Ce que vous espérez pour la nouvelle année.

Répondre
Partager Rechercher
Là comme ça je dirais la nouvelle saison de Gintama, le reste n'est qu'accessoire ou déjà entre mes mains.

Mais l'art mes amis, l'art, voilà qui est excitant.
Pour les quatres saisons de 2011 je veux:

Hiver: Du bon random saixxe + soirées folles
Printemps : Trouver une super copine
Eté: Passer l'été avec elle
Automne: Devenir accro à un nouvel MMO digne de ce nom tout en gardant la super copine ci-dessus.
Pas grand chose à espérer, enfin, à part la sortie de bons trucs sur console/PC. Ah si, avoir enfin assez d'argent pour m'payer un vrai bon PC de gamerz, mais ça, ça sera vite réglé.
Citation :
Publié par Roger
Là comme ça je dirais la nouvelle saison de Gintama, le reste n'est qu'accessoire ou déjà entre mes mains.

Mais l'art mes amis, l'art, voilà qui est excitant.
Citation :
Publié par N° 229 889
L'art... l'art... tu parles de tes paint ?
Putain ses concours immondes avec des pseudos BD faites sur Paint, quelle époque de merde, heureusement que je kiffais ton avatar. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par N° 229 889
L'art... l'art... tu parles de tes paint ?
De Gintama, de Gintama, je n'oserais pas parler d'art pour mes paints.

Citation :
Publié par Deathlight
Putain ses concours immondes avec des pseudos BD faites sur Paint, quelle époque de merde, heureusement que je kiffais ton avatar. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
La bd c'était de K-Lagan (je n'ai fait que quelques cases dedans, les meilleures), les concours c'était Soufflez nous... (et je n'en ai jamais gagné un malgré la qualité de mes œuvres).

Citation :
Publié par Kar'
Le moment ou je tiendrais Diablo 3 dans mes mains.
Ah ouais tiens, Gintama et D3, 2011 va être sympa.
Citation :
Publié par Ythir
Les mangas/animes ça pue la merde.
Oh elle est facile celle-là.

Mais ce n'est pas nouveau que l'art t'échappe, il faut au moins ça pour écouter Pharell.
Citation :
Publié par Roger
Mais ce n'est pas nouveau que l'art t'échappe, il faut au moins ça pour écouter Pharell.
J'aimerais bien savoir où se cache l'Art lorsqu'il s'agit de mangas/animes, je mets ça au même niveau que le rock/metal personnellement, c'est pour les détraqués mentaux.
Une saison finale de Dexter over roxxante, une autre année de bonheur avec ma douce et c'est tout.
Citation :
Publié par Ythir
J'aimerais bien savoir où se cache l'Art lorsqu'il s'agit de mangas/animes, je mets ça au même niveau que le rock/metal personnellement, c'est pour les détraqués mentaux.
Waa, on voit l'ouverture d'esprit tout de suite, toussa².

Edit: Ah ouais Dexter, vivement que ça passe sur canal ça.
Citation :
Publié par Bangalter
Bonne chance gros ;o.
Ah ça tombe bien que tu m'appelles comme ça, j'ai oublié qu'en 2011 j'aimerais continuer à perdre du poids. C'est pas gagné avec ce que je vais m'enfiler ce soir, m'enfin.
Citation :
Publié par A fine day to die
Waa, on voit l'ouverture d'esprit tout de suite, toussa².

Edit: Ah ouais Dexter, vivement que ça passe sur canal ça.
Me parle pas d'ouverture d'esprit alors que tu regardes Dexter.
Citation :
Publié par Dandal
Ah ça tombe bien que tu m'appelles comme ça, j'ai oublié qu'en 2011 j'aimerais continuer à perdre du poids. C'est pas gagné avec ce que je vais m'enfiler ce soir, m'enfin.
Ah oui tiens moi aussi. Enfin suffit que j'arrête de bouffer du fromage, des pizzas, et des plats préparés et normalement, ça se perd tout seul.

J'vais faire ça tient. Bon d'ans l'idéal il y aurait l'alcool à arrêter aussi pour que ça aille plus vite mais bon... il y a des limites.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés