[Artisanat] [Élevage] Auriora et Bloodina

Répondre
Partager Rechercher
Contrairement à quand tu demandes les services ("rien de matériel") d'un artisan, quand tu commandes une dinde tu commandes un objet, hors la vente d'objet est interdite sur les forums jol.

@ Auriora : L'éventuel solution vu le nombre de demandes de tarifs que tu reçois serait peut être de créer un site perso ?
Mon fiancé pourrais très bien me faire un site vu qu'il est dans ce domaine, mais je ne voit pas vraiment l'intérêt de la chose.
Les commandes de dragodindes sont assez anecdotique vu que peu fréquentent les forums.

Puis déjà que certains aiment bien dire pas mal de bêtises à mon propos, si j'avais un site j'imagine encore bien les histoires que certains vont s'inventer ^^.


En tout cas j'ai pour principe de ne pas décider d'un tarif tant que je n'ai pas l'intention de vendre. Donc en ce qui concerne les bicolores du dernier stade il va falloir être très patients, car ce n'est pas demain qu'elles seront disponible.

Je commence tout juste à avoir mes premières bicolores donc contrairement à ce que certains pensent il faut beaucoup de temps pour faire multiplier tout ça.

Allez petit bonus, histoire que les joliens Agridiens ne soient pas étonnés si ils croisent ma petite panda. (Biensur elle n'est pas à vendre)

http://img11.hostingpics.net/pics/531147pruneemeraude.jpg

Et pour mon plus grand bonheur, sa femelle est née hier Ceci m'enlève une grosse épine du pied.
Bloodina, un grand bravo pour cette naissance !!!
Je suis un grand fan et je rêve d'en avoir une !
Tu peux me mp au nom de al-adin ca sera un plaisir.
A bientôt j'espère
Merci à tous, mais en même temps vu que j'ai déjà les mono couleurs prunes et les émeraudes pures cela augmentent mes chances.


Sinon petite information.

Citation :
Suite à un nombre d'abus trop important de la part de certains joueurs, les commandes de dragodindes changent. En effet, comme mentionné au dessus beaucoup ne se rendent absolument pas compte du travail que représente la réalisation d'une commande. En effet, les individus nécessaire pour la commande prennent la place de mes reproducteurs dans la recherche de nouvelles races et leur purifications. Ceci sans parler du temps que je consacre pour faire passer votre dragodinde avant les autres destinées à la vente.

De ce fait, afin de décourager ce genre de personne de venir passer commande et se désister au dernier moment... Je durcie mes conditions de réservations. (Désolée pour les joueurs honnêtes et respectueux :/)

Ainsi pour toute commande passé, un acompte vous sera demandé de 50% du prix de la dragodinde. Cela afin de limiter les désistements. Bien sur en cas de désistement en plus de ne plus bénéficier de commandes à l'avenir, cet acompte ne vous sera pas rendu. Lors de la livraison de la dragodinde les 50% manquant vous seront demandés bien sur.


En ce qui concerne les joueurs que je connais ou qui ont déjà passé commande chez moi sans désistements, l'acompte ne s'appliquera pas. Vous payerez la dragodinde quand celles-ci sera prête.




En ce qui concerne mes croisements, plus que quelques croisement et j'aurais tout débloqués.
La réussite du jour qui me fait énormément plaisir car je la recherche depuis des semaines (mois?) sans aucuns sucés. Ma pauvre petite sacrieuse a donc enfin sa monture.

http://img4.hostingpics.net/pics/756576emerauderoussejpg.jpg



Je me permet de rappeler une nouvelle fois, que la vente de bicolore n'est pas encore d'actualité.
Je pense que ceux qui s'improvisent éleveurs, remarquerons assez vite que les croisement sont loin d'être simple surtout quand on a des arbres pas tip top. (Bon après si vous êtes cocu tant mieux pour vous).
Enfin, je pense que beaucoup vont enfin se rendre compte du travail que demande l'élevage




Bravo pour ta dinde ! ça avance encore et toujours .

Sinon, entièrement d'accord avec toi sur ta nouvelle règlementation, c'est une bonne idée.

Continue toujours pareil, pas vraiment d'autres phrases à dire la ^^.
News métier:

Petite news concernant les métiers, mes forgeurs de dagues et haches ont bien évolués. Ceux-ci sont respectivement niveau 76 et 75.

La sculpteuse d'arcs à progressé de quelques niveaux. Elle est maintenant niveau 95.

Je mettrais mon post de présentation à jour dés que le ladder le sera.
J'ai réussie à sortir pratiquement toutes les races, il ne m'en manque seulement deux.

Après en ce qui concerne les purifications, certaines avancent plutôt bien d'autres pas trop. Cette phase est assez difficile à maîtriser de part les durées de gestation très longue et le taux d'échecs de croisements assez important. De plus, il est aussi assez long de les rendre montables et également fécondes.

Tout cela assemblés prend beaucoup de temps. Mais bon après c'est le désavantage de rechercher à maîtriser toutes les races. Cela prend beaucoup de temps et on avance pas aussi vite que quelqu'un qui se focalise que sur certaines races.
Citation :
Publié par xanatosia
J'ai réussie à sortir pratiquement toutes les races, il ne m'en manque seulement deux.

Après en ce qui concerne les purifications, certaines avancent plutôt bien d'autres pas trop. Cette phase est assez difficile à maîtriser de part les durées de gestation très longue et le taux d'échecs de croisements assez important. De plus, il est aussi assez long de les rendre montables et également fécondes.

Tout cela assemblés prend beaucoup de temps. Mais bon après c'est le désavantage de rechercher à maîtriser toutes les races. Cela prend beaucoup de temps et on avance pas aussi vite que quelqu'un qui se focalise que sur certaines races.
Très bien, merci de l'information.
Cela fait maintenant quelques semaines, que j'ai décidée de geler la possibilité de commander.

En effet, les bicolores monopolisent mes enclos et je n'ai donc pas vraiment le temps de m'occuper des commandes.

Je n'ai biensur aucunes dates à donner pour la disponibilité des bicolores. Mais ce n'est pas pour tout de suite. Hé oui ça prend du temps à convaincre ces bestioles
Rah merdouille ça tombe mal pour moi .

Et si l'on te baise les pieds, on a nos chances d'avoir une commande ?

Bon blague à part, bravo pour tout ton boulot Auriora.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés