Troller sur JOL m'a métamorphosé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par YoDawG
T'es qui toi ?
mais t'as pas honte en 2011 de faire ce genre de blagues ? nan sérieusement mec, à ta place jme sentirais trop en retard, make moves
Citation :
Publié par Raizin
En fait le sujet c'était plutôt : JOL a-t-il eu des répercussions sur vos comportements IRL.
Honnêtement, je pense pas. Et ça s'étend à toute mon activité virtuelle. Je pense pas perdre en culture, en social skill, ni gagner quoi que ce soit. Un peu moins bronzé peut-être.
Citation :
Publié par Raizin
Sérieusement, écrire régulièrement sur un forum je pense que ça aide pour l'orthographe, la syntaxe, la fluidité dans son propos, améliorer son style.
Je suis le contre-exemple vivant.
Citation :
Publié par Raizin
Sérieusement, écrire régulièrement sur un forum je pense que ça aide pour l'orthographe, la syntaxe, la fluidité dans son propos, améliorer son style.
C'est un peu partout pareil en fait.
Lire régulièrement améliore ton sens de la narration et écrire régulièrement sur le Bar améliore ton sens de la répartie : Ta gueule. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Message roleplay
Citation :
Publié par YoDawG
T'es qui toi ?
Ecoute bouffon t'es de 2008 t'as 300 messages et tu viens demander qui je suis ?
Un pauvre lurker du bar ok mais toi t'es qu'un numéro qui cherche à se donner une personnalité en récupérant le style des anciens
Ton pseudo, ton avatar, la pic que tu viens de foutre c'est juste un RP mais quel RP ridicule rien ne tient j'sais pas ce que tu cherches à prouver en voulant la jouer west coast sur jol mais t'aurais pu prendre quelque chose de plus crédible
Alors ouais je joue au calme et tout, à poster des messages hihihi ou une vidéo de baltringue à gauche à droite mais si tu cherches l'agro j'la prends direct coup de tête balayette tu t'retrouves par terre t'as rien compris
lascars_le_film_teaser1.jpg
Citation :
Publié par Guy666-naruto
Tu m'as déçus.
Hater.

Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
énorme par contre plaisante pas avec la west coast mec jsuis allé là-bas pendant un an c'est pas des gars qui rigolent
regarde tes mp d:
Citation :
Publié par Something'
C'est un peu partout pareil en fait.
Lire régulièrement améliore ton sens de la narration et écrire régulièrement sur le Bar améliore ton sens de la répartie : Ta gueule. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Si tu mets un "Thumbs up" a la fin de ton message pour le faire paraître plus drôle, sache que ça ne marche pas ...
Citation :
Publié par Fantom
moi je trôôle pas Rp .

mais je casse la gueule irl .

C'est plus utile .

Voilà .
T'es le genre gas qui ne peut s'exprimer correctement, ce manque d’intellects doit être du au fait que tu sois un mec lambda sans ambitions, tout remettre sur la force date d'il y a 1000 ans maintenant l'intelligence prime sur les biscoteaux
Citation :
Publié par Raizin
Et vous, vos comportements/RP sur Jol ont ils eu des répercussions sur votre vie irl ?
Je ne pense pas.

Bien sûr, je me suis métamorphosé. J'étais une saleté de papillon joli, et je suis devenu une chenille kirrox.
Mais Jol n'a rien à voir là-dedans, c'est le cycle de la vie, voilà tout.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Faut pas mettre son pouce dans la bouche de son adversaire. Sauf si on lui a cassé les dents avant.
J'aime pas ton RP.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés