Procédure pour vous connecter sur votre compte DAOC depuis la reprise par MYTHIC

Répondre
Partager Rechercher
En principe les personnages sont tous conservés, à condition de réactiver le bon compte en suivant les instructions données sur le premier message de ce fil.

As-tu essayé la procédure pour retrouver le nom de ton compte en suivant le lien correspondant sur la page de gestion ?
Il te sera demandé l'adresse mail qui correspondait au compte.

Au pire tu peux essayer d'appeler le support en français en fin d'après-midi au numéro fourni sur le premier message.


Hypsipylae
oui, j‘ai essaye, mais rien n‘y fait de plus le service telephonique est stoppe du fait des fetes de fin d‘année
qui pourrait m‘aider?
bonne fetes a tous
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait combien de temps faut-il compter à peu près pour obtenir une réponse concernant la requête lancée pour retrouver le nom du compte. J'ai envoyé ma demande dimanche et deux jours plus tard toujours rien, c'est normal?

Cordialement,
Tydruk
Le mieux que t'es à faire c'est d' appeler au numéro client français au moins tu pourras leur expliquer ton problème et ils régleront ton soucis dans la foulée enfin si ta demande est possible
Citation :
Publié par seyare
salut j'ai voulu réactiver mon ancien compte daoc et voila se qu il me marque

Access Forbidden -_-
faut appeler au numéro français car ton compte est gelé une fois que tu les as au téléphone sa sera réglé très rapidement.
J'ai pas envie de rouvrir un post (même si mon message est totalement hors-sujet)

Je veux réactiver ce soir, et il refuse ma Carte de Crédit (Mastercard), y'a des fonds et tout mais il continue de refuser, une idée?

J'ai essayer de mettre une ville aux USA (conseil de Fa(y)l) mais ça marche pas non plus.

J'VEUX JOUER.
me soule de faire un screen, mais lorsque j'ai tout rempli (avec Dallas/texas et un bon code postal de dallas) ça me met ça :

Checkout

There was an error processing your activation request
Credit card declined
Return to the homepage.


C'est tout. (et comme dis avant, ma carte a bien des fonds dessus et avait déjà été utilisé un an auparavant pour mes comptes.)
Citation :
Publié par Fa(y)l
Attendez le numéro FR c' est pas une blague?

J' avais appeler au même numéro au tout début des transfert et la conversation fr/eng avait été assez épique...
Non c'est pas une blague elle a juste un fort accent canadien mais ça passe nickel j'ai appelé 3 fois pour 3 compte différent ça c'est très bien passé j'ai pas eu besoin de parler anglais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés