Factions:
Quelles incidences auront les factions sur le jeu?
L'adhésion à l'une des factions sera t-il obligatoire? (sans prendre en compte le fait de devenir pirate)
Les factions seront-elles nécessairement opposées l'une à l'autre?
Est-il vraiment utile de prédéfinir des factions dans un jeu où l'intérêt est supposé tourner autour des guildes? Cette tâche ne pourrai t-elle pas être laissée à l'attention des joueurs? (Ça à le mérite d'être clair et c'est la question que beaucoup se posent)
Vous avez déclaré que les joueurs trop "nerveux" seraient banni de leur faction, obtenant ainsi le statut de pirates. Les pirates seront-ils considérés comme une troisième faction à part entière?
Artisanat, équipement & économie:
Vous avez évoqué dans une dernière interview que certains objets spéciaux nécessiteront de passer par du PvE. Cela signifie t-il que l'artisanat ne sera qu'encore une fois relégué aux phases de progression de niveaux?
Les banques localisées sont-elles dans vos projets?
A l'instar de SWG, pensez vous proposer des bâtiments publics aux joueurs ou s'agira t-il d'échoppes gérées par les citoyens?
Villes & bâtiments:
Les villes de joueurs seront-elles dépendantes d'une faction?
Vous avez déclaré que certaines constructions comme les chantiers naval (shipyards) ne seront uniquement disponibles que dans les villes PNJ. Etablissez vous cela comme définitif ou pourraient-ils se voir implémentés par la suite? (Même question concernant les outils d'artisanat vendu uniquement par les PNJ)
Les terrains seront-ils modelables? (pour creuser une fosse par exemple)
Et comme les soirées d'hivers sont vraiment longues j'ai même pris le temps de traduire tout ça
Factions:
What will be the impact of factions in game?
Will it be mandatory to belong to a faction? (we don't speak about pirats)
Will the factions necessarily opposed to each other? Could it evolve?
Is it really useful to predefine faction in a game where the most interesting part is supposed to turn round guilds? This task couldn't she be left to the players' attention? You said that players too much "nervous" would be banished from their faction,
Vous avez déclaré que les joueurs trop "nerveux" seraient banni de leur faction, thereby earning the status of pirates. Pirats will they be considered as a third faction?
Craft, eauipement & economy:
You mentioned in a recent interview that some special objects require to go through PvE.
Vous avez évoqué dans une dernière interview que certains objets spéciaux nécessiteront de passer par du PvE. Does it mean that the crafts will be relegated to the leveling phases once again?
Do you plan to implement local banks in futur?
Like SWG, do you propose public buildings or will it be stalls run by citizens?
Cities & buildings::
Will players' cities belong on a faction?
You said that some buildings like the shipyards will be available only in NPCs' cities. Do you think this will be definitive or could it be implement later?(Same question about crafting tools sold in NPC cities.)
Will it be possible to shape the lands? (To dig a pit, for example )
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