Nostalgie / Appel aux anciens ..

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par darvil
Un bonjour à tous les joueurs croisés et les autres je passais par hazard et un plaisir de lire ces lignes de voir certains noms et de repenser à ce jeu et les moments passés

Quelqu'un sait ou en est le jeu avec les persos europe sur serveur US la jonction US+ europe est faite ou toujours séparés ?


Darvil clerc YS
DARVILOU! regardes tes mp
Citation :
Publié par Marlene
Les journées a campé la forêt sauvage reste parmis les moments les plus épiques de ma vie de gamer.

Salom Sadbath fille de la grande Karpet.

Skald|Eldritch[Broceliande]
2002 ou 2003, ca reste gravé dans la mémoire
Petit coucou aux anciens d'Ys puis Kattraeth.

En effet, malgré des passages sur d'autres jeux, Daoc reste celui qui m'aura le plus profondément marqué à travers la découverte, les rencontres, les véritables esprits de royaume et les combats épiques.

Un petit coucou à ceux qui passent par là. (et aux Furia Inferna )

Sethtes
Trop de vieux ici <referme sa tombe>
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Pourquoi 5 ans après avoir arrêté ce jeu je retombe toujours sur ce bon vieux forum..?!
Ca me manque je pense..

Bonjour à tous les anciens que j'ai connu

et merci pour tout ce dont vous m'avez apporter
Mouarf...

Depuis la première Beta jusqu'au années qui ont suivies, rien de comparable à DAOC... Je sens encore parfois les neiges Midgardiennes me fouetter le visage et le chant des Skalds rythmer ma course quand j'essaie d'attraper le bus

Dans quelques années, quand les herbes sauvages pareront mon visage de pierre de lianes fleuries, quand je parlerais d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, une larme poussiéreuse viendra allonger d'un trait amer le Ouiskiwi magique qui m'aura fidèlement servi durant ces années de guerre...

Gloire à Ys, Gloire à Midgard, Gloire éternelle à la glorieuse Goutte de Sang et à nos liés-en-guerre, Gloire enfin à tous les frêres (et soeur, raaaaaaaaah... Mirabelle....), amis comme ennemis, qui auront élargi mon horizon durant ces quelques années de pur délire.

Chubalgarr Dunhord, Chaman spé boulet, Armurier Sponsorisé
Osterr Litz, Skald qui chante faux, Alchimiste gaffeur
Ramona Fleurdetomate, Chasseresse manchotte
Heleworm, Frêre jumeaux d'Helevorn sans les soins

LE SANG COULERA !!!
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
un petit bonjour aux anciens,comment allez vous

daoc survit lol incroyable
Oh Karlouf!

Citation :
Publié par Atalantis Witchcraft
C'est un peu le bordel pour se réabonner quand meme là... Nan?
La première fois que tu réabonnes, ouais, j'ai galéré aussi, mais après ca va mieux.. ;o
Ca a beau faire des années que j'ai arrêté, y a un toujours un truc qui me fait revenir ici....
Un coucou au anciens de broc de la part d'un farmer chinois

Je voulais savoir, où en est le jeu ?
C'est encore viable ? sur serveur FR ? ou obligé de partir sur US ?

Merci ^^
Les serveurs FR sont définitivement fermé ( ils sont en archive ). T'es persos sont transférable gratuitement des serveurs FR vers les serveurs US. Donc tu es obligé de jouer sur serveurs US.
Apres presque 4 ans de pose je prends toujours autant de plaisir à jouer

J ai repop depuis environ 2 mois, serveur bien peuplé, grosse communauté francophone, bref c est le top
Citation :
Publié par Fani
Bah pas à moi!

fani <3 !!

Coucou aux anciens
__________________
DaoC kattraeth
Crakou Healer Aug 9L1
[stoped] Momento Assassin6L1[Stoped]
Kolga Assassin 7L8 [Stoped] Newfoundglory sicaire 9Lx [stoped]
WoW

[M] Eterny Druide 70
archimonde/ally
[Stoped]
Ninïa Rogue 70 archimonde/ally[Stoped]






Citation :
Publié par Atalantis Witchcraft
C'est un peu le bordel pour se réabonner quand meme là... Nan?
juste le fait de devoir y passer lavant midi complete a L'abo refaire les macro les ui et tout le touti jais la flemme....

peut être a mes vacances cette été ...
Juste un petit coucou aux anciens aussi.

Comme le disent beaucoup, après avoir passé tant d'années à poster sur cette section, ça fait toujours plaisir de venir ici (limite devenu un réflexe) et poster un petit bonjour.

Vais peut être faire un transfert et repop sur Ywain voir ce que ça donne qui sait ?

_________________

DAoC ? ... Parce que je le vaux bien !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés