Questions à Jake Song?

Répondre
Partager Rechercher
Après la communauté Américaine (ArcheAge Source), la communauté espagnole (ArcheAge.es),

Pourquoi ne pas, à notre tour, dépêcher nos questions aux développeurs d'XLGames?


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Factions:

  • Vous avez souvent parlé de faction lors de diverses interview; pouvez vous nous en dire plus

  • Quelles incidences auront les factions sur le jeu?

  • L'adhésion à l'une des factions sera t-il obligatoire? (sans prendre en compte le fait de devenir pirate)

  • Les factions seront-elles nécessairement opposées l'une à l'autre?

  • Est-il vraiment utile de prédéfinir des factions dans un jeu où l'intérêt est supposé tourner autour des guildes? Cette tâche ne pourrai t-elle pas être laissée à l'attention des joueurs? (Ça à le mérite d'être clair et c'est la question que beaucoup se posent)

  • Vous avez déclaré que les joueurs trop "nerveux" seraient banni de leur faction, obtenant ainsi le statut de pirates. Les pirates seront-ils considérés comme une troisième faction à part entière?

Artisanat, équipement & économie:

  • Vous avez évoqué dans une dernière interview que certains objets spéciaux nécessiteront de passer par du PvE. Cela signifie t-il que l'artisanat ne sera qu'encore une fois relégué aux phases de progression de niveaux?

  • Les banques localisées sont-elles dans vos projets?

  • A l'instar de SWG, pensez vous proposer des bâtiments publics aux joueurs ou s'agira t-il d'échoppes gérées par les citoyens?

Villes & bâtiments:

  • Les villes de joueurs seront-elles dépendantes d'une faction?

  • Vous avez déclaré que certaines constructions comme les chantiers naval (shipyards) ne seront uniquement disponibles que dans les villes PNJ. Etablissez vous cela comme définitif ou pourraient-ils se voir implémentés par la suite? (Même question concernant les outils d'artisanat vendu uniquement par les PNJ)

  • Les terrains seront-ils modelables? (pour creuser une fosse par exemple)

PvP et PK:

  • Faudra-t-il poursuivre un joueur PK et le tuer afin de looter son sang et pouvoir l'envoyer en prison, ou alors le joueur PK sera-t-il automatiquement téléporté en prison dès lors que son indice de sang ou karma atteindra 100?
  • Après avoir tué un joueur, sera-t-il possible de looter le contenu de son sac?


Monde:

  • Quelle est la superficie du monde d'ArcheAge?

  • Pourrait-on en savoir plus sur les continents dit "PvE"?

Edition et sortie:

  • Une version française est-elle prévue?

Divers:

  • Recrutez vous les chomeurs en fin de droit qui n'ont qu'un Bac STI?


Après on fera le tri en fonction des réponses que l'ont a déjà et de la pertinence des questions et on étoffera un peu..
Factions:
Quelles incidences auront les factions sur le jeu?
L'adhésion à l'une des factions sera t-il obligatoire? (sans prendre en compte le fait de devenir pirate)
Les factions seront-elles nécessairement opposées l'une à l'autre?
Est-il vraiment utile de prédéfinir des factions dans un jeu où l'intérêt est supposé tourner autour des guildes? Cette tâche ne pourrai t-elle pas être laissée à l'attention des joueurs? (Ça à le mérite d'être clair et c'est la question que beaucoup se posent)
Vous avez déclaré que les joueurs trop "nerveux" seraient banni de leur faction, obtenant ainsi le statut de pirates. Les pirates seront-ils considérés comme une troisième faction à part entière?

Artisanat, équipement & économie:
Vous avez évoqué dans une dernière interview que certains objets spéciaux nécessiteront de passer par du PvE. Cela signifie t-il que l'artisanat ne sera qu'encore une fois relégué aux phases de progression de niveaux?
Les banques localisées sont-elles dans vos projets?
A l'instar de SWG, pensez vous proposer des bâtiments publics aux joueurs ou s'agira t-il d'échoppes gérées par les citoyens?

Villes & bâtiments:
Les villes de joueurs seront-elles dépendantes d'une faction?
Vous avez déclaré que certaines constructions comme les chantiers naval (shipyards) ne seront uniquement disponibles que dans les villes PNJ. Etablissez vous cela comme définitif ou pourraient-ils se voir implémentés par la suite? (Même question concernant les outils d'artisanat vendu uniquement par les PNJ)
Les terrains seront-ils modelables? (pour creuser une fosse par exemple)


Et comme les soirées d'hivers sont vraiment longues j'ai même pris le temps de traduire tout ça
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Factions:
What will be the impact of factions in game?
Will it be mandatory to belong to a faction? (we don't speak about pirats)
Will the factions necessarily opposed to each other? Could it evolve?
Is it really useful to predefine faction in a game where the most interesting part is supposed to turn round guilds? This task couldn't she be left to the players' attention? You said that players too much "nervous" would be banished from their faction,
Vous avez déclaré que les joueurs trop "nerveux" seraient banni de leur faction, thereby earning the status of pirates. Pirats will they be considered as a third faction?

Craft, eauipement & economy:
You mentioned in a recent interview that some special objects require to go through PvE.
Vous avez évoqué dans une dernière interview que certains objets spéciaux nécessiteront de passer par du PvE. Does it mean that the crafts will be relegated to the leveling phases once again?
Do you plan to implement local banks in futur?
Like SWG, do you propose public buildings or will it be stalls run by citizens?

Cities & buildings::
Will players' cities belong on a faction?
You said that some buildings like the shipyards will be available only in NPCs' cities. Do you think this will be definitive or could it be implement later?(Same question about crafting tools sold in NPC cities.)
Will it be possible to shape the lands? (To dig a pit, for example )
Ce serait en effet une bonne idée Hax.
Moi j'aurais une question:
Quelle est la superficie du monde d'AcheAge?

Et auront nous droit a une version française?
Le qualificatif de pirate me fait penser un peu a Archlord, avec interdiction d aller voir les npc "réguliers" et débloquage de npc propres aux pirates en question....Avec des systèmes de têtes mises a prix etc...
question également
bonjour,

j'ai vu qu'un serveur pvp était prévu dans lequel on pourrait pk n'importe qui
j'aimerais assez jouer le rôle d'un brigand de grand chemin mais pour cela j'aimerais savoir si en tuant un joueur on peut le détrousser, j'entends par là prendre le contenu de son sac?
ou est ce simplement un serveur pvp dans le seul but de tuer n'importe comme dans aoc
merci
Citation :
Publié par debigoude
bonjour,

j'ai vu qu'un serveur pvp était prévu dans lequel on pourrait pk n'importe qui
j'aimerais assez jouer le rôle d'un brigand de grand chemin mais pour cela j'aimerais savoir si en tuant un joueur on peut le détrousser, j'entends par là prendre le contenu de son sac?
ou est ce simplement un serveur pvp dans le seul but de tuer n'importe comme dans aoc
merci
Je ne crois pas qu'il y auras du full loot sur ArcheAge.
C'est même sur et certain qu'il n y en aura pas.

Sinon j'aime bien les questions de Arnufianunn sur les factions qui nous font tous très peur dans un jeux GvG
Et des questions sur le mode PK serait les bienvenues aussi, car cette histoire de téléportation directe en prison à la place d'une chasse à l'homme je ne l'ai toujours pas digéré...
Citation :
Publié par Highus
Et auront nous droit a une version française?
Pour le moment le jeux n'a pas d'éditeur en Occident (EU & US) donc une version française est très très loin d'être à l'ordre du jour.
J'editerais mon post pour y lister les questions. Comme ça si un "responsable" veut les envoyer elles seront à portée de main..

En ce qui concerne le PK:

Faudra-t-il poursuivre un joueur PK et le tuer afin de looter son sang et pouvoir l'envoyer en prison, ou alors le joueur PK sera-t-il automatiquement téléporté en prison dès lors que son indice de sang ou karma atteindra 100?

Sinon ce serait sympa si on pouvait en savoir plus sur ces continents dit "PvE" et leurs sièges..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés