A votre avis, où en est la masse des joueurs sur Cata ?

Répondre
Partager Rechercher
Faut avouer qu'il est plutôt lourd ce boss avec ses tornades. Même en jouant distance, ok, tu va pas loin d'un bord, le vent est dans le bon sens, pas de tornades trop près, ça va, tranquille. Sauf que juste après que tu sois placé, le boss change le vent de direction, et bim le sens opposé, et tu te retrouve à devoir traverser toute la salle, avec le malus de déplacement, et en évitant les tornades.
Pour moi il est plus dur en distance -> Plus tes loin du boss, plus tu dois manœuvrer pour être dos au vent (tu perds 5 secondes au moins vu comment tes lent, si tu te prends pas de tornades =)
Donc moi je me fou au cac, c'est useless.
Une grosse majorité de ma guilde est en 346/359. Toutes les reput sont monté sauf Tol Barad pour la plupart. Raid Pvp tombé en 10 tout comme le conclave et magmagueule ( down a confirmé pour les deux ). On finit d'équiper les autres pour commencer les raid 25.
Je pense que la masse en est au farm instance et instances héro.

Une minorité doit avoir commencé les raids, et une minorité doit être en cours de levelling.


Perso j'en suis à main 85 à stuffer (ai du faire 2 isntances) et rerolls 82 et 80 à pexer (mon mineur et mon herbo....nécessaire sà la calli et joaillerie de mon main ahahah).

Comme je ne vais pas trop jouer pour les 2 mois à venir, je ne pense pas utile de stuffer mon main.
Encore un sujet pour savoir qui a la plus grosse

Les "très occasionnels" sont encore en pexing ou tout juste 85.
Les "casus" doivent être 85 à tenter de finir des heros, farm les reput.
Les "hardcoregamer" sont en raid.
Les "nolifes" sont en raid hero.
Après y'a toujours des exceptions, mais en règle général ton avancement dépend de ton temps de jeu, surtout sur wow (attention, y a rien de péjoratif là dedans, on fait ce qu'on veut de son temps libre et tant mieux si on en a !).
4ème tank le mieux stuff de mon serveur, nous manque Nefarian et Al'Akir. Cho'gall c'est tombé après 2h de trys intenses. PUTAIN DE P2 DE MERDE.
Al'Akir en try dès ce soir et Nefa suivra surement dans la semaine.
Citation :
Publié par Cidolfas
4ème tank le mieux stuff de mon serveur, nous manque Nefarian et Al'Akir. Cho'gall c'est tombé après 2h de trys intenses. PUTAIN DE P2 DE MERDE.
Al'Akir en try dès ce soir et Nefa suivra surement dans la semaine.
Comment sais tu cela ?
Citation :
Publié par Benos
Je suis stuff héro/réput/craft au max, j'ai fait 2 soirs de raids et Magmaw + Omnitron down. Maloriak devrait tomber ce soir
Je te souhaite bonne chance. Pers' je mets bien 3 ou 4 autres boss plus facile que lui.

Citation :
Publié par Durian
Comment sais tu cela ?
Même sans site c'est pas très compliqué. A ce niveau t'as juste à check les mt des premières guildes et tu compares.
Plutôt lent pour nous cette nouvelle extension, la période ne se prêtre pas non plus à de grosse période de jeu...

Donc début des instances héroïques avec pas mal de difficultés, même en guilde (Pas évident que tout le monde bouge correctement il semblerait...), ou des soucis de déconnexion aux wipes (ouais je sais, suffit de pas wipe...)

Et début du stuffing pvp pour combler les fin de soirées.
Découvre / farm les Heros pour ma part.

Le premier soucis remarqué et je trouve ça très bien est la difficulté retrouvée ou les gens réapprennent que le mage peur sheep, le shaman peut frog, le chasseur glaçon et le rogue peut sap. Sans oublier bien sur les Bans et fear / fear paladin des MV et tout et tout.

C'est plus du : je bourrine et ça passe tout seul.
Maintenant c'est plus : je bourrine no brain et ça wipe tout seul

Niveau Hero elles sont assez inégales niveau difficulté.

En tant que Pal heal je trouve simple :
Coeur de pierre
Mortemines

Celles que je trouve plus compliquée mais faisables bien sûr :
Rochenoire => Le chien si on manque de contrôles dans le groupe
Ombrecroc => Pas facile mais avec un peu de technique on se débrouille
Come vortex => Boss dragon avec toutes ces tornades ou même si tu sais le down on n'est jamais à l'abri d'un enchainement de mauvais vents ou simplement une tornade éjectant qqun de la plateforme entrainant un éclair Oneshoot du perso.
Salle origine : certains boss au deuxième étage.

Évidemment et ceci est toujours vrai, si tout le monde connais les wipes sont presque inexistants.


Reste à tester :
Trône des marées
Grim batol que j'appréhende un peu
Tol Vir
J'ai fini de farm l'honneur (mais je vais quand meme a lolbagdad pour acheter des pièces héritages aux jougs)
J'ai pas encore fini mon équipement héroique, me manque trinkets et anneaux. :/
Je farm pour zin rock et ca tombe pas. Et je rage.

Ma guilde veux aller à ICC plutot que les raids cata, ils ont peur d'aller en héro. Okay.
Moi, je me fais chier.
Full Stuff Héro, Epiques réputs, crafts à fonds, archéo à fond, Zin'Rock up.
Pas de guilde, malheureusement la flemme de postuler sur des forums avec envoi CV+Lettre Motiv+Entretien TS mais sérieux, faut pas déconner.
En gros, grosse emmerde en ce moment, mis à part un hero day par jour.
Obligé d'aller soloter Zulaman/Sartharion pour s'amuser un peu.
q+
Pour ma part, 1.5 sem de vacances sans toucher a un pc donc l'avancement est lent, j'ai a peine commencé le farm des donjons en normal, je me stuff pvp tranquillou, métier pas up etc .... bref de quoi tenir encore longtemps avant de me faire chier.
Citation :
Le premier soucis remarqué et je trouve ça très bien est la difficulté retrouvée ou les gens réapprennent que le mage peur sheep, le shaman peut frog, le chasseur glaçon et le rogue peut sap. Sans oublier bien sur les Bans et fear / fear paladin des MV et tout et tout.
Euuuh uep au tout début alors. J'ai fait MM et tol'vir HM sans contrôles hier soir et honnêtement j'ai eu l'impression de me croire une extension avant avec mana infinie (bon regen tous les trois packs environ sauf quelques cas). J'suis en 345 actuellement donc c'est pas non plus le stuff de raid.
Les héros étaient "difficiles" en ilvl 329 et sans spoil.

Maintenant, avec du stuff 340+ elles restent plus dures que les héros wotlk mais y'a vraiment rien d'exceptionnel.
J'avais quand même comme souvenir que les instances tlk étaient limite plus dures en ilvl 200. Car là, à part quelques packs dans le lot des instances, tout passe à l'aoe une fois stuffé héro.
Citation :
Publié par Loreak
Les héros étaient "difficiles" en ilvl 329 et sans spoil.

Maintenant, avec du stuff 340+ elles restent plus dures que les héros wotlk mais y'a vraiment rien d'exceptionnel.
C'est vrai que c'est pas aussi compliqué que je le pensais aux dires des beta testers, mais c'est encore très loin du lolAoE de LK post 4.0. Par contre, dans mes souvenirs certaines heros LK avant de faire du Naxx étaient quand même assez violentes.

Sinon complètement HS l'avatar, c'est pas une vieille citation de Ted Nugent ?
Citation :
Publié par Loreak
Les héros étaient "difficiles" en ilvl 329 et sans spoil.

Maintenant, avec du stuff 340+ elles restent plus dures que les héros wotlk mais y'a vraiment rien d'exceptionnel.
Avec un groupe stuffé raid on retourne dans le "aoe - boss - vaillance " et les héros ne prennent pas plus de 20 mn suivant l'instance. J'ose même pas imaginer ce que ça va donner avec du 372.

Et encore, avec le cap vaillance les héros sont vites inutiles : avec du 13*90 on se retrouve à faire deux héros par semaine :/.
Citation :
Publié par Hec Sleg
J'espère qu'ils sortiront des instances 5 adaptés aux prochain paliers de stuff.
Moi aussi j’espère qu'il feront ça comme pour la citadelle, mais malgré le fait qu'ils aient 12M de clients je pense qu'on peut se brosser pour qu'ils rajoutent 3 instances 5 par pallier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés