Bug bonus résiduels via déco/reco

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Normale, période de fêtes oblige !!

Donc pour ceux qui viendraient glaner une solution à ce problème, plusieurs solutions s'offrent à vous donc sur ce sujet (debug à la connexion du joueur, ou lors de l'équipement d'un objet)
Citation :
Publié par El@ndIr
Donc du coup on passe au crible tous les items dans l'inventaire sans vraiment sortir de la boucle au premier objet valide rencontré.
Oui, l'idée était de pouvoir sortir de la boucle s'il y a moins de 126 objets pour nous permettre d'éviter de copier / destroy un objet pour faire une case de libre. Et oui le code est plus simple à lire si tu choisis d'utiliser un item spécial.

Et oui, plusieurs solutions pour la correction du problème. Mais dans ce cas particulier , pour éviter le problème de l'inventaire plein (items qui tombent par terre) on est obligé de passer par du code en plus.

Il faudrait voir si un joueur peut bloquer le script en annulant les commandes Equip / UnequipItem (en utilisant les touches de déplacement par exemple)...
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