[Archive] Crâ Air [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Captain-ussop
Bonjour,je suis un cra air biento lvl 70 et j'aimerai me faire une nouvelle pano pour le pvm.j'ai donc pencer a celle si :
Chapeau Aerdala
Alliance Aerdala
Amulette Aerdala
Ceinture Aerdala
Alliance Aerdala+Gelano
Cape du Désir O'Boul
Moon Boots
Dagues Ruyère
+dinde ebene dorée

Sa me fera environ 260 d'agi et 175 de sagesse 8 pa 4pm

Voila j'aimerai avoir votre avis et savoir si il faut changer quelque truck
ce stuff est très bien, tu pourrais t'en inspirer
CRA harcelant
Perso je joue full harcelante avec +dom et agi sa donne sa:
-150 sans tire puissant
-250 avec tir puissant
-320 avec tir critique cc + tir puissant
-390 avec tir puissant tircritique cc et maitrise de l'arc

En gros cra dommage avec une az'tech
bonjour,
voilà je suis cra air lvl 76 mais j'ai remarqué que le pvp me réussissait pas surtout les track donc je me demandais si je ne devais pas me faire air ET feu pour bénéficier de la force de frappe des sorts feu surtout celle du lvl 90 ^^ .

Donc je voulais savoir ce que vous me conseillez comme 2 ème élément eau (pour ralentissante mais défaut niveau de l'atteinte de la cible) ou feu
mais surtout quels de quels items m'équiper pour bien équilibrer les 2 éléments

Merci de vos réponses.
et pourquoi pas eau/feu en full shika?
Les items eau/air ou feu/air sont pas très viable à ce niveau (à la rigueur pour la chef croco en eau/air mais bon....)
Pour moi , jouer feu agi au niveau 7x me parait difficile , il y a peu de stuff mais ca pourrait donner ca :
- Amulette Aerdala
- Gelano
- Anneau Merta ou anneau blop
- Une ceinture tortue Feu ou Agi
- Geta feudala
- Coiffe de barbroussa
- La poilue pour les po ou une capodindo pour les pm

Mais pour moi tu devrais attendre le niveau 90, les stuffs sont plus adaptés je pense.
Salut, j'aurais voulu savoir quel stuff prévoir pour un crâ air 10x pvm.
Actuellement mon crâ est lvl 82 avec une pano Blop Coco Royale avec un chapeau du Barbroussa et cape du craqueleur légendaire.
Et à vrai doire je ne sais absolument pas quel stuff choisir :s


Merci d'avance.
Bonsoir a tous .
J'ai pour objectif de monter une infâme mulapev level 50/55 . Ayant choisi un cra air, je me demande quels exo/stuffs prendre .

Je pars donc sur :
(75 agi)
(1PM-90 vita-100 agi)
(Over vita)
(50 agi ou 40 et le PO)
(Exo PM avec une bonne ini, si possible)
(Over vita)
(Over Ini/agi)
(90 agi)
47%
84

Je me demande donc si ce stuff, en 7PA 5/6 PM selon le CaC (Carni 30 agi ou Eurfolles 120 vita) serait efficace . Ensuite le pourpre est il indispensable ?

Jusqu’à quel level ce stuff serait-il viable ? Au level 60, je rajouterais une Dragodinde Prune et Emeraude .
__________________
[SIGPIC][/SIGPIC]Enay, Farle .
Question
quelques questions
Bonjour/Bonsoir,

Un petit poste pour poser quelques questions...

Donc mon poste est la dans le but que j'ai un crâ orienter Air .. que je vous explique un peu plus dans le détail lol (ouais ouais ca deviend ardu)

J'étais avec ma tite pano aventurier et orienter air/eau au lvl 40, je me disais, bah mince alors je solote durement un dj bouf, je suis naze par rapport aux autres classes, je tape rien et j'en passe ...

Ainsi naquis la réincarnation une personne de ma guilde ma donc "pris en main" j'ai restuff tout mon perso j'ai reset mes carac au dopeul et j'ai passer 3 jours a battre tous les dopeuls pour reseter les 3 sorts eau que je possédais ...

Et que fut ma réticence "diantre pourquoi enlever mon sort d'expi il tape hyper fort O_O" mais assez vite j'ai compris ... le bi-élémental sera pour plus tard donc après reset et restuffage intenssif je partie en quête d'xp

Je vous épargne les combats épic entre moi et les bouftou, abrak et j'en passe pour en venir au sujet lol ...

Donc voila, je suis restuff, je suis lvl 54, et totalement orienter air ...
Jusque la aucun soucis me direz vous, et avec raison, cependant le niveau 50 m'a apris une chose que j'adore, la traque et oui je suis brak (niak niak niak)
mais a côter d'autres classes je rox pas trop (d'ailleurs contre un xel je perd toujours XD)

donc pour en venir aux carac et stuff ... soyez indulgent j'ai fais avec le peu d'argent que j'avais

Vitalité 0 (+101)
Sagesse 0 (+0)
Force 0 (-100)
Intelligence 0 (-100)
Chance 0 (-75)
Agilité 138 (+295)

Initiative 433 (+350)
PA 6 (+0)
PM 3 (+1)

et pour le stuff :

Amukwak du Vent (+18 agi, +2 CC, 4% res. air)
Palmano (+32 agi, +2 créatures invocable, +211 ini)
Scarature Dorée (+51 vita, +29 agi, +1 soins, +1 res. a l'eau, +3 res. a l'air, +3 res. au feu, +2 res a la terre)
Golbottes (+50 vita, +25 chance, +2 CC, +82 ini)
Toady (+59 agi)
Bâton Carnivore (vole 4 à 9 PDV (air), +24 agi)
Scaranneau Blanc (+13 agi, +1 CC, +9% aux dommages, +57 ini, 1% res. à l'air)
Cape du Tofu Fou (+1 PM, +70 agi, -100 force, -100 intelligences, -100 chance

en enclos j'ai une ebene lvl 1 et une amande lvl 5 pour mon lvl 60, coter familier, bah j'ai quelques un comme un bworky +60 pod, un ecureuill +1% dom, un corbac +2 pp, une bouloute +2 vita, enfin des betise quoi (et perso je voie pas l'interet de booster un familier vu que je suis pas loin du lvl 60 et donc de la monture)

donc voila voila, donc mon stuff et mes carac, mon but ? roxer en traque mais savoir me debrouiller en pvm (et si possible pouvoir un max soloter)

que puis je améliorer, faire, avec mon stuff et mes carac ?
(j'ai 421 pdv pour info et a l'harcelante quand je suis en fleche puissante je tape a du 60~90 degat la fleche suivant la res.)

bcp me dise que mon defaut viens de la vita, mais tout le monde me dis boost ton agi jusque 200 donc bon je veux bien mais je sais pas tout faire donc que faire et quoi améliorer ?

si possible aussi si vous sauriez me donner une vue pour la suite savoir quoi viser et a quoi m'attendre se serais sympa (c'est mon perso principale et premier donc bon j'ai pas trop d'experience ^^")

coter metier je sais pas si ca peux aider mais je suis mineur lvl 40, alchi lvl 42 et bijoutier lvl 48 (se qui ma bien servi pour me crafter mon palmano) coter argent je suis généralement dans la misère a part quand je réussi mes traque (ou la je vend mes pev enfin les parcho que je fais grace aux pev)

Merci d'avance,
Kozengod

ps: je suis sur le server bowisse
Message supprimé par son auteur.
Bonjour, gros dilemme (Li Crounch)

Je souhaite PVP pour parcho ma Cra en Agilité du niveau 50 au 70, mais l'orientation me pose problème, Cra Dommage ou Cra Air ? (Que du 50 au 70 hin)

Sachant que jeune serveur et j'ai de quoi avoir un très bon stuff (Gel PM and co)

Merci d'avance (Pas besoin de me donner un stuff ^^)
Citation :
Publié par St4N
Je dirais eau .
J'ai restat mon cra air vers la voie de l'eau, et j'en suis très content .. Personne ne me résiste (Iop feu 9 PA, osa FI , Cra terre/air) alors que je ne suis que 55 ..
Tu n'est pas tomber sur de bons Iop feu 9 PAs alors
Citation :
Publié par Pandostine
Y a même pas besoin de comparé, la vent offre quasi tous ce dont un crâ à besoin: cc/dom/po/sag. Vu le lvl d'obtention ça reste une grosse abu et c'est toujours dommage de s'en privé.
Je confirme! C'est d'ailleurs très efficace pour les CC qui permettent de finir plus vite!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés