Call of Duty 7 : Black Ops (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
On a bientôt notre premier prestige 15 dans la team ! Après une dizaine de jours de jeu ! Sur ps3 bien entendu.

Je suis resté au premier prestige perso, flemme
Moi personnellement je n'aime pas monter au dernier prestige, MW2 m'a traumatisé avec les serveurs XP, il y avait trop de prestige 10 avec aucune valeur.
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Moi personnellement je n'aime pas monter au dernier prestige, MW2 m'a traumatisé avec les serveurs XP, il y avait trop de prestige 10 avec aucune valeur.
C'est ça qui est pourri sur le Pc. Quoi que, sur ps3 on a pas mal de cheat dossier aussi. Mais ça concerne tout les prestiges donc bon.

J'aime bien le prestige avec le dragon ou le prestige 14. Si j'ai la motivation, j'irais sûrement jusqu'à un d'eux.
Message supprimé par son auteur.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1111192
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés