Rift - Magician

Répondre
Partager Rechercher
Heu non, cela n'a vraiment rien à voir avec les chroniques de Krondor.

Le terme rift (faille) est très souvent utilisé en littérature fantastique pour définir les passages entre les mondes. Mais à part cela, rien de commun
__________________
http://mithrilendil.free.fr/images/mithrilendilsig.jpg

Citation :
Publié par mithrilendil
Heu non, cela n'a vraiment rien à voir avec les chroniques de Krondor.

Le terme rift (faille) est très souvent utilisé en littérature fantastique pour définir les passages entre les mondes. Mais à part cela, rien de commun
Ok j'avais un doute car vu que la premiere partie repose sur une ouverture aleatoire de rift et se concentre sur comment repousser l'attaque et fermer le rift j y avais vu une similarité.

Bon beh dans le pire des cas j'aurais indiqué une bonne lecture à ceux qui ne connaissaient pas
Citation :
Publié par Zengaluh
J'avais beaucoup aimé Faërie de cet auteur, faudrait que je m'attarde sur ces autres livres ^^
ba tu sais , il y a quelques années t'avais le temps de t'informer et d'acheter un livre et de le lire...

aujourd'hui lorsque tu va dans les rayonnages, il y en as tellement que tu ne sais plus lequel choisir... et puis tu repars sans ^^


trop de livres qui sorts...
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
trop de daubes qui sorts...
Exactement. Dans les grandes surface il doit bien y avoir 90% de merdes. Le pire c'est que sa se vend.

Quand a magicien sa n'a rien a voir avec Rift. Sa fait partie d'un série d'une 20en de bouquins tous plus géniaux les un que les autres.
Citation :
Publié par Ingor
Ca se discute, certains ont beaucoup aimé Krondor, d'autres ont vraiment eu du mal. Perso je sais que j'ai beaucoup aimé . Bref, aucun rapport avec le bouquin apparemment .
Non Aucun.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés