Conviction ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
D'accord, je n'ai pas cherché longtemps, je l'avoue.
Hier, en lisant la description de certains skill, j'ai découvert le notion de Conviction.
A priori certains skill enlèvent une conviction............etc.
Qui peut m'en dire plus ?
En faisant simple, même si la réponse est incomplète.

Merci.
Tu joues justicier non ?

En gros il y a un buff du justicier (cavalier) qui fait qu'à chaque fois qu'il utilise une compétence basée sur la vie il gagne une conviction, et il peut en avoir 4 maximum. Les convictions reste 30 seconde puis disparaît.

Certaines compétences ne fonctionnent que si on a des convictions, le soin, le coup de bouclier etc si je me souviens bien de l'arbre de ce clerc.

Il y en a peut être d'autres qui utilisent des convictions, je n'ai pas fait attention.
Oui, j'ai choisi un Clerc Justicier\Chaman pour débuter.
Ok, c'est donc lié à ma classe.
Je vais vérifier cela de près, ce soir, et tenter d'identifier les skill impactés par la conviction.

Merci.
Tu trouveras tous les skills de soin + le coups de bouclier + 1 sort de regen mana qui consomme toutes tes convictions.

A savoir que les convictions ne monte que si tu a le buff "cavalier".
Citation :
Publié par ShaneRA
Tu trouveras tous les skills de soin + le coups de bouclier + 1 sort de regen mana qui consomme toutes tes convictions.

A savoir que les convictions ne monte que si tu a le buff "cavalier".

Pour l'instant, j'ai opté pour l'arme à deux mains.

Par contre, je vais relire les descriptions des arbres, car les soins et le regen mana m'intéressent.
J'ai un doute, mais il me semble que je n'utilisais pas le buff Cavalier.

Merci des réponses, je sais par quoi commencer ce soir.
Je rectifie :
Les convictions proc même si tu n'as pas le buff Cavalier.
Il suffit de taper avec des skill Justicier pour faire proc les convictions.
Donc, avec le buff Salut, ça proc aussi.
Le buff Cavalier doit juste donner un bonus de conviction.

Et c'est justement en vérifiant tout cela que je me suis aperçu que je peux stack tous mes buff Justicier.
Avant, persuadé de devoir choisir, j'utilisais soit Cavalier, soit Salut..................J'étais obligé de faire un choix.

En fait, je m'aperçois que je peux cumuler.
Je peux cumuler mes buff justicier/Chamy/Druide (Celui qui ajoute ma puissance de sort à ma puissance d'attaque et mon crit sort au crit attaque)
Bon, pourquoi pas, il font la même chose mais ne s'additionnent pas, je m'attendais à ce que le dernier lancé annule le précédent.
Je peux aussi cumuler tous mes buff Justicier, qui certe ne font pas la même chose, mais cela m'a surpris, plus la peine de faire de choix !!
Plus la peine de se demander si je privilégie le mode solo je tape, je me soigne et je ne soigne personne d'autres ou le mode je me soigne plus en tapant, mais je peux heal en groupe...etc.
Je me co, je lance tous mes buff, basta

J'aimerais bien savoir si vous avez constaté des buff qui en annulent d'autres.....etc.
Par exemple, des buff sur carac se cumulent-ils ?
Même chose pour les buff résist, armure...etc
Oui les différents buffs +5 Stamina des clercs par exemple ne se cumulent pas.
Pour ce qui est des buffs du justicier effectivement tu passes un moment à les poser et ensuite basta.
A noter que le buff qui permet de heal (n'ayant plus l'arbre sous le nez j'ai oublié le nom de mémoire un sceau) un allié une fois nous même full vie marche sur sa fée de l'arbre druide.
Oui Dworg les buffs d'augmentation des stats identiques ne se cumulent pas chez le cleric.
Par exemple le buff du shaman pour augmenter sa dex et transformer son spell power en melee power et son spell crit en physical crit ne se cumule pas avec le buff cavalier. Par contre, les effets non identiques eux s'additionnent, le clercic/justicier va ainsi avoir le buff dex (spell shaman)+le buff melee power et crit (spell shaman qui apporte plus que cavalier)+la possibilité de monter des points de conviction (spell cavalier du justicier).

Autre exemple, le buff passif d'augmentation du taux de chance de crit (sur mélée) du shaman se cumule avec celui du druide (sur all) ou de l'inquisiteur (sur spell) mais pas avec ces deux autres en même temps. Donc tu pouvais gagner 10% mais jamais 15% dans la beta 3.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés