[Spatalos][Asmo] Clan Ecarlate

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ylithium
Heu, non.
Mais s'il faut se justifier quand on post dans une section maintenant, je peux le faire :

Je passais par là et ce post relativement ancien, mais suffisament récent pour que je re-tombe dessus (même pas mal) m'a attirer l'oeil.
Je le relis rapidement, et avec du recul cela me fait sourir (d'où le smile) : après coup, m'a réaction aurrait pour être un +1 pour accentuer le fait que les anciens/ex A on bien réussit dans le jeu lorsque l'on voit aujourd'hui qu'ils sont une population importante/active de Suthran et on notamment mérité leur réputation (leadership/oraganisation/perséverance...).
Je ne parle pas des ceux qui sont allé sur Urtem car je n'ai suivi que la montée fulgurante du nombre d'AP qu'ils y ont fait (avant d'eclater/disparaitre très recemment).

Je suis curieux et parfois un poil bavard et très nostalgique, voilà tout.
Je préfère le *smile* c' est plus concis et on ressent moins la lèche.
Petit coucou aux E avec toute mes excuses.
Anciennement Shad , dark avanger au seins du clan , le travaille m'ayant rattraper toute mes heures de jeux et Lineage m'ayant soulé comme vous saviez je n'ai pus continuer l'aventure auprès de vous.
je joue Quelques heures par semaine actuellement sur Aion , serveur Urtem sous le pseudo Alexciel.
Je vous remercie pour la meilleur année de jeu vidéo-ludique que j'ai pus connaitre.
Le clan Ecarlate est un état d'esprit avant , saupoudré par une organisation sans égal , dirigé par une main de fer (invidiamor)
Je m'excuse avant tout à tout ceux à qui je n'ai pas laissé de nouvelle ( 6 mois sans connection et un travaille de fou).
Voila , un petit coucou , pour vous souhaitez bonne chance même si je sais que vous en avez pas besoin .Mais également ,pour les potentiel nouveau ,faire comprendre que Ecarlate c'est avant tout une grande communauté soudée et un état d'esprit à chaque instant.
Qui d'autre peu se venter de mobiliser 130 personnes , coordonné et en team opti à n'importe quel moment?
Qui d'autre arrive à réaliser un suivi personnalisé pour CHACUN de ses membres , les conseiller , les aider et les écouter?

Vive Ecarlate!Vive notre gourou Invidiamor !
Mais oui pour sûr, les E c'était surtout des types qui se prenaient grave au sérieux, et qui essayaient de se donner un genre rebellious en s'la jouant gothique.

"Invidiamor - Masque de sang" Main d'fer.. Vieux kikou dark rôliste surtout ouais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés