitialisé.
Il le sera seulement une fois cappé (donc le jour d'après).
Oh c'est con ce truc... donc en gros si le reset est à 3h du mat et qu'à 2h58 il nous reste 20 xp à faire, on l'a dans l'os, on va capper à 3h01 et pendant 24h tout ce que la guilde fera sera perdu? c'est naze.
Pour les Hauts-Faits, j'entends bien, mais pour l'expérience en elle-même, j'aurais préféré un système à la WAR (dépendant de la taille de la guilde ainsi que du niveau de tous ses membres). Ce sont bien les niveaux de guilde qui donnent des bonus immédiats et utiles (les TP à Hurlevent, les mascottes et montures que l'on obtient via les HF sont accessoires). On verra, ça évoluera peut-être.
Citation :
Publié par Malison
Pour les Hauts-Faits, j'entends bien, mais pour l'expérience en elle-même, j'aurais préféré un système à la WAR (dépendant de la taille de la guilde ainsi que du niveau de tous ses membres). Ce sont bien les niveaux de guilde qui donnent des bonus immédiats et utiles (les TP à Hurlevent, les mascottes et montures que l'on obtient via les HF sont accessoires). On verra, ça évoluera peut-être.
+10 000 000²

Ils pensent vraiment que toute les guildes ont 200 personnes ou quoi ?

Et puis faudrait réduire à 3 membres de guilde minimum pour les groupes de guilde à 5. On est pas beaucoup d'actifs, personne ne veut se faire recruter, c'est donc impossible de faire des HF ><
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés